Je devrait m'inscrire bientôt sur ce forum.
pour Klien et Massa ont verra.
salut
Posted 12 August 2004 - 18:27
C'est tu aussi que l'écurie Jordan sera sûrement racheté par un riche milliardaire arabe.Pedro De La Rosa devrait certainement allé chez JORDAN .
Il sera finnancer par REPSOL.
Je comprends pourquoi JORDAN à répondu aussi vite!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 12 August 2004 - 19:30
Le bagarre dont tu parles, c'est celle entre Renault et BAR-Honda, surtout entre F.Alonso et J.Button. Renault finira quand même devant grâce à son accélération de feu, même M.Schumacher ne voit rien passer.Ouais ,merci de me l'avoir rapellé.
Heuresement que derrière schumi la guerre a éclater car sinon la f1 sera monotone. Je te rapelle que rubens n'a plus Interdiction de doublé mister Schumacher
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 12 August 2004 - 19:35
1 Membre:Nico qu'est ce que cela veut dire...... (Rire) Salut Nico
Posted 12 August 2004 - 21:01
he j'en sais rien t'es d'ou en belgique moi aussi je suis belge et je suis de la louvieresalut le monde
y a pas mal de truc j suis pas dacord avec vous ferrari sont les meilleur ca c sur et ce qu ils veullent c est le meilleur pilote et ils l ont Barichello a ete choisi pour etre second et il restera second meme au niveau du pilotage sinon ferrari aurait pris un pilote comme villeneuve ou montoya que second pilote.
et y en a un il a dit que schum reste derriere sena j suis pas daccord on peu pa dire ca d un mort qui n a pas fini sont art
et y en a un aussi qui a dit que la seule ecurie qui a battu schumacher c est renaut
mais fo pas oublier que schumacher a ete out par montoya non fautif et ca c pas une victoire de renaut c une defaite de schum les ecurie capable de battre schum sont honda et mercedes pa renaut
enfin on vera aux prochains grand prix
alle a++ et vive le sport
ps: vive francorchamps le plus bo grand prix du monde, mon grand prix nationnal et oui "j en sais rien" il est belge et il a 17ans et il adore la f1
Posted 12 August 2004 - 22:20
Je serais toi, je me méfirait, car pour le Grnad Prix de Hongrie, les Renault auront un nouveau V10 beaucoup plus puissant de quoi enfin battre Ferraric'est vrais que les renault on la meilleures acceleration du plateau mais domage qu'ils n'en font rien ensuire (hihihihihihihihihihi)
Posted 13 August 2004 - 21:59
c'est beau de rever :DJe serais toi, je me méfirait, car pour le Grnad Prix de Hongrie, les Renault auront un nouveau V10 beaucoup plus puissant de quoi enfin battre Ferraric'est vrais que les renault on la meilleures acceleration du plateau mais domage qu'ils n'en font rien ensuire (hihihihihihihihihihi)
.
Posted 13 August 2004 - 22:59
C'est bête que je n'ai pas la video du dépassement d'Alonso sur M.Schumacher l'année dernière au Grand Prixc'est beau de rever :D
Je serais toi, je me méfirait, car pour le Grnad Prix de Hongrie, les Renault auront un nouveau V10 beaucoup plus puissant de quoi enfin battre Ferraric'est vrais que les renault on la meilleures acceleration du plateau mais domage qu'ils n'en font rien ensuire (hihihihihihihihihihi)
.
Posted 13 August 2004 - 23:34
Posted 13 August 2004 - 23:37
Tu ne sais pas qui sait parce que moi, c'est Il faut sauver le soldat Ryan, aussi un bon film.salut le monde
j ai rien a dire par a port a vos commentaires
mais j ai juste un truc qui m embete y a qqu qui met une photo de frere d arme franchement trop bien ce film mais le pb avec cette photo c est que c toujours la meme y a moyen d en trouver une autre lol
alle a++ et vive le sport
Posted 14 August 2004 - 18:17
Et non, c'est Renault,loooooooool j etais totalement a cote de la plaque mais bon c rien
a oui c qui le poleman en hongrie...
c est notre ami schum. yes!!
bon a++
Posted 15 August 2004 - 15:27
Tu n'as bon qu'a un seul de tes pronostiques.Pronostique d'Alexandre (Schumiland,si vous préférer) au gp de hongrie:
1er:Schumi![]()
2eme:Buttonou Sato
![]()
3eme:Button ou Sato
4eme:Barrichello
5eme:Alonso
6eme:Fisico
7eme:Trulli
8eme:Montoya
9eme:Räikkönen
10eme:Pizzonia

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|