Ca vous dis?rassemblement en masse
Posté 12 September 2005 - 12:07
Deja y'a plus de 3000 membres inscris,alor pourquoi pas un soir,tout se reunir ensemble pour explosé le record de 305 membres simultanement conecter?
Deuxieme idée,un peu folle,c'est de faire un mega repas avec les membres du forum qui voudrait venir
Exemple louer une salle etc...comme ca on pourrait tous se connaitre et se rencontrer,ca serait trop bien non?
Bon ce n'est qu'au debut,mais si vous voulez on pourrait concretiser cette idée,mais faudrait passé le mot dans les autre sections du forum
Voila
Posté 12 September 2005 - 12:16
Deuxieme idée,un peu folle,c'est de faire un mega repas avec les membres du forum qui voudrait venir
Exemple louer une salle etc...comme ca on pourrait tous se connaitre et se rencontrer,ca serait trop bien non?
Euh...pour les timides on a droit à un joker?
Posté 12 September 2005 - 12:58
L'idée est archi-bonne meis le fait est que l'étendue géographique des memebre est assez vaste, et avec l'augmentation du prix du fuel... C'est pas gagné...
++
Posté 12 September 2005 - 14:03
exemple:ile de france =paris
Alsace = strasbourg
Enfin voila
Posté 12 September 2005 - 17:23
oui, le rocherDeuxieme idée,un peu folle,c'est de faire un mega repas avec les membres du forum qui voudrait venir
Euh...pour les timides on a droit à un joker?
bonne idée en effet mais heu, ça va faire loin
Posté 12 September 2005 - 17:24
Posté 12 September 2005 - 17:32
Posté 12 September 2005 - 22:16
Posté 13 September 2005 - 07:49
ben moi!!!de toute façon si on fait par région, y'a personne des pays de la loire jcrois bienbonne idée en effet mais heu, ça va faire loin
Ca t'arrange hein?
Ah Clairette!!!!!!!!!!
Posté 13 September 2005 - 08:05
1°) J'habite vers ORLEANS et je travaille Sur BORDEAUX
2°) Ma femme habite vers MARSEILLE......
La FRANCE se traverse vite c'est pas si grand à y réfléchir!!
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.
Posté 13 September 2005 - 10:22
Batman for ever
Posté 13 September 2005 - 10:24
Posté 13 September 2005 - 10:29
Posté 13 September 2005 - 14:41
Ouais et puis quoi encore? M'en fiche des bécanes moi
T'as raison Viens plutôt me voir à Lyon. Je t'installerai confortablement dans ma Papymobile et je te passerai au choix un bon CD sur mon install' de concours ou alors un DVD en DTS ou Dolby Digital 5.1
Pour info, je rappelle que IASCA est le concours de qualité sonore en voiture et je m'y rends pour tenter d'obtenir le titre de champion de France
PS : je cherche des z'oreilles de musicien pour m'aider à calibrer mon install' Le Duc, au hasard ? (en plus, on est "voisin" de 15 bornes )
Posté 13 September 2005 - 16:47
je te passerai au choix un bon CD sur mon install' de concours ou alors un DVD en DTS ou Dolby Digital 5.1
Euh...moui...ton concours on en ressort avec la tête comme une pastèque ou pas?
Posté 13 September 2005 - 16:51
Encore une idée reçue. Je fais de la QUALITE. On écoute les install' à un niveau... Euh...moui...ton concours on en ressort avec la tête comme une pastèque ou pas?
normal. Tu vas plutôt en ressortir radieuse (de l'écoute, pas autre chose ) et tu vas vouloir jeter ta chaine Hifi maison à la poubelle après. Sérieux, quand je dis "Céline" est sur le capot et les musicos autour d'elle, ... c'est vrai
Posté 13 September 2005 - 16:56
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
Quel temps fait-il par chez vous?? |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Quelle heure avez-vous ? |
Délires, brèves de comptoir | quittance |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)