Kig Big Bore de chez PBR
#1
Posté 20 September 2005 - 19:57
Alors je me laisserais bien tenter mais voilà.
Dejà, le kit Big Bor il y a vraimant du concret niveau perf ? J'ai quand même un pot+carbu 15+clappets et je fais 55 sur plat et 62 km/h en descente. J'aimerais savoir ce que ça va m'apporter niveau pointe et accélération/couple ?
Ensuite j'aimerais connaître les frais de port de chez PB-R je les ai pas trouvé ? J'ai lu que le délais de livraison était de 15 jours (ça va encore je suis patient).
Ensuite est-ce qu'il y a moyen de payer par virement bancaire ?
Enfin voilà merci de repondre ^^
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#2
Posté 21 September 2005 - 08:35
voila pourquoi j'aime bien pb-r la aussi je dois lui commander le big bore car j'ai un associé qui me soule avec ca il me dit que son pocket marche pas alors qu'on doit bien taper le 55-60 avec les notres
#3
Posté 21 September 2005 - 14:51
#4
Posté 21 September 2005 - 16:48
mais seul pb r m'a proposé des bagues d'adaptation pour l'axe de piston
#6
Posté 23 September 2005 - 12:26
1-voila j'ai une petite question je me demande combien de temps met PB-R pour répondre( pour envoyer la facture avec les frais de port)?
Et je n'est meme pas recu ou faire la facturation...
j'ai lu sur le forum ca:
"ATTENTION , n envoyez pas de cheque personel, pas de paiement euro, pas d espece et pas de virement westernunion
Seulement un cheque mandat international au nom de la societe jetxtrem, inc. Pour regler votre commande,
rendez vous dans un bureau de poste,
Demandez un mandat international pour les etat unis,
precisez le montant en dollars de votre facture, vous paierais laposte en euro
au taux de change du jours, a votre convenance CB, espece ou cheque.
Si possible precisez votre numero de commande sur le bodereau postal,
Libelle le cheque a l ordre de : JETXTREM, inc
Coordonnees complete pour la poste:
Jetxtrem, inc
4999 spiral way
saint cloud
FL34771 USA"
2-Alors la premiere facture qu'il envoye et t'elle la bonne moi il ont juste additionné les tarif du site sans ajouté de frais de port?
3-Et pour le kit big bore a combien sélève les frais de ports ?
Merci...
-Clavette d'allumage -Clapet fibre
-Carbu 15 SHA Pipe MKB 88 -Kit chaine renforcé
-Test pot ninja => ne ce monte pas!!!
-Test des ressort racing => Ma PB cale
-Prépa moteur: cylindre transfert niv 2, cartere moteur complet
-Prépa embrayage ressort 25%
-Compteur décathlon BC 9 (Réglage 0880)
Vitesse :53,2Km/h
A venir:
Test du replica Zocchi
#8
Posté 23 September 2005 - 12:51
mulot : ton avatar est horrible change le stp merci
Ba je ni peut rien c pour dire que les protection il en faut le casque ma sauver la tronche.
Ma cascade a exploser les 2 levier de frein ,la fourche ce déréglé (pas plier), ma chaine renforcé a déraillé j'ai légérement raillé le cartère principal (selle),les poigné sont morte, explosion des 2 cale pied...
et moi un bras rayer ainsi que le dos...
et tout ca a été filmé...
sinon quelqu'un et au courant pour les ports de pb-r
merci...
P.S:si mon avatar choque mate la star ac c pire
-Clavette d'allumage -Clapet fibre
-Carbu 15 SHA Pipe MKB 88 -Kit chaine renforcé
-Test pot ninja => ne ce monte pas!!!
-Test des ressort racing => Ma PB cale
-Prépa moteur: cylindre transfert niv 2, cartere moteur complet
-Prépa embrayage ressort 25%
-Compteur décathlon BC 9 (Réglage 0880)
Vitesse :53,2Km/h
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#9
Posté 23 September 2005 - 15:02
http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7
PRIX : 140€
http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7
PRIX : 170€
Sachant que j'ai un 40cc. Le second vaut-il vraimant la peine de mettre 30€ de plus ? Je n'ai besoin de rien d'autres pour l'installer ?
eRz
Bougie NGK
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#10
Posté 23 September 2005 - 17:56
Pour la commande suivante:
1 x big bore kit 50 (bbkit50) = $40.00
1 x 3 maillon chaine rapide (5-linker) = $3.80
1 x cale avance d allumage (timingkey) = $4.95
total 48,75$ fdp out
la commande fdp in est de 63.75$ soit 52,11€
a réglé comme suit :
Commande d' europe
Vous pouvez envoyer un postale money order,
(mandat international) en dollars US avec les frais de port
vous pouvez vous procurer ces mandats en bureau de poste,
la poste se charge du transfer,
le mandat est a envoyer a l ordre et a l adresse de :
JETXTREM, inc
4999 spiral way
saint cloud
FL 34771
USA
et joindre de préférence votre commande
voili voualou
-Clavette d'allumage -Clapet fibre
-Carbu 15 SHA Pipe MKB 88 -Kit chaine renforcé
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Vitesse :53,2Km/h
A venir:
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#11
Posté 23 September 2005 - 19:21
Je voulais savoir si il y avait une grosse difference entre ces 2 kits la :
http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7
PRIX : 140€
http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7
PRIX : 170€
Sachant que j'ai un 40cc. Le second vaut-il vraimant la peine de mettre 30€ de plus ? Je n'ai besoin de rien d'autres pour l'installer ?
eRz
Salut, j'ai acheté le kit a 170 euros, je suis aller chez le mec qui vend ca.
C'est clair qu il y a une grosse difference.
Deja celui a 170 euro, c'est du ADA.
Ensuite si tu compare les cylindres et les cullasse , rien a voir.
Le cylindre ADA a 3 transfere de la meme taille environ alors que celui style origine coupé pour mettre une culasse a les 2 d'origine + 1 taillé a la fraise mais ridiculement petit.
Concernant le montage, c'est livré avec un piston diam. 44 mais avec un diam de 10 pour le mettre sur la bielle d'origine pour le ADA a 170 euro. pour l'autre, il faut changer le vilo qui est fourni (une 20aine d euro en plus). C'est le meme vilo d'origine que les 49cc, c'est juste pour mettre le piston diam 44 avec un diam de 12.
Alors c'est clr que pour moi, je prefere garder mon vilo et avoir un kit 10X mieu en prenant le ADA.
Couplé avec un pot ninja, ta pocket s'envole.
Voila @ +
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#13
Posté 24 September 2005 - 08:04
J'avais aussi dis la même chose à PB-R qu'a dis s'fou au sujet du premier kit il étais pas content du tout alors que pourtant c'est la vérité. Il est susceptible quand même le PB-R!! .
ERz fonce acheter le kit ADA et tu ne regreteras pas.
#14
Posté 26 September 2005 - 14:58
je répond tout seul a ma question...
Pour la commande suivante:
1 x big bore kit 50 (bbkit50) = $40.00
1 x 3 maillon chaine rapide (5-linker) = $3.80
1 x cale avance d allumage (timingkey) = $4.95
total 48,75$ fdp out
la commande fdp in est de 63.75$ soit 52,11€
a réglé comme suit :
Commande d' europe
Vous pouvez envoyer un postale money order,
(mandat international) en dollars US avec les frais de port
vous pouvez vous procurer ces mandats en bureau de poste,
la poste se charge du transfer,
le mandat est a envoyer a l ordre et a l adresse de :
JETXTREM, inc
4999 spiral way
saint cloud
FL 34771
USA
et joindre de préférence votre commande
voili voualou
Je me re répond a nouveau juste pour ajouté que pour faire un mandat internationale a la poste il faut compter 10€ alors monsieur pb-r une question pourrions nous directement vous faire un virement? Car le prix fort compétitf du début le devient de moins en moins ...
merci tout de meme pour vos produits.....
-Clavette d'allumage -Clapet fibre
-Carbu 15 SHA Pipe MKB 88 -Kit chaine renforcé
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Vitesse :53,2Km/h
A venir:
Test du replica Zocchi
#15
Posté 26 September 2005 - 16:24
Attention pb-r livre des bagues pour adapter le piston de 44 mmJe voulais savoir si il y avait une grosse difference entre ces 2 kits la :
http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7
PRIX : 140€
http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7
PRIX : 170€
Sachant que j'ai un 40cc. Le second vaut-il vraimant la peine de mettre 30€ de plus ? Je n'ai besoin de rien d'autres pour l'installer ?
eRz
Salut, j'ai acheté le kit a 170 euros, je suis aller chez le mec qui vend ca.
C'est clair qu il y a une grosse difference.
Deja celui a 170 euro, c'est du ADA.
Ensuite si tu compare les cylindres et les cullasse , rien a voir.
Le cylindre ADA a 3 transfere de la meme taille environ alors que celui style origine coupé pour mettre une culasse a les 2 d'origine + 1 taillé a la fraise mais ridiculement petit.
Concernant le montage, c'est livré avec un piston diam. 44 mais avec un diam de 10 pour le mettre sur la bielle d'origine pour le ADA a 170 euro. pour l'autre, il faut changer le vilo qui est fourni (une 20aine d euro en plus). C'est le meme vilo d'origine que les 49cc, c'est juste pour mettre le piston diam 44 avec un diam de 12.
Alors c'est clr que pour moi, je prefere garder mon vilo et avoir un kit 10X mieu en prenant le ADA.
Couplé avec un pot ninja, ta pocket s'envole.
Voila @ +
j'ai jamais eu besoin de changer mon vilo
et ca marche nikel
#16
Posté 26 September 2005 - 18:12
3eme transferts a la fraiseuse
et décapitage du cylindre pour poser une culasse de boost
le prix s'en ressentira et les perfs aussi ... avec un peu de bol une culasse d'occas c'est 10€ a peine... avis au bricolo perso lacher 200€ dans un kit qui n'est qu'en fait un cylindre d'origine retravaillé... bof
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#17
Posté 26 September 2005 - 21:33
Le kit BIG BORE à quelques euros seulement ! !
En effet il est aux enchères à 0,99$ australiens, soit 0,62€... avec les frais de port (qui doivent pas s'élever énormément) ça fait un kit pas cher
En plus, on peut y trouver des boîtes de démultiplication pour transmission... je sais pas trop comment appeler ça, alors je poste le lien pour les photos, c'est plus parlant: cliquez ici, peut-être que ça plaîra à Didou ?
#19
Posté 27 September 2005 - 09:49
moi perso t'en qu'a vouloir changer de cylindre j'opterais pour la pratique :
3eme transferts a la fraiseuse
et décapitage du cylindre pour poser une culasse de boost
le prix s'en ressentira et les perfs aussi ... avec un peu de bol une culasse d'occas c'est 10€ a peine... avis au bricolo perso lacher 200€ dans un kit qui n'est qu'en fait un cylindre d'origine retravaillé... bof
Pour le moment je suis en train d'aligner mes transfer cylindre a ceux du carter a la lime lol (j'en ai deja fais un en 1H). Pour le 3e transfer, tu peux me dire ce qu'il faudrait respecter pour ne pas envoyer le cylindre a la poubelle ? Et pour la culasse à quel endroit faut-il couper le cylindre ?
eRz
Bougie NGK
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#20
Posté 27 September 2005 - 15:02
Allez, je vous lâche un super lien de la mort qui tue:
Le kit BIG BORE à quelques euros seulement ! !
En effet il est aux enchères à 0,99$ australiens, soit 0,62€... avec les frais de port (qui doivent pas s'élever énormément) ça fait un kit pas cher
En plus, on peut y trouver des boîtes de démultiplication pour transmission... je sais pas trop comment appeler ça, alors je poste le lien pour les photos, c'est plus parlant: cliquez ici, peut-être que ça plaîra à Didou ?
Mais 0,99$ c'est le prix de départ donc ca va augmenter et il reste pas mal de temps avant la fin. Je vien d'y retourner et ils sont déjà à 16 euros. En achat immédiat ils les vendent 50 euros.
Pour le boitier de transmission c'est pour les midi-bike les X2 c'est écrit dans l'annonce ca ne va pas sur les pockets car les couronnes ne sont pas les mêmes et l'épaisseur de la chaine non plus. Et si tu mets ca le pignon ne sera plus en face de la couronne donc c'est pas bon. C'est le même principe sue sur les MX47.
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