Les MT4, tous les differents modèles, les prix...
Posté 07 October 2005 - 14:13
si ton cylidre est degueu , contacte en MP je te le nettoierai et une ptite prepa si ca te dis
petit H.S de ma part pour orel:
tu n'aurais pas une rectifieuse à ta dispo car je voudrais décapiter mon cylindre et mettre une culasse de buxy sur ma chinoise à air?
Posté 07 October 2005 - 18:45
si ton cylidre est degueu , contacte en MP je te le nettoierai et une ptite prepa si ca te dis
petit H.S de ma part pour orel:
tu n'aurais pas une rectifieuse à ta dispo car je voudrais décapiter mon cylindre et mettre une culasse de buxy sur ma chinoise à air?
petit H.S de ma part aussi, j'ai prevu de faire la meme choseque toi tibolas
dequoi m'occuper cet hiver
Posté 08 October 2005 - 09:05
Ou est-ce que l'on peut trouver des MT4 de bonne qualité sur un site serieux?
Car avec tout ce que l'on voie partout j'ai vraiment du mal a svoir si je vai me faire avoir!
allez merci
bye
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
Posté 08 October 2005 - 16:01
Salut, moi j ai commender ma mt4 sur www.crazybike.com . Je devrais le recevoir le semaine prochaine mais il y a des greves en belgique . Tu paye a la livraison . Je te dirais quand je l aurais recus ce que j en pence .
Oui avec plaisir car ce site m'interesse aussi et je ne sais pas encore bien ou commander!
Des que tu la recois tu ns fais signe avec une petite photos!!!
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
Posté 16 October 2005 - 23:47
moi perso j'ai commandé mon mt4 sur pocket liquide capa donc si qq1 veux me dire ce qu'il en pense, normalement elle arive demain ou apres demain.
bye
Posté 17 October 2005 - 23:44
de combien tu disposes
et ce que tu veux en faire
si tu veux une ptite pocket pas chere et qui a un peu de peche prend une 47 ou 49
chinoise
aprés situ veux quelque chose qui marche fort prend une 39 cc a air ou liquide
mais je les trouve encore chere
moi , je me gauffre tous le temp je roule comme un fou
alors ma petite chinoise modifié me permet de faire la course tous les week end
pas chere et costaud et qui marche tres bien
les pieces detaché d origine sont pas chere et tu peux modifier ton engin a volonté et a ton gout pour environ 200 euros la 47 cc
500€ la 39 cc
vla la mienne :
tiens nous au courant on te dira si ton choix est une bonne affaire ou pas en attendant va voir sur ebay si il y a quelque chose qui te plait pour te donner une idée
mais ne fait pas trop gaffe les vendeur dise des coneries dans les caracteristique de leurs pockets
Posté 18 October 2005 - 18:44
par contre est ce que les pocket type super motard sont plus nerveux que celles typées courses? (rapport de transmission)
je pose cette question car mon but , c'est d'en faire seul ou des courses sur des petits circuits.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)