et voila, j ai un pneu avant tout neuf qu'un copain m'a donné suite à la vente de sa moto et comble des combles !!! je ne trouve personne pour me le monter... quand j'arrive en concession c'est tout juste si on lève les yeux du comptoir, quand je vais chez un petit mécano on me demande 10€ de plus que le forfait parce que pneu pas acheté chez eux... on fait comment les gars ??
merci de votre aide
a+ V
montage pneumatique
Débuté par vroom, 11 May 2004 12:47
3 réponses à ce sujet
Posté 11 May 2004 - 12:47
Posté 11 May 2004 - 13:19
hello et BIENVENU sur le Forum, et bien si tu es dans ma région (62) tu passes me voir avec la jante et le pneu et je te le monte moyennant un petit verre de coca ou de jus de fruit sinon tu essai de trouver un garagiste auto sympa qui montera ton pneu, au pire va chez Norauto ou un truc de ce style discute un coup achète une bricole toujours utile (lave glasse par exemple) et glisse un mot pour le montage de ton pneu à un conseiller et tu verras ça passera. voili voilou.
Posté 11 May 2004 - 13:23
C est sympa mais je suis dans le 92. le pb supplementaire c'est que je n'arrive pas a enlever l'axe( d origine 1998 et je me demande si déjà oté).
voila ou j en suis, en revanche je vais peut ête passer voir un norauto pour qu il me mette un coup de pistolet compresseur, il arrivera deja à me virer mo, axe.
merci a+
voila ou j en suis, en revanche je vais peut ête passer voir un norauto pour qu il me mette un coup de pistolet compresseur, il arrivera deja à me virer mo, axe.
merci a+
Posté 11 May 2004 - 13:44
dans le 93 il y a Trans'Phère Moto (17 boulevard National, Neuilly sur Marne), si tu peux passes y il ne dira jamais non pour aider.
Pour ton axe, graisse le bien au remontage et pulvérise du WD40 à fond dessus avant de le trouver bloqué, tu verras c'est efficace.
Pour ton axe, graisse le bien au remontage et pulvérise du WD40 à fond dessus avant de le trouver bloqué, tu verras c'est efficace.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Démontage pare boue Peugeot 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | MIR 54 |
|
|
|
Montage amortisseur avant Citroën C3 |
Réparation mécanique, aide panne auto | tobi38 |
|
|
|
HYUNDAI H1 VAN démontage autoradio |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | titou09 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)