Si Céline avait les moyens , mon petit doigt me dit que la connaissant , ça 15 pouces c'est pas spécialementbeaucoup ...Surtout pas dans une optique tuning ou les Français casent du 17 , quand les Anglais et Espagnols eux y vont à la louche avec du 18 et un rien plus. Du 15 avec du 195/45/15 (beaucoup d'offre de gomme) c'est bien je trouve.
Concernant le Carzone , faut aimer le style , ce qui n'est pas mon cas.
Le second , je le trouve un peu plus "beau" mais il fait vraimant "kit aux stéroïdes anabolisant" et avec trop de détail à mon gout . Trop de lignes, fausses especes de prises d'air , dénivelations sur le pc etc...
Une chierie pour laver tout ça , en plus
Mais bon c'est vrai que je suis plutôt pour le fluide si possible
Dimma c'est très sobre et beau. MAis il commence à être un peu trop vu et revu. Et à la limite , est un rien trop sage au vue de ce à quoi on est à présent habitué. En déconnant un peu ça aurait pu à la limite être une évo racing de la Saxo , issue du constructeur je trouve.
Pour le reste je connais pas trop ce qui à pour 106 car le peu que j zyeutais , c'était essentiellement Saxo.
La 106 avec kit sport , belles jantes , bien basse avec limite traitement glastint....C'est beau même à l'arrêt