Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 ere SORTI BILAN ET BESOIN E VOS CONSEIL SVP ???

7 réponses à ce sujet

#1 greg38

greg38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages
  • Véhicule(s) :honda west model 2006 +le nouveau un mt4 repsol un avion

Posté 12 September 2005 - 17:57

hello je sui de retour apres ma petite balade de 30 km mdrrr je sui fracasse car qui di premiere sorti di premiere panne dessence mdrrr ca maprendra a pas avoir pris un bidon avec moi mdrrr

bon alor 1 ere chose ellle fume beaucoup je pense que ces normal ca ensuite je peux pas roulé sans le starter toujoure obligé detre starter a fond sinon elle kal ensuite ellle fait un bruit monstre comme quand el tourne a plein regime alor pour vous comprenez mieu je vous et fait ds video a vous de voir et me dire ce que je doi faire
apres avoir bien sué un bonne douche froide jatend vos reponse a tt merfci davance post-267-1106595874.gif

voila une video ecouté bien !!!
http://rapidshare.de...o-0062.3gp.html

une 2 eme video
http://rapidshare.de...o-0061.3gp.html

maintenan je vous ecout lol
Mes ancienes pocket que des bon souvenire snifff
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

mon skyblog clique vite ici lachez vos comms

#2 ShiNo

ShiNo

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Véhicule(s) :106 XSi & pocket supermot jap

Posté 12 September 2005 - 18:00

Que pense que tu roule avec le starter enlevé et non pas a fond ;) .

Quand il est sur open, il est enlevé.

#3 greg38

greg38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 12 September 2005 - 18:03

Que pense que tu roule avec le starter enlevé et non pas a fond ;) .

Quand il est sur open, il est enlevé.

Voir le message

oui mes ca vibre et ca bouge beaucoup et surtou jai plein de trou tu veut me dire que on peut pas roulé avec le starter baissé a fond pourtan un scooter quand on le demare on le laisse 2 minute le temp qui chaufe et apres on enleve la on peut pas alor ????

#4 ShiNo

ShiNo

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Véhicule(s) :106 XSi & pocket supermot jap

Posté 12 September 2005 - 18:06

Si, justement il faut rouler avec le starter enlevé ;) . Un peu quand elle chauffe, et après tu l'enlève. Il ne faut pas se fier à l'indication qu'il y a dessus. Quand il est sur open, il est enlevé.

Pour les vibrations, c'est normal, il n'y a aucun silentbloc. Et pour le bruit, c'est normal aussi, pot d'origine très merdique.

#5 greg38

greg38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 12 September 2005 - 18:11

Si, justement il faut rouler avec le starter enlevé ;) . Un peu quand elle chauffe, et après tu l'enlève. Il ne faut pas se fier à l'indication qu'il y a dessus. Quand il est sur open, il est enlevé.

Pour les vibrations, c'est normal, il n'y a aucun silentbloc. Et pour le bruit, c'est normal aussi, pot d'origine très merdique.

Voir le message

ben moi si jenleve le starter elle cale direct donc plus de contact donc voila ma question comment faire et d'ou ca peut venire
met ta vu sur les video comme el broute ces normal ca aussi jai limpresion quel se noi je sui obligé de roulé a fond pour pas quel sse noit et vive mon rodage :endesaccord:

#6 yop66

yop66

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 12 September 2005 - 18:21

premièrement quand la baguette en fer est en bas, tu n'as pas de starter, et quand elle est en haut tu mets le starter!!Donc la quand tu roules tu n'as pas le starter sinon elle calerè tout de suite.
Ensuite elle vibre c'est normal car pas de silenblocs comme la dit shino. Elle broute c'est pas grave, si vraiment elle broute beaucoup ça vient de ton carbu mais c'est rien de grave soit tu le néttoye a fond soit tu achètes un 15SHA pour éviter les emmerdes, voila!!

#7 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 12 September 2005 - 19:54

Re <_<

Jamais pleins gaz lors d'un rôdage ! C'est des coups à tuer le moteur :blink: .
Même si tu ne le laisse pas prendre ses tours ça le fait forçer au début quand tu ouvres les gaz, et ça c'est vraiment mais alors vraiment mauvais.
Il faut tourner au ralenti. Le top c'est de mettre une hélice type hélice de ventilateur ou gros avion de modélisme sur l'arbre de sortie du moteur et le faire tourner sur un banc pendant 2 pleins. Après il faut monter le moteur et rôder la mécanique, mais ça c'est dans l'idéal. Avec nos pocket on fait 3 ou 4 pleins au ralenti en y allant progressivement.
Maintenant, ça fume un peu, c'est normal: c'est le mélange qui est bien gras (4%).
Pour le ralenti, ton pocket doit tourner avec le starter coupé, si ça tient pas tu peux un petit peu resserrer le pointeau (la petite vis), tournes-là 1/4 de tour par 1/4 de tour pour trouver le bon réglage.

Voir le message

Starter coupé = starter en bas, l'indication "open" concerne le robinet d'essence.

Un seul post suffisait :ph34r:

#8 greg38

greg38

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 12 September 2005 - 20:14

oui mes je pensé etre hor sujet la vu qu'il y avai des video en ++ sinon je pense que je vai reglé le ralenti voir si ca va mieu :cool:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)