pneu slic pour mx 47cc
Posted 23 September 2005 - 10:59
Je sais pas si il y à des enveloppes de cette taille là (10 pouces c'est ça?),et des pneu de scoot à petite roues genre piaggo zip ou peugeot zénith ça irait pas,peut etre un peu large ,mais allez mesurez la largeur de vos jante ,on sait jamais...
Posted 23 September 2005 - 11:10
Je me demandais si des pneus de vélo ça irait pas?
Je sais pas si il y à des enveloppes de cette taille là (10 pouces c'est ça?),et des pneu de scoot à petite roues genre piaggo zip ou peugeot zénith ça irait pas,peut etre un peu large ,mais allez mesurez la largeur de vos jante ,on sait jamais...
Le problème c'est que les jantes de MX ne sont pas très large donc pour les pneus de scoot ca le fait pas. La taille c'est 12,5*2,75 et c'est pas courant...
Posted 23 September 2005 - 11:24
Posted 23 September 2005 - 11:30
à l'epoque ou je désirai aussi changer mes pneu en slick, la société poto.fr ma informé qu'elle allait bientôt sortir un kit pour passer en slick sans pour autant bricoler la bécane. A voir avec eux...
Ouais mais ils ne vendent même plus le modèle MX supermotard alors je sais pas si ils vont vendrent le kit?? Faudrais lui redemander!!
Arcadia pour le lien que t'as mis c'est pas la même taille donc ca ne va pas aller dessus les pneus sliks sont trop larges pour les jantes de MX.
90/90/12 ca correspond à la largeur des pneus de pocket version course mais en 12 pouces donc pas bon.
Posted 24 September 2005 - 22:51
Aujourd'hui je suis allé dans un décathlon et j'ai vu un vélo (pliable je crois) pour adulte avec des roues faites pour le goudron ,le vélo est un "B'FOLD" de la marque décathlon.
Les dimensions des pneumatiques étaient 12.5"x2.25" contre 12.5"x2.75" pour les MX alors peut etre que ça peut se monter.
Allez pour les courageux décathlon est ouvert le dimanche alors un coup de fil pour savoir s'il l'on dans votre décat et hop dans la voiture pour aller voir ça....!
Posted 25 September 2005 - 17:48
Je sais pas si ca irait dessus parce que 12,5/2,25 ca fait pas assez large??
Et puis si il faut acheter un vélo entier pour une paire de pneus ca doit faire un peu cher? Il est à combien le vélo?
Je sais pas le prix du vélo mais le vendeur m'as dit d'aller à "l'atelier" pour voir s'ils peuvent les commander car c'est pas en rayon .
Sinon je sais que 2.75 c'est pas pareil que 2.25 mais je proposais ça pour que les gens se fasse une idée pour voir.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
||
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |