voila la foto de mon astuce g pris une boite assez grosse de style pellicule soit vous prenez une boite de pellicule ou une de cacher de meme style vous percer 2 trou ds le couvercle vous y mettez le tuyau de trop plein et vous mettez un bou de durite qui retombe comme sa si la cuve est pleine elle sevacu par la durite
pour recuperer lessence du trop plein
Débuté par zon62, 15 Sep 2005 23:13
3 réponses à ce sujet
Posté 15 September 2005 - 23:13
la mecanique ma passion la moto cross une autre le pocket encore une ceux qui est bien ds mes pasions c'est que tt s'ajoute!!!
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!!
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!!
Posté 15 September 2005 - 23:22
moi sa marche en tt cas
la mecanique ma passion la moto cross une autre le pocket encore une ceux qui est bien ds mes pasions c'est que tt s'ajoute!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)