Besoin d'aide pour ameliorer ma PB
Posted 19 September 2005 - 00:03
Qui peu me dire quoi faire ? Quoi acheter ? Pour mieu marcher Je ne suis pas un riche non plus Merci d'avance
Posted 19 September 2005 - 10:09
si tu n'est ni riche ni mécano ca riqsue d'etre un peu difficile mais traine sur les différent sujet il y a pas mal d'astuce.Bonjour, bon bah j'ai acheté une pocket bike supermotard il y 3 semaine maintenant et j'aimerais faire des modif dessus pour qu'elle marche mieu (normal :D), bon je suis pas du tout un as en mecanique j'ai un problème quand j'accelere sa broute j'espere que c'est une ###### dans le carbu mais la n'est pas le sujet :D.
Qui peu me dire quoi faire ? Quoi acheter ? Pour mieu marcher Je ne suis pas un riche non plus Merci d'avance
Posted 19 September 2005 - 12:11
alors apparement tu desire faire quelque changement pour ameliorer tes perf se qui est normal seul inconvenient les pieces ne sont po gratuites
mais pour commencer je pense que tu devrai t'acheter un pot d'echappement mais encore une fois leur prix varie entre 85 € et 160€
apres cela tout depend combien tu veux mettre comme somme apres cela je te conseil de changer ton carbu par un dell orto sha de 15 avec une pipe de 88 de 103 par exemple avec un ou deux gicleur (70/72) se qui te cutera environ un cinquantaine d'euros le tout
apres tu peut acheter un clapet en fibreglass ou en carbone de 0.5mm et remplacé celui d'origine (16 euros environ)( ameliore les haut regime elle ne broutera plus) et enfin si tu veux tu peu mettre un clavette de décalage pour l'allumage se qui te coutera environ 15 €
voila voila avec c'est premiere modif tu fiabilisera bien ton engins et gagnera un bonne patate mais encore une fois je te rapelle que les perf = depense alors a toi de choisir
n'hesite pas a me poser des question le forum est fait pour ca bonne route
a+ cetehi
Posted 25 September 2005 - 16:43
Coup de l'opération, 7€ pour la bougie et 7€ aussi pour l'anti parasite!
Posted 25 September 2005 - 21:33
@ pluch' et bienvenue parmi nous
+ 1 pour la bougie et l'anti patate NGK,ça le fait
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
||
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |