Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Licencié] Final Fantasy VII Advent Children


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 17 September 2005 - 11:56

Grand amateur parmis les amateurs de la saga Final Fantasy de l'éditeur Square-Enix (j'ai joué au N° I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX puis X-2 en ce moment)

Mon coeur n'a fait qu'un tour quand j'ai vu le premier film:

Final Fantasy


Les créatures de l'esprit.


ff_themovie_logo.jpg


Au début de l'année, j'avais entendu que la sortie d'un nouveau film était imminente. Chouette!!!
Puis, que le sujet serait FF-VII. Génial!!!!!!!!!! :cool: Le meilleur des FF au niveau scénario! :buzz:

Et, début de semaine, j'apprenais qu'il était sorti au Japon. B)
Et, il y a quelques jours, que la Team Dattebayo-FR avait fait la trad et sorti le fansub! :bravo:

Mais, pour une meilleure compréension du film, vaut quand même mieux avoir joué au jeu ou bien connaître le scénario.

Le jeu FF-VII:
En gros, un gros méchant issu d'une manipulation génétique pête un câble et se met en tête de détruire le monde. Toute une équipe de gens dévoués (que l'on retrouve dans le film) s'uni afin de faire face à ce gros maniaque, Séphiroth. Le combat final voit la fin de Séphiroth (pour ceux qui sont doués en jeux vidéo, pour les autres c'est la fin du monde :rire: )

Le film:
L'histoire se situe deux années après la chute de Séphiroth, celle de la Shinra et de la destruction du météore. Nous retrouvons Cloud Strife, l'ex-mercenaire qui avait sauvé la "planète" avec l'aide de ses compagnons ainsi que certains d’entre eux à savoir Tifa Lockheart, Vincent Valentine, Barret Wallace ainsi que sa fille Marlène. Midgar, la Cité Flottante, est en ruine, et depuis la chute de Shinra, un nouveau mal ronge la "planète". En effet, des suites des blessures de la planète (souvenez-vous, la rivière de la vie), un syndrome est né : le virus Geostima... La rumeur murmure Jenova... Réunion... Séphiroth... Autant de mauvais souvenirs pour nos compagnons. Ils semblent d’ailleurs avoir choisi chacun leur chemin. Les relations entre Cloud et Tifa n'ont pas duré, eux qui s'étaient promis de vivre l'un pour l'autre avant la bataille finale. Le souvenir d'Aeris (phonétiquement ça s'écrit A3r|'s, suivez mon regard) doit être encore trop fort pour nos deux amis, mais ils devront allier leurs forces face aux dangers.
Cloud sera amené à combattre trois personnages, les advent children, qui d'ailleurs ressemblent étrangement à Séphiroth. Sans compter qu’une personne handicapée moteur, recouverte d'une cape dont nous ignorons l'identité semble tirer les ficelles... Séphiroth? Hojo? Rufus? Jenova?...

Avis perso:
C'est une caque visuelle en permanence!!!! A voir absolument!!!!! :buzz:

Comment faire pour le voir? :ph34r:

Voici le lien torrent: Licencié.

FF7_20Advent_20Children_2001.jpg



#2 Alex Dam

Alex Dam

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Interests:la F1, le sport, internet et le college!!!!!
  • Ville :Méry sur Oise (95)
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 17 September 2005 - 14:53

Grand amateur parmis les amateurs de la saga Final Fantasy de l'éditeur Square-Enix (j'ai joué au N° I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX puis X-2 en ce moment)

Mon coeur n'a fait qu'un tour quand j'ai vu le premier film:

Final Fantasy


Les créatures de l'esprit.


ff_themovie_logo.jpg


Au début de l'année, j'avais entendu que la sortie d'un nouveau film était imminente. Chouette!!!
Puis, que le sujet serait FF-VII. Génial!!!!!!!!!! :cool:  Le meilleur des FF au niveau scénario! :buzz:

Et, début de semaine, j'apprenais qu'il était sorti au Japon. B)
Et, il y a quelques jours, que la Team Dattebayo-FR avait fait la trad et sorti le fansub! :bravo:

Mais, pour une meilleure compréension du film, vaut quand même mieux avoir joué au jeu ou bien connaître le scénario.

Le jeu FF-VII:
En gros, un gros méchant issu d'une manipulation génétique pête un câble et se met en tête de détruire le monde. Toute une équipe de gens dévoués (que l'on retrouve dans le film) s'uni afin de faire face à ce gros maniaque, Séphiroth. Le combat final voit la fin de Séphiroth (pour ceux qui sont doués en jeux vidéo, pour les autres c'est la fin du monde :rire: )

Le film:
L'histoire se situe deux années après la chute de Séphiroth, celle de la Shinra et de la destruction du météore. Nous retrouvons Cloud Strife, l'ex-mercenaire qui avait sauvé la "planète" avec l'aide de ses compagnons ainsi que certains d’entre eux à savoir Tifa Lockheart, Vincent Valentine, Barret Wallace ainsi que sa fille Marlène. Midgar, la Cité Flottante, est en ruine, et depuis la chute de Shinra, un nouveau mal ronge la "planète". En effet, des suites des blessures de la planète (souvenez-vous, la rivière de la vie), un syndrome est né : le virus Geostima... La rumeur murmure Jenova... Réunion... Séphiroth... Autant de mauvais souvenirs pour nos compagnons. Ils semblent d’ailleurs avoir choisi chacun leur chemin. Les relations entre Cloud et Tifa n'ont pas duré, eux qui s'étaient promis de vivre l'un pour l'autre avant la bataille finale. Le souvenir d'Aeris (phonétiquement ça s'écrit A3r|'s, suivez mon regard) doit être encore trop fort pour nos deux amis, mais ils devront allier leurs forces face aux dangers.
Cloud sera amené à combattre trois personnages, les advent children, qui d'ailleurs ressemblent étrangement à Séphiroth. Sans compter qu’une personne handicapée moteur, recouverte d'une cape dont nous ignorons l'identité semble tirer les ficelles... Séphiroth? Hojo? Rufus? Jenova?...

Avis perso:
C'est une caque visuelle en permanence!!!! A voir absolument!!!!! :buzz:

Comment faire pour le voir? :ph34r:

Voici le lien torrent:FF-VII Advent Children torrent

FF7_20Advent_20Children_2001.jpg

Voir le message


salut draco, moi aussi je hate de voir le film de final fantasy, mais,euh..., c'est quoi le document qu'il nous de telecharger sur ton liens?
Vive la Formule 1, Ferrari et Schumi!!! ( et aussi les belles filles lol)
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!

#3 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 17 September 2005 - 15:05

C'est un Torrent. A utiliser avec un client Bitorrent pour le téléchargement.

#4 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 17 September 2005 - 16:06

Oui j'avai vu le premiere Final Fantasy
j'avais bien aimer pas compris le flop qu'il avait fait,du coup sony a racheter des parts :(,enfin bon
Ben ecoute merci pour le lien c gentil,je le prend,je le lookerais ce soir :),j'ai hate de voir ca ,j'vaais bien aimer,le premiere film,mais j'ai pas trop trouvé de lien avec les episodes,apart tetre le VI

#5 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 20 September 2005 - 10:54

euhh.... il est en francais ??
parsque j'ai un pote qui est en train de le traduire je croix !! bon c'est une quiche donc il met 1000ans mais bon...

#6 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 20 September 2005 - 11:58

Traduire en voix ou sous titré?
Humm perso prefere le voir en japonais plutot qu'avec des voix pas faite expres :blbl:

#7 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 20 September 2005 - 15:15

VOSTFR... :P

#8 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 20 September 2005 - 16:28

Mais non mdr, il fait les sub c'est tt il va pas s'amusé a faire une voi pour chaque perso ptdrr!!

sinon draco file donc les sub j'en conné un qui sera content !! ^^

#9 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 20 September 2005 - 19:21

Peux pas filé les sous-titres, vu que c'est du hardsub et non du *.ssa :blbl:


EDIT: la licence est tombée en France. Le DVD devrait donc sortir courant 2006 dans nos contrés, surement en bundle avec l'OAV "Last Order"
Préparez les lecteurs DVD et, surtout, ne le regardez surtout pas en version française, ça casse grave le plaisir. :endesaccord:

Modifié par Draco, 20 September 2005 - 21:25.






Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)