la vie du Forum
Posté 09 May 2004 - 21:15
Posté 09 May 2004 - 21:24
- un coup de pouce pour une initiative originale (entretien moto à domicile)
- un coucou à un artisans du polissage situé dans le Nord (59)
- des photos TOP de Hornet et de Z1000 avec des liens de Club et de Team
- un poste spécial sur une Compétition des plus intéressantes
- la création future d'une rubrique vidéo commune aux différents Forums (projet)
- et encore plein de sujets ...
Posté 11 May 2004 - 19:20
clique la
C un peu long,ca fiat 6 minutes,et ca n'a rien avoir avec la moto
celui ci est mon premier montage,avec moto dedans
clique la
PS:merci si vous les regarder,vos avies sont important pour moi
Posté 24 May 2004 - 18:12
pis ouais les tests de bécannes ce seré po mal aussi comme l'a dit Nirvana, et aussi des comparatifs, des trucs, astuces et bidouilles, une grande quantité de ressourcesquoi!
enfin cque des idées...
Posté 24 May 2004 - 18:43
En tout cas pour ce qui ai de la rencontre "moto cadre" je referai un post quand il y aura plus de monde, car n'oublions pas que le forum est "jeune"
Posté 31 May 2004 - 18:00
Libre à vous de lui donner suite ou non !!!
Je constate, depuis une quinzaine de jours que j'y suis inscrit, que le forum moto ne semble pas déchaîner les foules.
Certes, il est récent. Mais j'ai l'impression qu'un petit groupe essaie de lui maintenir la tête hors de l'eau mais que le nombre d'inscrits ne progresse pas violemment.
Pourtant, à regarder le nombre de fois que les sujets sont lus, il y a quand même relativement du monde qui vient le consulter.
Est-ce que les sujets n'intéressent pas ?
Sont-ils déjà traîté ailleurs ?
Nos lecteurs sont-ils des timides ?
CE FORUM EST-IL CONNU ?????
Je crois qu'un forum, pour évoluer, a besoin d'un max de monde qui y participe.
Alors je propose que tous les inscrits le fassent connaître par mail.
Chacun de nous possède, dans sa boîte aux lettres e-mail, un carnet d'adresses où il y a forcément d'autres motards.
Si tous, nous envoyons un mail d'introduction au forum autocadre à ces motards, il en viendra certainement pour nous lire et peut-être s'inscrire !!!!
Et puis, s'il faut une lettre-type modèle qu'il suffit à chacun de copier-coller, je veux bien m'y coller ...............
Exprimez votre avis !!! Ce post est fait pour cela...........je vais suivre le sujet...
Posté 02 June 2004 - 23:11
J'ai hate de faire votre connaissance a tous! J e serais bref, tant mieux,car je suis mort! Donc un gros gros merci a A3rls qui m'a fait tout le boulot... Il est super sympa, a l'image de ce forum...
Hemort vous souhaite a tous une bonne nuit!
Posté 03 June 2004 - 14:02
c'est une excellente idée, merci à toiJe crois qu'un forum, pour évoluer, a besoin d'un max de monde qui y participe.
Alors je propose que tous les inscrits le fassent connaître par mail.
Chacun de nous possède, dans sa boîte aux lettres e-mail, un carnet d'adresses où il y a forcément d'autres motards.
Si tous, nous envoyons un mail d'introduction au forum autocadre à ces motards, il en viendra certainement pour nous lire et peut-être s'inscrire !!!!
Posté 29 June 2004 - 11:37
Fait ce que t'as a faire et t a pas besoin de te justifier!!!!!
Aujourd'hui c'est un grand jour, je suis inscrit au permis!!!! J'ai même déja des heures!!!!!!!!!!..... Sa leve un CB 500???
Posté 30 June 2004 - 01:37
Sa te rajeuni pas tout sa!lol! Puis - je rivaliser ton nombre d'années avec mon nombre de conneries? Quoique tu dois aussi avoir du vécu!lol!
Ben écoute, si tu veux faire partager ton expérience aux plus jeunes, y a pas de soucis!!! Et puis oublie pas... l'élève dépassera le maitre....
lol
Hemort
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Peugeot 207 peu de puissance d’où viens le soucis ??207 puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Teorys |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Qu'est-ce qui vous gonfle le plus dans la vie?Un avis |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)