Salut a tous,
voilà j'ai un doute au niveau du carbu ( carbu d'origine ), avec le starter plus exactement, en bas c'est open, donc en haut c'est close ( jsuis balaize quand même ) et j'ai lu un post sur le forum qu'il fallait démarrer starter en haut, et rouler starter en bas...c'est bien ca ou pas ?
carbu
Started by popmart, 20 Sep 2005 15:54
5 replies to this topic
#3
Posted 20 September 2005 - 16:54
Quand on met la molette du starter en haut, ça ferme l'arrivée d'air (ça aspire plus d'essence, c'est l'effet starter), donc le starter est actionné.
A l'inverse quand on descend la molette en bas on rouvre l'arrivée d'air, donc retour à la normale le starter est enlevé.
Sinon j'ai bien vu "open" sur mon pocket bike, mais ça concerne le robinet d'essence pas le starter.
Pour résumer donc: molette en haut: il est mis (pour démarrer, facultatif).
Molette en bas: pas de starter (pour rouler une fois le moteur chaud).
A l'inverse quand on descend la molette en bas on rouvre l'arrivée d'air, donc retour à la normale le starter est enlevé.
Sinon j'ai bien vu "open" sur mon pocket bike, mais ça concerne le robinet d'essence pas le starter.
Pour résumer donc: molette en haut: il est mis (pour démarrer, facultatif).
Molette en bas: pas de starter (pour rouler une fois le moteur chaud).
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