la vie du Forum
Débuté par Jajar, 09 May 2004 21:15
46 réponses à ce sujet
Posté 30 June 2004 - 14:56
Bon tout le monde a vue les posts , certaines choses sont reprochés à jajar , je dois dire que j'ai pu suivre et participer à l'affaire puisque je viens d'un autre forum , forum que jajar connait tres bien...
Des choses lui sont reprochés , effectivement ça ne vous regarde pas.Il faut juste savoir qu'il ne faut pas prendre pour argent content ce qu'il dit .
Et que le forum continue
Des choses lui sont reprochés , effectivement ça ne vous regarde pas.Il faut juste savoir qu'il ne faut pas prendre pour argent content ce qu'il dit .
Et que le forum continue
God Save the Twin...
Posté 08 July 2004 - 10:38
A mon avis ce n'est qu'une période! Mais depuis l'événement Jajar, Misshornet n'est plus là, Strada est transparent... Il reste hellgihem, yann, toi et le reste ben a moins que je me trompe mais on a pas de grosses motos, alrs on parle de ce qu'on connait, sa évite de dire des conneries! Mais, petite moto deviendra grande!
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posté 20 August 2004 - 21:20
remarque perso c est vrai qu avec le coup de l autre enflure ça a calme pas mal de motards qui venaient et qui se sont refugies ailleurs
a vrai dire meme moi je me suis barre un moment tellement ça m avait ecoeure tout ça mais bon comme par principe j essaie d etre moins cons que les cons je suis revenu pour les autres je supsonne l autre cretin d avoir pourri ce forum comme il a esaye de le faire avec d autre
calme et serenite ça va revenir
a vrai dire meme moi je me suis barre un moment tellement ça m avait ecoeure tout ça mais bon comme par principe j essaie d etre moins cons que les cons je suis revenu pour les autres je supsonne l autre cretin d avoir pourri ce forum comme il a esaye de le faire avec d autre
calme et serenite ça va revenir
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Embrayage qui reviens mal fiat puntoembrayage, reviens mal, voiture et 2 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobarfilde |
|
||
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Peugeot 207 peu de puissance d’où viens le soucis ??207 puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Teorys |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)