Besoin d'aide
Débuté par Hemort, 19 Sep 2005 20:07
10 réponses à ce sujet
Posté 19 September 2005 - 20:13
prêtes-moi ta chignole, et j'te l'pose le genou: yapuka prendre la tof............
tu veux changer ton avatar ?
tu veux changer ton avatar ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 19 September 2005 - 22:16
LOL!
La photo de mon avatar date demes début... j'en est pas encore le cal pied posé, mais il se pourraitque je fasse une série de photo avec l'automne, sa peut rendre pas mal!!!
Veux juste ontrer a un pote que c'est possible, il dit n'en avoir jamais vu, et s'y j'en trouve pas, je serais obligé de le lui montrer en live, mais j'atttend mon pantalon a siders...
La photo de mon avatar date demes début... j'en est pas encore le cal pied posé, mais il se pourraitque je fasse une série de photo avec l'automne, sa peut rendre pas mal!!!
Veux juste ontrer a un pote que c'est possible, il dit n'en avoir jamais vu, et s'y j'en trouve pas, je serais obligé de le lui montrer en live, mais j'atttend mon pantalon a siders...
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posté 20 September 2005 - 15:19
LOL!
c'est juste pour dire que touché les cale pied ca veu rien dire, moi au debut je touché souvent et maintenant je touche plus du tout, mais je vais bien plus vite c'est juste une question de trajectoir ca veu pas dire que tu es un pilote
Posté 20 September 2005 - 18:26
Mon cher Apprent!!! Je t'attend toujours pour la bourre!!
Mes pauvre cals pieds ne frotte que sur de bonnes trajectoires!!! lool!!! donc quand il frotte, je ne pense pas "perdre de temps"!!!
Merci pour tes photo Zornette (Je t'attend toujours...) mais les gars vont peine la!!
Mes pauvre cals pieds ne frotte que sur de bonnes trajectoires!!! lool!!! donc quand il frotte, je ne pense pas "perdre de temps"!!!
Merci pour tes photo Zornette (Je t'attend toujours...) mais les gars vont peine la!!
J'existe au dessus de 9000 tours...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Probleme Silencieux Citroen C1 besoin d'info |
Réparation mécanique, aide panne auto | kevazion |
|
||
Besoin d'être rassuré suite à un choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jinesh |
|
||
Besoin aides devis Volkswagen Golf V |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)