autoallumage
Started by metdugaz, 17 Sep 2005 16:43
15 replies to this topic
#1
Posted 17 September 2005 - 16:43
hello
voila ce matin petit tour de circuit de kart tout marchait nickel,sauf derniere serie
au moment de rentré au stand impossible d'arreter le moteur qui en plus s'embalait .j'ai debranche l'antipat mais la pocket ne s'arret toujours pas et accelere, je l'ai coupe en bouchant le pot
etonnant non !!!!!!!!
voila ce matin petit tour de circuit de kart tout marchait nickel,sauf derniere serie
au moment de rentré au stand impossible d'arreter le moteur qui en plus s'embalait .j'ai debranche l'antipat mais la pocket ne s'arret toujours pas et accelere, je l'ai coupe en bouchant le pot
etonnant non !!!!!!!!
#2
Posted 17 September 2005 - 20:28
une prise d'air peut etre
#8
Posted 18 September 2005 - 21:43
aie aie aie
#11
Posted 19 September 2005 - 11:51
joli pour le réglage carbu en tous cas
#12
Posted 20 September 2005 - 10:30
bon voila j'ai fait un petit essai
j'accelere a fond (tout va bien) quand je coupe les gazzzz
elle ralentit mais elle garde un plus de tour que lorsque quelle est au ralentit.
je pense que cela peut venir du fait que je n'ai pas retaille la pipe en plastic (carbu 15+pipe av 88) cela doit faire une petite reserve d'essence
sinon le bouton arret fonctionne normalement
comme j'ai fait ce test dans la rue ,je n'ai pas pu la faire chauffer comme sur un circuit
je reteste tout ça samedi ,pour secours j'ai pris une nouvelle bougie
ngk bpm7a
ps si quelqu'un a une photo de sa pipe en plastique retravaillee ,je voudrais bien voir
j'accelere a fond (tout va bien) quand je coupe les gazzzz
elle ralentit mais elle garde un plus de tour que lorsque quelle est au ralentit.
je pense que cela peut venir du fait que je n'ai pas retaille la pipe en plastic (carbu 15+pipe av 88) cela doit faire une petite reserve d'essence
sinon le bouton arret fonctionne normalement
comme j'ai fait ce test dans la rue ,je n'ai pas pu la faire chauffer comme sur un circuit
je reteste tout ça samedi ,pour secours j'ai pris une nouvelle bougie
ngk bpm7a
ps si quelqu'un a une photo de sa pipe en plastique retravaillee ,je voudrais bien voir
#13
Posted 20 September 2005 - 11:49
Si t'as pocket reste accélérée quand t'es au ralenti c'est qu'il ya une prise d'air au niveau de la pipe ou de la boite à clapets ca arrive souvent avec ce genre de pipe ou sinon c'est le joint qui est bouffé car la forme de la pipe n'est pas la même que celle d'origine et quand on sert les vis le joint se bouffe.
#16
Posted 20 September 2005 - 13:12
merci beaucoup de vos reponses et photos
pour une prise d'air je vais verifier pourtant j'ai mis de la pate a joint (mais bon)
pour la pipe plastoc genial je vais pouvoir faire pareil
ce qui est etonnant c'est que ma bougie est nickel ??????
vous etez vraiment cool merci merci Merci
a+
pour une prise d'air je vais verifier pourtant j'ai mis de la pate a joint (mais bon)
pour la pipe plastoc genial je vais pouvoir faire pareil
ce qui est etonnant c'est que ma bougie est nickel ??????
vous etez vraiment cool merci merci Merci
a+
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