Jump to content


Photo
- - - - -

plusieur petite question svp


1 reply to this topic

#1 arcadia77

arcadia77

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 posts
  • Ville :Bellegarde (30)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 17 September 2005 - 19:51

voila j'ais plusieur petites question en ce qui concerne mon pocket cross

- j'ai une fuite d'huile noire au niveau du pot (cartouche),est-ce-que c'est normal ?
- comment grater de la puissance d'origine ? car avec celle de mon pote , acheter le meme jour dans le meme magazin, la sienne est nettement plus puissante , ça ce sens a l'acceleration
- aquoi sert la petite vis sur le carbu (faut-il la toucher pour gratter de la patate ?)
- si vous avez des info au niveau de la prepa sur une pocket cross et bien mettez les ici
merci

Attached Thumbnails

  • Photo3_002.jpg


#2 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posted 17 September 2005 - 22:29

voila j'ais plusieur petites question en ce qui concerne mon pocket cross

- j'ai une fuite d'huile noire au niveau du pot (cartouche),est-ce-que c'est normal ?
- comment grater de la puissance d'origine ? car avec celle de mon pote , acheter  le meme jour dans le meme magazin, la sienne est nettement plus puissante , ça ce sens a l'acceleration
- aquoi sert la petite vis sur le carbu (faut-il la toucher pour gratter de la patate ?)
- si vous avez des info au niveau de la prepa sur une pocket cross et bien mettez les ici
merci

Voir le message


1. Soit tu es en rodage et tu as un mélange trop riche (normale) et donc l'huile sort par le pot. Ou soit ton pot est dessoudé et l'huile sort de la.

2. Pour gratter de la puissance, suffit de preparer un peu le moteur (aligner transfer carter/cylindre etc..)

3. La vis c'est probablement la vis d'entree d'air (vis de ralenti) plus tu sert et plus l'ai passera pour faire accélérer ta pocket toute seul les gaz fermé. On regle cette vis pour que la pocket tienne le ralentit, c'est a dire qu'il y ai suffisemant d'air pour ne pas qu'elle se coupe quand tu laches les gaz.

4. voir 2

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users