Et là tu vas te coucher ???
Même plus le temps de dégainer le fouet !!!
Tu faiblis Carole ?
Posté 10 April 2019 - 19:55
Posté 10 April 2019 - 20:05
Posté 10 April 2019 - 20:23
Posté 10 April 2019 - 20:37
Posté 10 April 2019 - 20:43
Je le réceptionne avec le fouet ! T’inquiète !
Pas tout de suite car sinon cela ne serait pas juste! Laisses-le lire tranquillement, découvrir lentement et dès qu'il commence à réagir, là tu le fouette fermement ! Il faut un peu de nuance Carole car après tout ce n'est pas lui qui a commencé !
Posté 10 April 2019 - 20:46
Posté 10 April 2019 - 22:31
Posté 11 April 2019 - 06:27
Il m’a prise de court !
A partir de 20:00, il se transforme en Speedy Gonzales !
Trop’bon !
Ca va être mortel quand il va se réveiller et qu'il va découvrir ce qu'on a dit sur lui ! Va faire grise-mine le petit! Ça va nous le mettre à l'envers le Will ! Mais bon, ce qui est fait est fait !
Pas tout de suite car sinon cela ne serait pas juste! Laisses-le lire tranquillement, découvrir lentement et dès qu'il commence à réagir, là tu le fouette fermement ! Il faut un peu de nuance Carole car après tout ce n'est pas lui qui a commencé !
Alors je vais te donner mon point de vue... rien que le fait qu’il ne soit pas là est un appel au fouet !!
les ronflements de Carole m'ont réveillé
Posté 11 April 2019 - 08:50
Ah tiens te voilà toi !
Posté 11 April 2019 - 10:08
Posté 11 April 2019 - 14:08
Il m’a prise de court !
A partir de 20:00, il se transforme en Speedy Gonzales !
Trop’bon !
Ca va être mortel quand il va se réveiller et qu'il va découvrir ce qu'on a dit sur lui ! Va faire grise-mine le petit! Ça va nous le mettre à l'envers le Will ! Mais bon, ce qui est fait est fait !
Alors je vais te donner mon point de vue... rien que le fait qu’il ne soit pas là est un appel au fouet !!
les ronflements de Carole m'ont réveillé
Ah c'est ça le bruit de locomotive à vapeur que j'ai entendu cette nuit! J'avais accusé ma femme, un coup à fusiller un couple !
Posté 11 April 2019 - 20:45
Posté 11 April 2019 - 21:25
Il est trop mignon celui-là alors !! Il donnerait presque envie d'aller se connecter aussi
Posté 11 April 2019 - 21:33
bonne nuit
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
||
Blagues d'après minuit ( A cause des enfants) !Lâchez-vous |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)