° Je viens de commander "une" PB( La PB ) c'est surement une crotte....; mais c surtout pour l'eclate avec des potes.
cela va etre notre défouloir
° Histoire de rouler plus de 5 minutes avec..... je change quoi afin de la rendre plus "fiable" ?? ( je bouquine le forum depuis plusieurs jour..mais il ya tellement de PB)
° le vendeur me signale que le PB est "brider" afin d'etre conforme avec les normes €urop° !!! (en dessous de 50 km/h)
° Comment la Debrider ??? si vraiment il y a un bridage !
° En gros pour le prix cela reste raisonnable ? (moins de 200 € sur le site du revendeur)
° Sinon j'ai aussi commander des maquettes de Déco afin de la mettre a l'identique a la mienne ( j'possede un GSXR 750 bleu/blanc) va juste falloir peindre les jantes en blanc

si vous avez des photos de vos PB en GSXR j'suis preneur :-)
° Dans le 91 (Entre Arpajon, massy) vous arsouiller ou ?
° En vous remerciant par avance de vos réponses....a bientot sur le forum ou sur un parking :-)
Doc
Voici le descriptif plus complet que sur Ebay
MINI -MOTO Moteur 2 temps 49 cc (POCKET BIKE) HOMOLOGUE C-E EUROPE 5 couleurs DISPONIBLE VOIR PHOTOS Moteur 2 temps 49 cc- Age minimum = 14 ans NOUVELLE GAMME ANNEE 2006 AMELIORATION: CADRE RENFORCE PERIMETRIQUE BEQUILLE RENFORCEE STARTER, CARBURATEUR " DELL ORTO" MANETTE GAZE A TIRAGE RAPIDE CALLE PIEDS REGLABLE SELON UTILISATEUR Puissance -3,4 CV - 2.5 KW à 8700 rpm regime MAXI=11.000rpm Freins avant et arrière à DISQUE brakes Refroidissement par air Démarrage manuel Vitesse maxi 40 à 45 Km/H POUR ETRE CONFORME A L HOMOLOGATION C-E EUROPE MOTEUR BRIDE A MOINS DE 50 KM/H apacité reservoir 1,2 litres POIDS DE CHARGE 110 kg poids du carton =26 kg QUALITEES: POT D'ECHAPPEMENT EN ALU POIGNEES ALU FILTRE A AIR HAUTE QUALITE CADRE RENFORCE EN 1 SEULE PIECE Livre avec bequille, autocollant, bidon, casque, outil Usage réservée aux voies privées Port de protections obligatoire LIVRAISON FRANCE ,INCLUS DANS LE PRIX
homologation: