Quelle bougie mettre?
#22
Posté 04 August 2006 - 12:59
si c'est refroidissement air c'est 49
Non pas forcement il y a des moteurs quasiment identique aux moteurs liquide mais à air, ils n'ont rien à voir avec les moteurs 49cc ou 47cc air.
Je sais pas c'est marqué 49 cc sur le carton alors que c'est écrit 39 cc dans le manuel, jdois croire quoi ?
Faut pas ce fier à ce qui est marqué sur le carton. Tu peux pas nous mettre des photos de ton moteur on pourra te dire tout de suite ce que c'est comme moteur.
#28
Posté 05 August 2006 - 11:21
avantages : le platine qui est un métal précieux qui permet de reduire le diamétre de l'electrode centrale et d'obtenir unje pointe fine .
la tension d'allumage est moindre donc le mélange s' emflamme plu facilement et protection du systéme d'allumage
excellente résistance au température éllevé et a l'érosion , l'usure est plus lente .
durée de vie double au bougie classiques .
le culot est comme celui d'une BR8HS
est t'elle bien pour ma pocket origine ou doije garder celle d'origine ou mettre une BR8HS ???????
#29
Posté 05 August 2006 - 12:18
Ha non c'est pas un moteur 39cc air donc il te faut une bougie à culot court. A ce moment là prend la BR8HS si tu trouves ou sinon prend une BR7HS ca pourra aussi aller comme il ne fait plus très chaud en ce moment.
qu'elle bougie est la meilleur entre une BR8HS et une BIOHVX ????
(bougie de mon booster rocket)
est t'elle adaptable a ma pocket en sachant que le culot est plu grand ????
Une bougie à culot long n'ira pas sur ta pocket, le piston risque de toucher la bougie. Prend plutôt la BR8HS ca ira nickel!
la B10VHX est une bougie en platine qui offrent des performances accrue .
le culot est comme celui d'une BR8HS
est t'elle bien pour ma pocket origine ou doije garder celle d'origine ou mettre une BR8HS ???????
Je comprend pas tu disais plus haut que le culot était plus grand que la BR8HS?
Si c'est une bougie à culot court ca peut aller. Mais de toute façon sur un moteur d'origine ca pas très utile d'avoir une bougie platine tu ne sentiras aucune différence par rapport à une BR8HS.
Si t'avais une liquide ce serait utile mais pas trop sur un moteur 49cc air.
#32
Posté 05 August 2006 - 15:42
Je voudrais etre sur qu'il y'a aucun risque a la monter...
Est-ce que quelqu'un a une pocket 39cc et une bougie BR7HS ?
niveau profondeur sa a l'air de passer mais est-ce que l'étincelle ne va pa se produire trop bas ?
(paske g pa envie de faire fondre le piston) surtout qu'elle est encore garantie.
#33
Posté 08 August 2006 - 23:24
Signification de la référence des bougies:
La combinaison de lettres devant l’indice thermique indique le diamètre du filetage, la taille de la clé hexagonale, et le type de modèle.
Le chiffre de la 5ème place indique l’indice thermique.
La lettre de la 6ème place indique la longueur du filetage.
La lettre de la 7ème place donne des informations sur les caractéristiques spécifiques de conception de la bougie.
Les chiffres de la 8ème place correspondent à l’écartement entre les électrodes.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
à quelle température s'ouvre calorstat sur Citroen Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | mick28 |
|
|
|
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgonprobleme bougies prechauf |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
||
Quelle heure avez-vous ? |
Délires, brèves de comptoir | quittance |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)