Bonne nuit
Bonne nuit le forum
Posté 30 November 2018 - 22:03
bonne nuit
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 30 November 2018 - 22:12
Remarque ça m’arrange parce qu’au moins comme ça je sais qu’il ne se passera pas grand chose en mon absence !
Posté 30 November 2018 - 22:15
Oh déjà ??
Remarque ça m’arrange parce qu’au moins comme ça je sais qu’il ne se passera pas grand chose en mon absence !
Posté 30 November 2018 - 22:19
Tu le prends mal, tu ne devrais pas !
Je t’expliqje : je suis débordée ce soir (même si ça ne se voit pas), il faut entre autre que je termine le calendrier de l’avent pour demain !! Et si je fais 36 allers retours sur le forum, demain soir j’y suis encore. Alors que là au moins si y’a plus personne, je me concentre sur ma tâche.
T’as compris ??
Du coup, bonne nuit aussi !!!
Posté 30 November 2018 - 22:21
Tu le prends mal, tu ne devrais pas !
Je t’expliqje : je suis débordée ce soir (même si ça ne se voit pas), il faut entre autre que je termine le calendrier de l’avent pour demain !! Et si je fais 36 allers retours sur le forum, demain soir j’y suis encore. Alors que là au moins si y’a plus personne, je me concentre sur ma tâche.
T’as compris ??
Du coup, bonne nuit aussi !!!
mais non
vas vite terminer ton calendrier de l'avent
Posté 01 December 2018 - 00:02
Posté 01 December 2018 - 00:27
Oh bien parlé dis donc !Deux coups de fouet et quatre de rouleau à pâtisserie ça lui apprendra à manquer de savoir vivre! Non mais il faudrait voir à rappeler les usages !
Je vais pas le rater demain !!!
Posté 01 December 2018 - 21:57
Oh bien parlé dis donc !Deux coups de fouet et quatre de rouleau à pâtisserie ça lui apprendra à manquer de savoir vivre! Non mais il faudrait voir à rappeler les usages !
Normalement le jour du Seigneur il est interdit de bastonner qui que cela soit! Enfin ce que j'en dis est pour t'éviter de recevoir les foudres de toute la sainte trinité !
Posté 01 December 2018 - 21:59
Normalement le jour du Seigneur il est interdit de bastonner qui que cela soit! Enfin ce que j'en dis est pour t'éviter de recevoir les foudres de toute la sainte trinité !
ouf ,je suis sauvé
Posté 01 December 2018 - 22:30
ouf ,je suis sauvé
Notes bien, je ne sais pas si Carole et Draco respectent suffisamment les préceptes catholiques donc je serai toi je me ferai tout petit, petit, minuscule voir nanométrique !
Posté 01 December 2018 - 23:49
Vous avez vu ! Draco ne nous a pas dit bonne nuit !!!!!!!
bah moi je vous souhaite une bonne nuit
j'ai eu une grosse journée , je tiens plus là
Posté 01 December 2018 - 23:52
Bonne nuit will !
Posté 02 December 2018 - 00:04
Lèche-bottes ! C’est bien !
Bonne nuit will !
Posté 02 December 2018 - 00:07
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
||
Blagues d'après minuit ( A cause des enfants) !Lâchez-vous |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)