ou trouver des gicleurs pour carbu pb chinoise
Débuté par romaim, 22 Sep 2005 21:03
15 réponses à ce sujet
Posté 22 September 2005 - 21:17
sait tu d'origine ce qu'il y a de monter dessus quand on nous a livré la pocket avec un cornet et un pot !J'en ai 4 a vendre si tu veux, 66,68,70,72 propose moi ton prix
eRz
j'ai trouvé je crois que c'est 66 d'origine !
Modifié par romaim, 22 September 2005 - 21:19.
Posté 23 September 2005 - 12:31
tes gicleurs m'intérésse , ils sont dans quel état, tu t'en estbeaucoup servi , quel prix serai honête ?Ben d'origine sur une pocket chinoise c 66. Sur les carbu 15 SHA c 70.
eRz
Je n'ai utilisé que le 70 durant 2 km même pas, les autres n'ont jamais servi, ils sont tous impecc (nouveau).
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 24 September 2005 - 08:32
tout les carbu sont adaptable ou pas ? est ce quequelqu'un voudrait metre un site avec des pieces de pocket racing merci
Regarde en épinglé il y a plein d'adresse de site ou tu peux trouver des pièces de pocket. Sinon non tous les carbu ne sont pas adaptables sur les pockets.
Posté 21 November 2005 - 21:43
Oui je les ai toujours mais j'en ai bsoin now.
Si non un bon site : www.motorkit.com, 3 pots d'échappement different, 4 kits différents, et divers trucs
eRz
Si non un bon site : www.motorkit.com, 3 pots d'échappement different, 4 kits différents, et divers trucs
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 25 November 2005 - 23:39
Moi mes gicleurs je les ai acheté sur trottinetteonline, 20 euros les 4 : 66, 68, 70, 72.
Par contre, la taille du gicleur n'est pas marqué dessus, et ces gros malins ils te mettent les 4 dans la meme pochette . Mais bon je crois que c'est le cas de tous les fournisseurs.
Heureusement mon padré avait une espece de truc pour mesurer les gicleurs, c'est des espèce de tiges calibrées de 5 centièmes en 5 centièmes et ce de 45 à 150.
Le voilà en photo :
Je sais pas comment ca s'appelle exactement mais pour ceux que ca interresserait, la marque c'est STAHLWILLE, c'est une marque d'outils de tres bonne qualité ( genre Facom ) et on en trouve dans certaines concessions auto ou chez les vendeurs d'outillage proffessionnel.
D'ailleurs en changeant mon gicleur, j'ai mesuré celui d'origine et en fait, c'est un 60 et non pas un 66 comme je croyais, et j'ai verifié sur d'autres pockets et eux aussi c'est du 60.
Par contre, la taille du gicleur n'est pas marqué dessus, et ces gros malins ils te mettent les 4 dans la meme pochette . Mais bon je crois que c'est le cas de tous les fournisseurs.
Heureusement mon padré avait une espece de truc pour mesurer les gicleurs, c'est des espèce de tiges calibrées de 5 centièmes en 5 centièmes et ce de 45 à 150.
Le voilà en photo :
Je sais pas comment ca s'appelle exactement mais pour ceux que ca interresserait, la marque c'est STAHLWILLE, c'est une marque d'outils de tres bonne qualité ( genre Facom ) et on en trouve dans certaines concessions auto ou chez les vendeurs d'outillage proffessionnel.
D'ailleurs en changeant mon gicleur, j'ai mesuré celui d'origine et en fait, c'est un 60 et non pas un 66 comme je croyais, et j'ai verifié sur d'autres pockets et eux aussi c'est du 60.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)