Aller au contenu


Photo
- - - - -

pb ou super motard


16 réponses à ce sujet

#1 truffe

truffe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :montpellier/lattes
  • Véhicule(s) :picasso,c15

Posté 11 September 2005 - 17:16

<_< salut ta tous je n'arrive pas à me décider,avantages inconveniants etc,merci d'avance :merci:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité - Albert Einstein

#2 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 11 September 2005 - 17:20

<_< salut ta tous je n'arrive pas à me décider,avantages inconveniants etc,merci d'avance :merci:

Voir le message

alors d'après moi, je choisirais un PB racing. Moi aussi j'hésitais a prendre racing ou supermote mais voila pourquoi j'ai pris racing:
-position plus basse donc impression de vitesse plus forte,
-plus facile pour mettre le genou,
-sur les supermote le guidon est trop haut!!
Maintenant les supermote on des suspensions que les racing n'ont pas mais je choisirais racing.
C'est mon avis mais peut etre que d'autres te donneront les avantages des supermote!!

#3 truffe

truffe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :montpellier/lattes
  • Véhicule(s) :picasso,c15

Posté 11 September 2005 - 17:27

:merci: mais j'ai aussi un pblm de taille (longues jambes)!!!!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité - Albert Einstein

#4 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 11 September 2005 - 17:28

:merci: mais j'ai aussi un pblm de taille (longues jambes)!!!!

Voir le message

tu mesures combien???
C'est vrai que moi j'envisage pas ce problème je fais 1m74 donc pas trop ce problème!
Mais il faut regarder par rapport au poids aussi car si tu es trèsgrand peut etre que c'est mieu un supermote mais ça supporte que jusqu'a 95kg et encore je suis sur qu'a peine en dessous c'est juste alors que les racing jusqu a 110kg certaine et d'autre 150kg!!!

#5 truffe

truffe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :montpellier/lattes
  • Véhicule(s) :picasso,c15

Posté 11 September 2005 - 17:34

:ph34r: 1.80m,mais 65kg,que faire,que faire? :boire:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité - Albert Einstein

#6 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 11 September 2005 - 17:36

:ph34r: 1.80m,mais 65kg,que faire,que faire? :boire:

Voir le message

65kg ça va c'est pas la mort!!!Je pense que tu rentres sur une racing mais peut etre que tu serais plus a laise sur un supermote, demande aux grands(en taille) du forum!!!!

#7 truffe

truffe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :montpellier/lattes
  • Véhicule(s) :picasso,c15

Posté 11 September 2005 - 17:49

:P merci mon gars, j'espére que j'aurai d'autres avis,car je veux rouler!!!!!
@++++
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité - Albert Einstein

#8 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 11 September 2005 - 18:08

J'avais une mini avant et ma nouvelle est une midi, elle est 10% plus grande.Franchement la différence se ressent pas mal et on est plus a l'aise.
En compétition les deux tailles sont acceptées les mini passent plus fort dans les virages serrés et les midis permettent au seniors d'être plus a l'aise.
Cepandant si tu veut rester dans le véritable esprit pocket bike c'est une petite qu'il te faut.
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#9 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 11 September 2005 - 18:15

Vu que tu es grand sur une supermot ca va être un peu juste parce que les cadres sont moins larges que les versions courses les supermot sont encore plus petites.
Et puis c'est pas le même esprit ca dépend ce que tu recherches!

#10 truffe

truffe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :montpellier/lattes
  • Véhicule(s) :picasso,c15

Posté 11 September 2005 - 18:23

Image IPB
je m'oriente vers ce style de mb,vous en pensez quoi?
qualité, solidité etc
merci d'avance!!!!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité - Albert Einstein

#11 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 11 September 2005 - 18:25

Image IPB
je m'oriente vers ce style de mb,vous en pensez quoi?
qualité, solidité etc
merci d'avance!!!!

Voir le message

comme tu le sens, moi j'en ai déjà fais sur exactement le même!!!y'a un truc qui est pas trop solide c'est les cales pieds il faut pas que tu t'amuses a t'appuyer trop dessus.
Sinon moi je les trouve super beau ces PB mais c'est pas mon style, je trouve que le guidon est trop haut, mais après chacun ces gouts, il y en a qui préfère cette conduite!!

#12 truffe

truffe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :montpellier/lattes
  • Véhicule(s) :picasso,c15

Posté 11 September 2005 - 18:26

:ph34r: je cherche à m'éclater sur une piste avec d'autre barjots!!!!vlaaa :moto:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité - Albert Einstein

#13 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 11 September 2005 - 18:30

:ph34r: je cherche à m'éclater sur une piste avec d'autre barjots!!!!vlaaa :moto:

Voir le message

Moi je les trouve super sexy c'est petits supermote, j'ai un pote qu'en a un, pour les grands c'est peu etre plus pratique, je sais pas!!
en plus j'ai vu que tu étais de montpellier c'est pas très loin de chez nous ça!!!Dans le 66, on commence a regrouper quelques personnes pour s'éclater.

#14 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 11 September 2005 - 18:40

Quand on est grand c'est pas très pratique car elles sont plus petites que les courses ce qu'il faudrait c'est que tu vois les 2 avant d'en acheter une car sa dépend aussi des personnes on peu pas trop savoir à l'avance.

#15 truffe

truffe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :montpellier/lattes
  • Véhicule(s) :picasso,c15

Posté 11 September 2005 - 18:58

:buzz: je vais essayer les deux dans la semaine
mais c'est vrai quelle est sexy si elle est bien décorée!!!
merci ta tous et je vous rappelle q'étre motard c'est avant tout 2roues et 1 truc qui pousse au cul.
il faut que je choisisse vite c'est le kdo pour mes 40ans!!!!
:boire:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité - Albert Einstein

#16 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 11 September 2005 - 19:00

:buzz: je vais essayer les deux dans la semaine
mais c'est vrai quelle est sexy si elle est bien décorée!!!
merci ta tous et je vous rappelle q'étre motard c'est avant tout 2roues et 1 truc qui pousse au cul.
il faut que je choisisse vite c'est le kdo pour mes 40ans!!!!
:boire:

Voir le message

le supermote que t'as mis ce vend avec les autocollants déjà posés, j'ai un pote qui l'a acheté comme ça!!

#17 kdosses

kdosses

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :liege belgique
  • Véhicule(s) :pb

Posté 12 September 2005 - 08:49

pour la taille il y a po de probleme moi je suis avec mon 1m83 et je n'ai pas de problemes
maintenant pour le style c'est a toi de choisir moi j'ai opter pour la racing car plus basse et moi je trouve que l'on a de meilleur sensation avec une racing que une supermot mais ceci c'est a toi de voir



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)