Salut a tous,
voilà j'ai un doute au niveau du carbu ( carbu d'origine ), avec le starter plus exactement, en bas c'est open, donc en haut c'est close ( jsuis balaize quand même ) et j'ai lu un post sur le forum qu'il fallait démarrer starter en haut, et rouler starter en bas...c'est bien ca ou pas ?
carbu
Débuté par popmart, 20 Sep 2005 15:54
5 réponses à ce sujet
Posté 20 September 2005 - 16:54
Quand on met la molette du starter en haut, ça ferme l'arrivée d'air (ça aspire plus d'essence, c'est l'effet starter), donc le starter est actionné.
A l'inverse quand on descend la molette en bas on rouvre l'arrivée d'air, donc retour à la normale le starter est enlevé.
Sinon j'ai bien vu "open" sur mon pocket bike, mais ça concerne le robinet d'essence pas le starter.
Pour résumer donc: molette en haut: il est mis (pour démarrer, facultatif).
Molette en bas: pas de starter (pour rouler une fois le moteur chaud).
A l'inverse quand on descend la molette en bas on rouvre l'arrivée d'air, donc retour à la normale le starter est enlevé.
Sinon j'ai bien vu "open" sur mon pocket bike, mais ça concerne le robinet d'essence pas le starter.
Pour résumer donc: molette en haut: il est mis (pour démarrer, facultatif).
Molette en bas: pas de starter (pour rouler une fois le moteur chaud).
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)