Les MT4, tous les differents modèles, les prix...
#22
Posté 16 September 2005 - 20:07
ya une erreur !
le modele repsol et a mettre ds la meme categorie que la noire, ceux qui on les renforts
un peu plus inclinés.
le seul modele vraimmen douteux c'est celui de l'importatrice ou non seulement les renfort sont plus inclinés mais plus vers le bas avec une finition vraimment douteuse
voila ,regarder bien
fait une mise a jour pistard en herbe
bien vu, j'hésitais, mais tu as raison, le modèle de importatrice me parait un peu douteux niveau cadre; les 3 ème refort est très bas, tous les 3 sont conentrés au niveau du pot ou presque
du coup j'ai mis le repsol avec le MT4 noir comme tu dis
nb: le modèle à 400 euros sur le lien du dessus, il ressemble à celui de importatrice
mais ATTENTION je me trompe peut etre
celui de importatrice est peut etre le meme que les 2 en fotos ici, et c'est peut etre l'angle de vue qui donne cette impression .....
#24
Posté 16 September 2005 - 22:31
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#25
Posté 17 September 2005 - 13:09
et les friens rénurés sont mieux aussi
il y a quand meme des différences, meme si au final, le pocket est casi pareil, mais mieux vaut prendre un modèle qui présente mieux, au plus proche de l'original
#26
Posté 26 September 2005 - 08:43
#27
Posté 27 September 2005 - 20:00
#28
Posté 27 September 2005 - 20:19
malheureusement ils ne livrent qu'en espagne et portugal....
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#30
Posté 28 September 2005 - 10:54
ps: tu la recu toi xella?????
#33
Posté 28 September 2005 - 13:11
#35
Posté 28 September 2005 - 15:16
transfert PAYPAL ok depuis ce matin. Nous donnons ordre au transporteur de venir enlever la marchandise. Nous te communiquerons la référence colis dès connaissance de celui-ci.nous expédions le modèle REPSOL...Pas de panique. Bonne journée.
#37
Posté 07 October 2005 - 02:35
apparement les derniers modeles sont pas de super qualité au niveau moteur , une personne en a acheté un il y a peu de temps et moteur mort au bout de 20 minutes de fonctionnement.
Pour faire court il existe maintenant des "qualités" de copies car il y a des copies de copies ... donc la qualité baisse
Le GROS probleme vient du cylindre qui n'est pas ebavuré , d'ou un serrage du haut moteur tres rapide.
Je vous conseille des reception de demonter le cylindre (avant de la demarrer) et de verifié que celui ci est bien ebavuré , sinon un coup de dremel pour nettoyer tout ca
( de toute facon il en a besoin au niveau des transferts)
Autre chose , un fois remonté verifié bien que le niveau de liquide ne descent pas car il a été vu de fuites au niveau du carter (pompe a eau)
Et SURTOUT ne pas utiliser le liquide de refroidissement fournis (tres mais alors tres corrosif) , n'hesitez pas a mettre le prix pour di bon liquide (ELF ...) qui contient de l'anti corrisif.
Pas d'inquiétudes , verfifiez tout ca avant et il n'y aura pas de problemes
PS : profitez en pour changer votre cage a aiguille (tres merdique : fort risque de casse) pour une malossi renforcée de Booster diam 10
#39
Posté 07 October 2005 - 09:54
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting
Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
#40
Posté 07 October 2005 - 12:37
un petit message pour avertir tout les futurs possesseurs de MT4
apparement les derniers modeles sont pas de super qualité au niveau moteur , une personne en a acheté un il y a peu de temps et moteur mort au bout de 20 minutes de fonctionnement.
Pour faire court il existe maintenant des "qualités" de copies car il y a des copies de copies ... donc la qualité baisse
Le GROS probleme vient du cylindre qui n'est pas ebavuré , d'ou un serrage du haut moteur tres rapide.
Je vous conseille des reception de demonter le cylindre (avant de la demarrer) et de verifié que celui ci est bien ebavuré , sinon un coup de dremel pour nettoyer tout ca
( de toute facon il en a besoin au niveau des transferts)
Autre chose , un fois remonté verifié bien que le niveau de liquide ne descent pas car il a été vu de fuites au niveau du carter (pompe a eau)
Et SURTOUT ne pas utiliser le liquide de refroidissement fournis (tres mais alors tres corrosif) , n'hesitez pas a mettre le prix pour di bon liquide (ELF ...) qui contient de l'anti corrisif.
Pas d'inquiétudes , verfifiez tout ca avant et il n'y aura pas de problemes
PS : profitez en pour changer votre cage a aiguille (tres merdique : fort risque de casse) pour une malossi renforcée de Booster diam 10
le cylindre pas ébavuré ?? ###### alors
et si on as pas de dremel ? si mon moteur peut eviter de lacher au bout de 20min
ça m'arrange quand même
ça m'inquiete tout sa. vue mon niveau en mécanique
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