Aller au contenu


Photo
- - - - -

Achat de PB douteux par ebay


3 réponses à ce sujet

#1 Elsaess67

Elsaess67

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Ville :Strasbourg (67)
  • Véhicule(s) :205GTI / VF1000 / PB Xrun50

Posté 07 September 2005 - 20:59

Tout est dit,

J'ai en plus de mon PB West acheté un Mx50 sur ebay, le 15/08, payé par virement à cette date.

Le vendeur que je ne citerai pas (p.i.t.-store faites lui de la pub :blbl: ) a apparement des problèmes de délais aux vues de ses évaluations.

A ce titre on m'a bien confirmé la réception du paiement, de la couleure que je voulais, mais toujours pas d'envoi.

L'annonce précisais 7 jours de délai après paiement !!!! on est bien au delà.

bref je m'impatiente, et le seul retour mail que j'ai d'eux est un mail type genre "on vous tient au courant".

Le pire est qu'un pote en a acheté un aussi 3 jours plus tard, lui non plus n'a aucune livraison à ce jour.

Bref si quelqu'un a vécu ça... Je l'ai quand même raqué 285€...

#2 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 07 September 2005 - 21:15

Personnellement, je ne sais pas si il y a beaucoup à craindre, à part un délais un peu long.
C'est un vendeur qui a actuellement 70 objets dans la catégorie "mini-motos et pocket-bikes" donc à priori pas un vendeur à la noix, on voit que le mec s'engage dans quelque-chose de concret.
En effet dans les évaluations laissées, il a l'air d'avoir des délais de livraison un peu longs, mais je crois que tu t'alarmes pour rien. Par contre il y a quand-même des membres qui n'ont, d'après leurs dires, toujours pas reçu leur objet...
Je pense qu'il serait bon de leur envoyer un petit mail (en restant correct quand-même) de temps en temps pour demander des nouvelles de ta commande.
J'espère que ça ira bien pour toi (et les autres) :)

#3 Elsaess67

Elsaess67

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Ville :Strasbourg (67)
  • Véhicule(s) :205GTI / VF1000 / PB Xrun50

Posté 07 September 2005 - 21:28

Personnellement, je ne sais pas si il y a beaucoup à craindre, à part un délais un peu long.
C'est un vendeur qui a actuellement 70 objets dans la catégorie "mini-motos et pocket-bikes" donc à priori pas un vendeur à la noix, on voit que le mec s'engage dans quelque-chose de concret.
En effet dans les évaluations laissées, il a l'air d'avoir des délais de livraison un peu longs, mais je crois que tu t'alarmes pour rien. Par contre il y a quand-même des membres qui n'ont, d'après leurs dires, toujours pas reçu leur objet...
Je pense qu'il serait bon de leur envoyer un petit mail (en restant correct quand-même) de temps en temps pour demander des nouvelles de ta commande.
J'espère que ça ira bien pour toi (et les autres) :)

Voir le message


Merci de ton message ça réconforte.

J'ai tout de même pas choisi mon vendeur au hasard...

mais ce qui me fout les boules c'est que mon pote et moi avons décidé de le prendre ensemble pour en profiter à fond la semaine prochaine on est tous les deux en congés...

Si on a pas nos PB on va tirer la tronche...

#4 Kyro

Kyro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Sv-S 650

Posté 09 September 2005 - 12:13

Pas problème avec lui, un pote a pris la sienne chez lui il y a moins d'un mois ;)
Le compte du gars est en France en plus, même si c'est un allemand, donc c le mieux ;)

Pour info la mienne c'est celle là (edit: pas le même vendeur) : http://cgi.ebay.fr/w.....AMEWN:IT&rd=1

En 2 semaines c'etait fait (entre le fin de l'enchere et la reception).
Seul petite panic à bord entre temps, un mail d'ebay qui dit qu'ils ont fermé son compte :blink:
J'ai eu un peu peur car argent partie et PB sans news :(
D'ailleur on peut voir dans la fiche ebay " trendshopper_24 (53)Cet utilisateur n'est pas inscrit Image IPB

Bref plus de peur que de mal ... je l'ai bien reçu :D



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)