une street pocket bike
Posted 13 September 2005 - 11:31
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!!
Posted 13 September 2005 - 12:17
Posted 13 September 2005 - 13:34
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!!
Posted 13 September 2005 - 13:42
ceque jaimeré faire c'est en creer une moi meme avec de la fibre de vert sachantque je me debrouille ds cette matiere et pour la peinture la japprent l'areografe dc mon pocket si je trouve comment faire la tete de fouche va dechirer guidon de becane de cross pour le stylesalut il y en a qui prenne des visère de casque et les découpe de la forme qu'il veulent et ensuite il la peigne.
Posted 13 September 2005 - 15:16
Après tu fais une modèle de la taille que tu veux, en plâtre par exemple, puis tu la moule en fibre.
Sinon il y a des têtes de fourche pour mobs et pour scooters qui devraient aller. L'idéal serait d'en avoir une et de mouler ta tête de fourche dessus.
Posted 13 September 2005 - 16:56
Posted 13 September 2005 - 17:38
du style tete de fourche d'enduro, de roadster, etc....
avec ca, la roue avant levera les doigt ds le nez
Posted 13 September 2005 - 20:50
Posted 13 September 2005 - 21:45
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posted 13 September 2005 - 21:49
c est inteligent ca , il y a des parking de supermarchee ou l on peut rouler le week end , sinon c est trop risquee
Dans mon village c'est weekend tous les jours lol ^^
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posted 13 September 2005 - 22:14
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users