Jté pas sonner toi ! je fait quand même se que je veut non ? on est dans un pays libre !!tristan,décidemment tes remarques sont toujours très "pertinantes" ,
on a affaire à un nouveau qui veut transformer son pb en street,et il post dans un topic intitulé" créer un street" que veut de plus?
mt4novice,tu peux aussi modifier ton té de fourche et installer ton guidon sans le couper
une street pocket bike
Started by zon62, 13 Sep 2005 11:31
422 replies to this topic
Posted 08 September 2007 - 12:33
A-N-G-E-R-F-I-S-T
Posted 08 September 2007 - 21:54
bonsoir, voila je vien de finir ma pockette street, je voulais avoir vos avis dessus? :)merci a vous
je vais vous montré les différente phase.
alors cette photo cela a été le moment au toute était claire dans ma tête et paf je me suis mis a réalisé la STRONKIBILETTE
et voila le projet fini il me reste plus qu'a cablé les haut parleur de sous la selle é celui de devant voila avos remarque!!!!!
je vais vous montré les différente phase.
alors cette photo cela a été le moment au toute était claire dans ma tête et paf je me suis mis a réalisé la STRONKIBILETTE
et voila le projet fini il me reste plus qu'a cablé les haut parleur de sous la selle é celui de devant voila avos remarque!!!!!
Edited by MT4novice, 30 September 2007 - 22:55.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users