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13 replies to this topic

#1 thekingclaes

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Posted 11 September 2005 - 19:33

bonjour a tous (ou bonsoir suivant l'heure ou vous lisez ceci)

voila mon probleme ;
j'ai acheter une elite replica , il me fallait simplement changer quelque pieces , se que j'ai fait en prennant de mon autre pocket bike , sa roulais nickel sauf que j'avais dure a la faire demarer (pas la bougie , j'en ai essayer 3)

venons au fait :
je roulais tranquillement sur le parking d'un carrouf , jusq'au moment ou un pere me demande de laisser son fils essayer (j'ai bien dit essayer et non gratter le pocket bike pendant 5 min ) , je lui fait confiance et je dit oui , il fait un tour , 2 tour , 3 tour :angry: et la je lui dit que je vais continuer a rouler tranquillement et que je veut la recuperer ,le fils se ramene et il accelere et appuis sur le bouton pour la couper et la elle se coupe (logique il a appuiyer sur le bouton) et la ben plus moyen de la faire demarer , mais plus moyen de plus moyen :(
j'ai regarder le carbu , la boite a clapet , le filtre a air , la bougie mais sans facon elle veut plus demarer :(
et l'allumage ben j'y ai pas acces car le mec qui me la vendu ben a foutu des vise de m.... et quand je veux devisé ben sa se pete vous pensez que se serais sa ? (j'en ai une de stock chez moi)

#2 Cruz

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Posted 11 September 2005 - 19:41

C'est peut être la bobine qui est morte?
C'est vrai que quand on achète d'occas on sait pas comment ca été entretenu avant c'est quite ou double!!

#3 thekingclaes

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Posted 11 September 2005 - 19:43

ouai mais c'etait une 49 cc et moi j'ai une 47 cc et j'ai direct vu la difference , demain je vais tempter de changer la bobine d'allumage , mais si sa demare plus ben je pense que je vais tout revendre :( donc je mise tout sur demain et apres ben fini la pocket pour moi :(

#4 Cruz

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Posted 11 September 2005 - 19:46

Alors là je comprend rien si c'est une Elite replica c'est un moteur 40cc à refroidissement liquide donc pourquoi t'as un 49cc ???

Ce ne serait pas plutôt une pocket normale avec un moteur 49cc à air avec le petit carenage!!

Une Elite replica c'est ça:
Elite_replica.jpg

#5 thekingclaes

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Posted 11 September 2005 - 19:55

desoler , c'est bien cle ci mais en version air :ph34r: (je pensais que c'etait la replica :P )

#6 Cruz

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Posted 11 September 2005 - 19:59

La même en version air c'est une pocket normale il ya juste le carenage qui change par rapport aux modèles versions course!

#7 thekingclaes

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Posted 11 September 2005 - 20:00

c'est tout a fait la meme sauf qu'elle est en version air <_<
le cadre aussi est different :P

#8 eRz

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Posted 11 September 2005 - 20:01

Quand t'essaye de la demarrer elle reagi comment ?

eRz
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#9 thekingclaes

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Posted 11 September 2005 - 20:03

les premiere fois que je l'avais elle tournais puis se coupais puis depuis la tentot ben c'est comme si tu enlevais la bougi on va dire , donc que tu tourne le moteur mais sans rien , tu comprend ce que je veu dire par la ??

#10 Cruz

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Posted 11 September 2005 - 20:09

Toi tu dois avoir celle là:
Pocket_half_fairing.jpg

T'as encore de la compression au moins?
Il faudrait que t'éssaye de voir si t'as une étincelle en mettant ta bougie avec l'antiparasite près du cadre et donne un coup de tirette si t'as une étincelle c'est pas la bobine faut voir ailleur!

#11 thekingclaes

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Posted 11 September 2005 - 20:30

des demain je vais essayer le coup ;de la bougie sur le cadre et je vous dirais quoi .pourquoi tu me demande si j'ai de la compression , comment je regarde sa ? sorry :(

cruz ,c'est bien celle la mais avec des sticker gsxr , suzuki , domage que j'ai pas de apn :(

#12 Cruz

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Posted 11 September 2005 - 20:41

Je te demande si t'as de la compression parce que tu disais que ca faisait comme quand il n'y a pas de bougie et quand t'enlève la bougie ben ya pas de compression...
Pour voir tu tournes le volant magnétique et tu vois si ca force en tournant.

#13 eRz

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Posted 11 September 2005 - 21:02

L'avantage de cette pocket c'est les carénages qui permettent une accessibilité au moteur tout simplement :)

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#14 thekingclaes

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Posted 11 September 2005 - 21:41

oui et non car le cadre est different :( donc sa change quelque truc :(
demain je vais enlever completement le moteur et ouvrir tout sa et tout remonter :P mais avant tout regarder si sais pas ma bobine

je vous dirais tout sa demain :) :merci: a vous 2 :)



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