une street pocket bike
Posted 16 March 2006 - 19:54
Posted 17 March 2006 - 17:17
Posted 17 March 2006 - 23:44
Posted 05 April 2006 - 14:41
Posted 05 April 2006 - 17:20
Ba c'est la mode, moi je voi ça sur les caisses de drift, au moins la symétrie est partaite
@++
ils font celà sur les caisses de drift car la télé japonjaise inverse les images pour pas que l'on reconnaisse la pub et donc sans floueter la caisse! Donc c'est une parade des carrossiers pour que la pub passequand méme!
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posted 06 April 2006 - 08:55
meme si pour les pocket bike il ne déborde pas de créativité.....
Posted 05 September 2007 - 17:53
on a affaire à un nouveau qui veut transformer son pb en street,et il post dans un topic intitulé" créer un street" que veut de plus?
mt4novice,tu peux aussi modifier ton té de fourche et installer ton guidon sans le couper
Posted 05 September 2007 - 19:10
oui je sais, mais je me suis dit que sa feré original:) quelque chose d'inabituel:) voila aprés à savoir si ca marcherer je ne sais pas du tout?tristan,décidemment tes remarques sont toujours très "pertinantes" ,
on a affaire à un nouveau qui veut transformer son pb en street,et il post dans un topic intitulé" créer un street" que veut de plus?
mt4novice,tu peux aussi modifier ton té de fourche et installer ton guidon sans le couper
voici ma pocket que j'ai comencé a transformé ce n'est que le début la elle est toute démonter a cause d'une fuite, mon joint spy(spi) était casser donc je suis entrin de le renplacé par du zocchi.
je suis aussi entrin de monté des cales pieds bleu adonisé et un filtre a essence alu voila tout le reste est d'origine sauf mon pot qui a subit une petite transformation voila c'est tout pour le moment je métrai des photo de l'avencement étape par étape pour doner des idées aux nouveaux comme moi et aux autres aussi.
j'essèrai de fair des photo bien détaillé pour que l'on puisse voire les étape de montage trés pratique je pence si des idées vous plaize et que vous voulez les repriduire
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users