Mouton !
idem
Ben moi j'vais pas dire idem, car je ne suis pas une moutonne !Bon bah vu que dans le coin c'est l'usage, je vais vous dire idem car demain j'ai une journée bien chargée.
Idem!
Bonne nuiiiiiit !!!!
bééééééééééééééééé bééééééééééééééé ![]()
Posté 09 November 2018 - 23:37
Mouton !
idem
Ben moi j'vais pas dire idem, car je ne suis pas une moutonne !Bon bah vu que dans le coin c'est l'usage, je vais vous dire idem car demain j'ai une journée bien chargée.
Idem!
Bonne nuiiiiiit !!!!
bééééééééééééééééé bééééééééééééééé ![]()
Posté 09 November 2018 - 23:37
Mouton !
idem
Idem!
Bonne nuiiiiiit !!!!
Bêêêê ce n'est pas gentil de le traiter de mouton, il est doux comme un agneau notre petit Oui-le
Posté 09 November 2018 - 23:39
Mouton !
idem
Idem!
Bonne nuiiiiiit !!!!
Bêêêê ce n'est pas gentil de le traiter de mouton, il est doux comme un agneau notre petit Oui-le
et puis je suis un belier pas un mouton ![]()
Posté 09 November 2018 - 23:46
Mouton !
idem
Idem!
Bonne nuiiiiiit !!!!
et puis je suis un belier pas un mouton
Oui un bélier dont la date de naissance ressemble à une blague, voir à un poisson ! On se croirait avant le déluge, des moutons, des agneaux, des béliers...des poissons !
Posté 09 November 2018 - 23:54
Mouton !
idem
Idem!
Bonne nuiiiiiit !!!!
Oui un bélier dont la date de naissance ressemble à une blague, voir à un poisson ! On se croirait avant le déluge, des moutons, des agneaux, des béliers...des poissons !
pour ma date de naissance je n'y suis pour rien ( la meilleur blague de la vie de mes parents surement
)
Posté 09 November 2018 - 23:59
Mouton !
idem
Idem!
Bonne nuiiiiiit !!!!
pour ma date de naissance je n'y suis pour rien ( la meilleur blague de la vie de mes parents surement
)
Oui et à voir cette date, cela m'a rappelé la mienne, trente ans plus tôt à cinq jours près!
Posté 10 November 2018 - 23:54
Posté 11 November 2018 - 00:00
bonne nuit ![]()
Posté 11 November 2018 - 22:33
Bonne nuit Will !
Posté 11 November 2018 - 22:36
Bonne nuit Will !
bonne nuit ![]()
Posté 12 November 2018 - 22:59
Bonne nuit Olivier !!
Posté 13 November 2018 - 01:01
bonne nuit ![]()
Posté 13 November 2018 - 18:58
bonne nuit
Je l'ai déjà dit hier soir, je ne vais pas me répéter tout de même
![]()
Posté 13 November 2018 - 22:01
bonne nuit ![]()
Posté 13 November 2018 - 22:40
Allez, bonne nuit aussi !!
Posté 14 November 2018 - 20:52
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
|
|
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
|
|
Blagues d'après minuit ( A cause des enfants) !
|
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)