seat leon 1.9tdi 110ch bonne voiture?
Posté 14 September 2005 - 08:43
Posté 14 September 2005 - 08:46
je suis desolé c'est venu tout seulKef un peu de tenu tout de même
mais avoue qu'il fallait la posée celle la....
dis au fait jonatan t'as gagner au lotto? il mesemble que tu étais acheté une punto....
PS: pour toi carole
re ps je penseque c'esty une bonne voiture
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 14 September 2005 - 08:49
Posté 15 September 2005 - 03:35
ce qui conditionne surtout la fiabilité de ce type de véhicule, c'est l'utilisation que l'on en fait. or bon nombre de proprios confondent TDI et GTI...
Posté 15 September 2005 - 08:53
n'oublie pas qu'elle est moins chere qu'une golf....en fait ni pire ni meilleure q'une autre. vu que c'est un clone de Golf (3 ou 4, à vérifier), elle en a hérité les défauts et les qualités. par contre à la revente, il n'y a pas photo, la soi-disante voiture du peuple s'en tirebeaucoup mieux.
ce qui conditionne surtout la fiabilité de ce type de véhicule, c'est l'utilisation que l'on en fait. or bon nombre de proprios confondent TDI et GTI...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 15 September 2005 - 14:12
n'oublie pas qu'elle est moins chere qu'une golf....en fait ni pire ni meilleure q'une autre. vu que c'est un clone de Golf (3 ou 4, à vérifier), elle en a hérité les défauts et les qualités. par contre à la revente, il n'y a pas photo, la soi-disante voiture du peuple s'en tirebeaucoup mieux.
Posté 18 September 2005 - 08:04
Pour la Leon, c'est assurément un bon choix : meilleure équipement qu'une A3 ou qu'un Golf à tarif équivalent, une finition d'assemblage très correcte mais des plastiques de qualité très légères pour certains (bas de console). Des suspensions mieux travaillées que ces deux cousines et donc plus d'efficacité que ce soit en version sport (fintion Sport, Top Sport ou FR) ou confort (finition Signo, Stella, Pulsion ...).
Le TDI 110 est éprouvé mais connaît toujours des soucis de débitmètre (dont le coût a heureusement baissé dorénavant). Il est plutôt performant dans uen caisse comme la Leon mais un peu rugueux.
Assurément un très bon choix !
Posté 24 September 2005 - 09:02
je pense que c'est une bonne voiturees une bonne voiture je vien de me l'acheter d'occasion
moins chere qu'une golf et bien equipé
le moteur est performant tout en restant sobre,il a une tres bonne longetivité a condition d'etre mené normalement et de le laisser chauffer tranquilou le matin!!
moi j'ai une golf 3 tdi elle a presque 200000 km et roule nickel!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Probleme aiguille température moteur qui ne monte pas sur SEAT Leon TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | rodillo85 |
|
|
|
Mais où trouver la prise de branchement de l'attelage Seat IbizaAttelage Ibiza |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mecaphytro |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)