plusieur petite question svp
Posté 17 September 2005 - 19:51
- j'ai une fuite d'huile noire au niveau du pot (cartouche),est-ce-que c'est normal ?
- comment grater de la puissance d'origine ? car avec celle de mon pote , acheter le meme jour dans le meme magazin, la sienne est nettement plus puissante , ça ce sens a l'acceleration
- aquoi sert la petite vis sur le carbu (faut-il la toucher pour gratter de la patate ?)
- si vous avez des info au niveau de la prepa sur une pocket cross et bien mettez les ici
merci
Posté 17 September 2005 - 22:29
voila j'ais plusieur petites question en ce qui concerne mon pocket cross
- j'ai une fuite d'huile noire au niveau du pot (cartouche),est-ce-que c'est normal ?
- comment grater de la puissance d'origine ? car avec celle de mon pote , acheter le meme jour dans le meme magazin, la sienne est nettement plus puissante , ça ce sens a l'acceleration
- aquoi sert la petite vis sur le carbu (faut-il la toucher pour gratter de la patate ?)
- si vous avez des info au niveau de la prepa sur une pocket cross et bien mettez les ici
merci
1. Soit tu es en rodage et tu as un mélange trop riche (normale) et donc l'huile sort par le pot. Ou soit ton pot est dessoudé et l'huile sort de la.
2. Pour gratter de la puissance, suffit de preparer un peu le moteur (aligner transfer carter/cylindre etc..)
3. La vis c'est probablement la vis d'entree d'air (vis de ralenti) plus tu sert et plus l'ai passera pour faire accélérer ta pocket toute seul les gaz fermé. On regle cette vis pour que la pocket tienne le ralentit, c'est a dire qu'il y ai suffisemant d'air pour ne pas qu'elle se coupe quand tu laches les gaz.
4. voir 2
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
||
Questions basiques, pinces croco, boîte auto. |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | Tethys |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)