pour savoir quel et la meilleure compact et pourquoi celle donner vous argument?
quel et la meilleur compact et pkoi
Débuté par jonathan84, 21 Sep 2005 19:00
6 réponses à ce sujet
Posté 22 September 2005 - 07:53
dans cette catégorie, il y a un trés large choix et c'est le casse-tête. Elles s'avèrent être ttes de bons choix mais j'émets une réserve en ce qui concerne la Mégane (hormis la RS qui est au dessus du lot et le coupé-cabriolet qui a une certaine classe) . La Golf reste chère comme sa cousine A3, mais en terme d'image elles restent devant, et au moment de la revente, il n' y a qu' à claquer des doigts...pour savoir quel et la meilleure compact et pourquoi celle donner vous argument?
La Civic et la 3 de mazda sont assurèment de bonnes caisses mais elles restent "exotiques". Quant à la nouvelle Léon, je pense qu'elle restera aux avant-postes avec des organes techniques éprouvés et des tarifs agressifs.
Pour ma part, je lorgnerai vers la Focus ou l'Astra qui sont ttes deux d'excellents compromis en terme d'agrémént, d'habitabilité et de finition et qui proposent de bons arguments à des tarifs bien ciblés. La C4 est une bonne surprise et mérite que l'on s'y attarde.
C'est le choix du roi!! Avec la rentrée et la fin d'année qui se profile, les constructeurs vont y aller de bon coeur avec leurs promos et ça va être le meilleur moment pour négocier.
J'allais oublié la 307: elle commence à dater et s'avère lourde dstous les sens du terme...en fait je n'aime pas trop Peugeot!!!
Une Opel Astra 1.9jtd (120 ou 150) finition selon le porte monnaie est sans conteste un bon choix.
Posté 22 September 2005 - 12:41
la meilleure compact, la BMW serie 3 compact en 325i, ou alors l'audi A3. elles sont les plus homogene en terme de comportement, plaisir de conduite, prestation, equipement, securite, ... mais le probleme est leur tarif haut de gamme (abusif meme diront certain).
pour un prix plus raisonable, la citron C4 est une super auto, la nouvelle focus a l'air d'etre une tres bonne auto d'apres tt les essais que j'ai pu lire.
pour un prix plus raisonable, la citron C4 est une super auto, la nouvelle focus a l'air d'etre une tres bonne auto d'apres tt les essais que j'ai pu lire.
cupra spirit
Posté 22 September 2005 - 12:44
Salut
Je suis plus rétro dans mes goûts et niveau compacts, je voterais plus pour une CRX ou une 309 GTI 16... Les arguments: ça avance... Et le prix et plus qu'abordable... Et c'est pas des usines d'électronique que si t'as pas un abonnement concession+valise, t'es mal barré...
++
Je suis plus rétro dans mes goûts et niveau compacts, je voterais plus pour une CRX ou une 309 GTI 16... Les arguments: ça avance... Et le prix et plus qu'abordable... Et c'est pas des usines d'électronique que si t'as pas un abonnement concession+valise, t'es mal barré...
++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Quel huile ?? |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Nospeedlimits |
|
|
|
Opel Tigra 1996 trou à l'accélération, quelqu'un pour me guider ? :( |
Réparation mécanique, aide panne auto | onizuka100 |
|
|
|
à quelle température s'ouvre calorstat sur Citroen Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)