une street pocket bike
Débuté par zon62, 13 Sep 2005 11:31
422 réponses à ce sujet
Posté 19 September 2005 - 07:41
moi aussi j y vais mais pour vendre je pence emener tout mon garage sa fait 3 pb 1 mta4 et 1 quad la voiture va etre a culsi vous voulez trouver des pieces de pocket ou des tete de fourche faut que vous alliez aux puces moto de elbeuf en normandie c a 1H de paris et c'est 10000m² de puces et c'est le dimanche 2 octobre cette année moi j'y vais
Posté 19 September 2005 - 15:28
je suis en rodage sa avance pas se truc(le rodage ) pas la pbpas mal du tout, c un compteur que tu as sur ton mt4 tu tire combien avec???
j ai fait un petit 80 une fois mais le faite de passè en street sa evite les weels a repetition car sa permet de rabaisser les T de fourche donc possition plus base a l avant
Posté 21 September 2005 - 18:57
et le résultat ?
Bah pour le moment elle ressemble encore à l'idée si tu vois ce que je veux dire mais petit à petit l'oiseau fait son nid!....
Ca avance,je ponse en se moment et puis je vais peut etre envoyer mon moteur en prépa alors....et puis je savoure chaque étape de l'évolution
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)