Fuite carbu HUAYI 14mm
Débuté par 2332NOS, 24 Sep 2005 18:28
8 réponses à ce sujet
Posté 24 September 2005 - 18:28
Salut à tous
j'ai un petit souci avec mon pb tout neuf c'était le 3 ème démarrage aujourd'hui , et le carbu pisse constamment par la durite de mise à l'air .
Est ce un problème connu , le carbu est un HUAYI 14mm .
Y a t-il une solution autre que boucher la durite ?
j'ai un petit souci avec mon pb tout neuf c'était le 3 ème démarrage aujourd'hui , et le carbu pisse constamment par la durite de mise à l'air .
Est ce un problème connu , le carbu est un HUAYI 14mm .
Y a t-il une solution autre que boucher la durite ?
Posté 24 September 2005 - 19:00
C' est unproblème super connu ! Change tes durites par des meilleures !
Le probleme ne vient pas de la durite d'arrivée d'essence mais celle de mise à l'air (transparente et diamètre minuscule)qui part du milieu du carbu et qui passe sous le carbu et qui débouche dans le vide .
Je vais peut être voir du coté du flotteur
Posté 25 September 2005 - 14:10
sa sent le lol bon si tu as 39euro tu vas sur pb r et tu prends un dell orto 15 sha avec pipe comprise pour 39 dolars
Bas nan chez PB-R c'est pas un Dell'orto c'est un carbu chinois pas terrible du tout vaut mieux prendre un vrai Dell'orto c'est le jour et la nuit!! Le clone c'est le carbu qui est mis d'origine sur les B1.
http://www.motorkit.com
http://www.la-becanerie.com
C'est dans les mêmes prix.
Pour la fuite du carbu ca arrive très très souvent sur le carbu d'origine et sa vient du flotteur qui ###### donc démonte ta cuve et remets le en place mais ca va recommencer un jour ou l'autre alors vaut mieux investir dans un carbu de 15 SHA c'est 100 fois plus fiable après plus de problèmes!!
Posté 25 September 2005 - 15:49
Par contre quand sa t'arrive et que tu es de sortie, que tu n'as pas envie de démonter, j'ai une petite combine qui m'a sauver 2 fois: je ferme le robinet, je device ma visse de purge, je purge ma cuve, je tapote dessus gentillement (bizarrement ca ne fonctionne pas si tu ne purge pas ) je remonte ma visse, ouvre mon robinet et c'est repartis!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Fuite dans bouchon de radiateur de moteur 206cc |
Réparation mécanique, aide panne auto | ZenSen |
|
|
|
Fuite d'huile au moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | MyDacia95 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)