Aller au contenu


Photo
- - - - -

Site 49cc.de


166 réponses à ce sujet

#1 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 05 September 2005 - 08:43

Salut a tous,

Alors voila...Faite gaffe a 49cc.de, c'est pas cher du tout c est vrai mais bon... pas top le vendeur.... :angry:
J'avais commandé 2 pocket sur ce site... j'en ai recu qu'une seul...
Depuis ce jour, j'ai envoyé 50 email au vendeur ( oui oui bien 50 :blink: , ce n'est pas une exageration...) et toujours aucune reponse, pas de N° de colis, nada...
J'ai fait apel au service des plainte de paypal, je viens de les avoir au téléphone, le garantie ne fonctionne pas dans ce cas ( uniquement avec ebay en cas de litige avec un vendeur vous pourrez esperer vous faire rembourser si vous ne recevez pas la marchandise. )

Donc pour resumer, je me retrouve avec une seule pocket au prix de 375 euros... c'est genial...Un tit conseil si vous commandez via ce site, éviter la commande de plusieurs machines en meme temps si vous voulez éviter cela...
Perso je vais pas lacher l'affaire, je vais continuer a spamer d'email la (les il en a 3 en fait ) boite a mail du vendeur pour me faire rembourser, mais je n'y crois pas trop...

Donc voila, soyez prudents si vous ne voulez pas payer 2 X le prix...

Pour resumer voila ce que m'a couté mon pocket : 375 euro... + 45 euro de pieces ( bobine d'allumage HS au bout de 10 sec... ressors d'embrayage durs...) + 50 euro la roue arriere complete (apres avoir tané le pneu en moins de 5 jour )
J'en suis pour le moment a 470 euro et je pense que j'aurai bientot de nouveau frai a injecter... pour ce prix la en cherchan bien j'aurai presque pu me payer une repliqua blata mt4...

Humeur du jour : :angry: furax...
@ + je vous dis si y a des nouvelles bien que j'en doute...
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#2 mowgly

mowgly

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville :50
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 05 September 2005 - 09:30

c'est sur ca donne pas envie de commander chez eux :(

#3 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 05 September 2005 - 10:31

c klr que a ta place j'aurai prefere la mt4 <_< tu est tomber sur une mauvaise c tout , il ya pas un nemro de telephone pour joindre le mec ?

#4 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 05 September 2005 - 11:28

En allant sur leur site il est écrit qu'ils n'ont plus de pocket-bikes en stock...
Enfin tu as une preuve comme quoi tu as payé pour 2 pocket-bikes (merci paypal) mais est-ce que tu as d'autres preuves comme quoi tu n'as pas reçu ton deuxième pocket (comme tu as demandé le numéro de suivi du colis ça devrait suffire)?
Tu peux toujours menacer de porter plainte, et demander un arrangement amiable. Mais demandes-leur plus de précisions sur leur stock, si c'est à cause de ça que tu n'as pas reçu ton pocket. Fais-toi aussi une autre adresse mail, peut-être qu'ils te filtrent pour refuser tes e-mail ;)

#5 tomtotom

tomtotom

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Ford

Posté 05 September 2005 - 12:37

a mon avis ce qui ce passe c'es que le ga ne voulais pas ratter la vente et je suis sur que tu es pas le seul acheteur dans ce cas!
il n'a pas voulu ratté ta vente et il doit certainement recevoir des pocket, mais peut etre qu'il ne les as pas recu a temps et qu'il prefere jouer au mort et ne pas te répondre et t'envoyer la pocket des qu'il la recoit plutot que te rembourser!

Moi je pense qu'il faut patienter un peur meme si ca fou trop la mort!
Enfin si tu veux l'adresse du ga tu peux l'avoir avec le numero du premier colis que tu as recu tu regarde de ou il es parti,et a quel nom et la avec le nom tu retrouve le numero et tu va chez lui tous casser :P

Non serieu je pense que c'est qu'un histoire de temps car sur le site sinon il ne laisserai plus des pockets ( meme si il y a marqué qu'il en ont plus ) il laisserai plus ca!!!

Enfin tien nous au courant de ces aventures...

#6 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 05 September 2005 - 15:51

Le colis a ete expedié d'espagne. donc deja c'est pas en allemagne comme le site.
Puis lorsque j'ai commandé, il y a avait dfu stock lapreuve : j'ai depuis commandé une autre pocket, la meme que celle que je n'ai pas reçu et je l ai bien eu, mais la facture de cette derniere correspond bien a ma 2eme commande et non a la pocket non livré de la 1ere commande. donc je ne m'attend pas a la recevoir un jour...
Ensuite j'arrete pas de contacter le vendeur, un pote a moi lui envoi des mail aussi, jamais eu de reponse...
Paypal ne peut pas me rembourser car leur garantie ne marche que pour les achat via ebay.
Puis porter plainte... En france, pour aller en allemagne ou la societe n'existe meme pas, pour repartir en espagne... Je doute que pour un prejudice de moins de 200 euro, la plainte arrive jusqu'en espagne pour revenir ensuite en france... Donc voila j'ai perdu 187 euro et l'autre co..... qui vend les pocket lui les a gagnés...
Peux meme pas aller me defouler en poket, j'ai tué mon pneu et le nouveau arrive demain normalement...
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#7 tomtotom

tomtotom

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Ford

Posté 05 September 2005 - 15:59

Franchement paypal meme si c'est pas un achat via ebay , il y a des recour perso j'ai vu des TN (basket) sur ebay et je les ai acheté au ga hors ebay.
Le ga apres 1 mois ne m'avais toujours rien envoyé et je lui es envoyé des mails et javais aucune réponce.
J'ai porté pleinte au pres de paypal, et 15 jours plus tard je recoi un mail me disant que j'avais été remboursé.
puis un deuxieme mail du ga qui me dis " c'est dégueulasse vous m'avez obligé a vous remboursé alors que je voulais vous envoyer l'objet"
Aparament paypal la menacé ce bloquer son compte paypal, donc il a ete obligé de me rembourser.

Donc je suis persuader qu'il y a une solution a ton probleme

#8 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 05 September 2005 - 16:04

Ba j'ai eu le service client de paypal au phone ce matin ils m'ont dis qu ils ne pouvaient rien pour moi mais qu'ils vont essayer de tenter de convaincre le vendeur de me rembourser - difficile si celui la ne repond jamais au mail - donc ba voila....
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#9 tomtotom

tomtotom

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Ford

Posté 05 September 2005 - 16:08

Ba j'ai eu le service client de paypal au phone ce matin ils m'ont dis qu ils ne pouvaient rien pour moi mais qu'ils vont essayer de tenter de convaincre le vendeur de me rembourser - difficile si celui la ne repond jamais au mail - donc ba voila....

 


Arf je pense que lorsqu'il l'auront menacer de fermer son compte paypal, ca risque de le disuader :blink:
###### mais il y a vraiement des###### quand meme....

#10 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 05 September 2005 - 16:15

Ba clr... limite un truc a etre deg des pocket...
Mais bon faut positiver... -facile a dire quand on perd 187 euro pour que dalle - je vais demonter mon carbu tant que ma roue arriere est demonter, j ai besoin de cote pour me faire une boite entre la pipe et le bat moteur pour les future clapet que je vais mettre, ca me changera les idées car la rien que d'y penser ca MENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^
@ + je vous tiens au courant
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#11 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 05 September 2005 - 17:17

c'est sur c'est énervant de ne pas avoir de nouvelles de son achat,mais c'est peut etre une rupture de stock...moi j'ai commandé il y a 2/3 semaines un pot ninja sur un site connu,pas de nouvelles,aucun suivi...sauf aujourd'hui où j'ai reçu un mail du service de livraison (ups) comme quoi demain ou prochainement j'aurais la visite d'un livreur...

un conseil,reste patient (je sais c'est dur...),tout en envoyant un mail de temps en temps (pour leur faire montrer que tu laches pas l'affaire) sans etre irrespectueux e normalement tout s'arrange...

Par contre si ils se sont mis le prix d'une pocket dans la poche,alors là :angry:

@ pluch' ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#12 westindiis

westindiis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 05 September 2005 - 19:21

c'est sur c'est énervant de ne pas avoir de nouvelles de son achat,mais c'est peut etre une rupture de stock...moi j'ai commandé il y a 2/3 semaines un pot ninja sur un site connu,pas de nouvelles,aucun suivi...sauf aujourd'hui où j'ai reçu un mail du service de livraison (ups) comme quoi demain ou prochainement j'aurais la visite d'un livreur...

un conseil,reste patient (je sais c'est dur...),tout en envoyant un mail de temps en temps (pour leur faire montrer que tu laches pas l'affaire) sans etre irrespectueux e normalement tout s'arrange...

Par contre si ils se sont mis le prix d'une pocket dans la poche,alors là  :angry:

@ pluch'  ;)

 

Meme conseils attend un peu , perso j'ai commander la mienne sur 49cc aussi , juste une reçu en 3 jours le lendemain rupture de stock ....

j'envoie des mails à l'adresse que paypal ma donner , jamais de réponse aussi
Ni de suivie colis aucun numeros chronopost de donner

Moi je pense comme tomtom fait pression avec paypal ne lache pas le morceau 180 euros faut pas abusé la

Sinon au niveau des pockets bikes chinoise je pense que c'est par serie car avec tt les forums que j'ai put lire certaines sont des chats noires et d'autres on moins de probleme ou plutot ceux connus , durites essence etc...

perd pas espoir tomtom la dit il fait le sourd
allé tiens nous au courant :)

#13 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 05 September 2005 - 19:24

oki :merci:
Promis des que j'ai des nouvelles je vous dis ca ^^
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#14 droopy91

droopy91

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :epinay (91)
  • Véhicule(s) :prochainement une pb

Posté 10 September 2005 - 10:24

oki  :merci:
Promis des que j'ai des nouvelles je vous dis ca ^^

 


salut S fou 57 tu n'a toujour pas eu de nouvelle de ta commande je compte commander chez eux et cela me refroidi un petit peu. d'autre personne sont elle dans le meme cas :merci:

#15 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 10 September 2005 - 11:23

oki  :merci:
Promis des que j'ai des nouvelles je vous dis ca ^^

 


salut S fou 57 tu n'a toujour pas eu de nouvelle de ta commande je compte commander chez eux et cela me refroidi un petit peu. d'autre personne sont elle dans le meme cas :merci:

 


Non toujours rien recu et la a mon avis ca va jamais arrive car ca fait deja un petit moment.....J'ai jamais eut de reponses rien du tout alors a mon avis c'est mort....Donc je doute de la recevoir apres le 20 septembre :s
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#16 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 September 2005 - 11:33

oki  :merci:
Promis des que j'ai des nouvelles je vous dis ca ^^

 


salut S fou 57 tu n'a toujour pas eu de nouvelle de ta commande je compte commander chez eux et cela me refroidi un petit peu. d'autre personne sont elle dans le meme cas :merci:

 



il va falloir oublier 49cc.de quelque jours les gars
tous le monde sait qu ils sont en rupture de stock
alors du calme ! (prend un kisscool ) :cool:
et dis toi : s fou 57 , ils me l enverrons dés qu ils recevrons leur marchandise :)
car tu ne doit pas etre le seul a attendre ta pocket de 49cc.de

et pour droopy91 va sur ebay et prend toi une belle pocket en achat imediat
ou économise encore un peu et prend une liquide :cool:
celle de mon avatar ,je l aie eu a 225€ fdp compris et elle marche du feu de dieu et le cadre est super costo et le pot 2005 magnifique et performant

:salut: :moto: :moto: :moto:

#17 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 10 September 2005 - 11:36

celle de mon avatar ,je l aie eu a 225€ fdp compris et elle marche du feu de dieu et le cadre est super costo et le pot 2005 magnifique et performant

:salut:  :moto:  :moto:  :moto:

 

salut nicotine j'ai achetée la meme que toi, la meme couleur, le meme pot, et cornet en filtre a air, elle a l'air de bien carburer, mais j'ai pas pu encore l'essayé car j'ai eu un petit souci avec ma jante arrière et ma courone. Tu possède un pignon de combien?et une couronne de combien?tu vas a quelle vitesse?

#18 droopy91

droopy91

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :epinay (91)
  • Véhicule(s) :prochainement une pb

Posté 10 September 2005 - 11:50

salut les gars j'ai effectivement vu que 49cc.de recoivent les nouvelles le 20/09. ou avez vous commandez les votre.c'est des 47 ou des 49cc :merci: de vos reponces A+ :salut:

#19 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 10 September 2005 - 11:55

salut les gars j'ai effectivement vu que 49cc.de recoivent les nouvelles le 20/09. ou avez vous commandez les votre.c'est des 47 ou des 49cc :merci: de vos reponces A+ :salut:

 

moi je l'ai achetée en espagne te j'ai pris celle la car en arrivant labas j'ai vu un type sur ce modèle et sans déconné elle traçait grave, en plus elle était d'origine et je peux te dire qu'elle avait autant de patate que d'allonge, pour une pocket air ça donnait grav!!!

#20 vincedu45

vincedu45

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 messages
  • Ville :campagne (45)
  • Véhicule(s) :zzr 600, 307 sw, scenic dci

Posté 10 September 2005 - 12:07

Salut a tous,

Alors voila...Faite gaffe a 49cc.de, c'est pas cher du tout c est vrai mais bon... pas top le vendeur.... :angry:
J'avais commandé 2 pocket sur ce site... j'en ai recu qu'une seul...
Depuis ce jour, j'ai envoyé 50 email au vendeur ( oui oui bien 50 :blink: , ce n'est pas une exageration...) et toujours aucune reponse, pas de N° de colis, nada...
J'ai fait apel au service des plainte de paypal, je viens de les avoir au téléphone, le garantie ne fonctionne pas dans ce cas ( uniquement avec ebay en cas de litige avec un vendeur vous pourrez esperer vous faire rembourser si vous ne recevez pas la marchandise. )

Donc pour resumer, je me retrouve avec une seule pocket au prix de 375 euros... c'est genial...Un tit conseil si vous commandez via ce site, éviter la commande de plusieurs machines en meme temps si vous voulez éviter cela...
Perso je vais pas lacher l'affaire, je vais continuer a spamer d'email la (les il en a 3 en fait ) boite a mail du vendeur pour me faire rembourser, mais je n'y crois pas trop...

Donc voila, soyez prudents si vous ne voulez pas payer 2 X le prix...

Pour resumer voila ce que m'a couté mon pocket : 375 euro... + 45 euro de pieces ( bobine d'allumage HS au bout de 10 sec... ressors d'embrayage durs...) + 50 euro la roue arriere complete (apres avoir tané le pneu en moins de 5 jour )
J'en suis pour le moment a 470 euro et je pense que j'aurai bientot de nouveau frai a injecter... pour ce prix la en cherchan bien j'aurai presque pu me payer une repliqua blata mt4...

Humeur du jour :  :angry: furax...
@ + je vous dis si y a des nouvelles bien que j'en doute...

 

salut
moi je propose que toute la communauté de ce forum envoie des mails à 49cc.de afin de soutenir notre ami sfou57.
menacons de boycot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :epee: :tir: :marteau:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)