Aller au contenu

Photo
- - - - -

quel et la meilleur compact et pkoi

6 réponses à ce sujet

#1 jonathan84

jonathan84

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Véhicule(s) :fiat punto 1.3 jtd

Posté 21 September 2005 - 19:00

pour savoir quel et la meilleure compact et pourquoi celle donner vous argument?

#2 Draco

Draco

Papy de la route...

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 21 September 2005 - 19:19

Toi parler la france très beaucoup bien. :P

#3 dTect

dTect

Revenant ?!

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 21 September 2005 - 19:27

Je n'arrête pas de parler de la Leon mais elle est maintenant remplacée et le nouveau modèle doit faire ses preuves ...
Pour ma part je regarde du côté de la Mazda3 : des prix compétitifs, habitable, bien finie, fiable (?!) ...

#4 Draco

Draco

Papy de la route...

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 21 September 2005 - 20:44

Pour ma part j'ai flashé sur la 8ème génération de la Honda Civic. :buzz:

#5 matchzam

matchzam

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :mondeo 2.2tdci titanium

Posté 22 September 2005 - 07:53

pour savoir quel et la meilleure compact et pourquoi celle donner vous argument?

Voir le message

dans cette catégorie, il y a un trés large choix et c'est le casse-tête. Elles s'avèrent être ttes de bons choix mais j'émets une réserve en ce qui concerne la Mégane (hormis la RS qui est au dessus du lot et le coupé-cabriolet qui a une certaine classe) . La Golf reste chère comme sa cousine A3, mais en terme d'image elles restent devant, et au moment de la revente, il n' y a qu' à claquer des doigts...
La Civic et la 3 de mazda sont assurèment de bonnes caisses mais elles restent "exotiques". Quant à la nouvelle Léon, je pense qu'elle restera aux avant-postes avec des organes techniques éprouvés et des tarifs agressifs.
Pour ma part, je lorgnerai vers la Focus ou l'Astra qui sont ttes deux d'excellents compromis en terme d'agrémént, d'habitabilité et de finition et qui proposent de bons arguments à des tarifs bien ciblés. La C4 est une bonne surprise et mérite que l'on s'y attarde.
C'est le choix du roi!! Avec la rentrée et la fin d'année qui se profile, les constructeurs vont y aller de bon coeur avec leurs promos et ça va être le meilleur moment pour négocier.
J'allais oublié la 307: elle commence à dater et s'avère lourde dstous les sens du terme...en fait je n'aime pas trop Peugeot!!!
Une Opel Astra 1.9jtd (120 ou 150) finition selon le porte monnaie est sans conteste un bon choix.

#6 baloo

baloo

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • Interests:cine, billard, auto, mecanique, fetes entre potes
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posté 22 September 2005 - 12:41

la meilleure compact, la BMW serie 3 compact en 325i, ou alors l'audi A3. elles sont les plus homogene en terme de comportement, plaisir de conduite, prestation, equipement, securite, ... mais le probleme est leur tarif haut de gamme (abusif meme diront certain).

pour un prix plus raisonable, la citron C4 est une super auto, la nouvelle focus a l'air d'etre une tres bonne auto d'apres tt les essais que j'ai pu lire.
cupra spirit

#7 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 22 September 2005 - 12:44

Salut

Je suis plus rétro dans mes goûts et niveau compacts, je voterais plus pour une CRX ou une 309 GTI 16... Les arguments: ça avance... Et le prix et plus qu'abordable... Et c'est pas des usines d'électronique que si t'as pas un abonnement concession+valise, t'es mal barré...

++

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)