recontre au parquing de toy'urs 956 st brice
#1
Posté 04 September 2005 - 20:23
Salut la je compren pas trop je pensais les perf de PB etaient ttes les memes mais non .
Alors j'ai rencontrer 2 personnes super sympa avec deux pb on a fait des test en départ areté : la mienne est lente en acceleration mais va vite en pointe , la 2 eme accelere fort et pourtant c'est le meme pignon 7 pour la couronne fleme de compter mais va moins vite en pointe et pour la 3 eme ben je comprend pas on le voyait partir comme une balle et rapide le bougre .
Je voulais savoir si vs avez deja remarquer de tel difference et si oui avez vous remediez a cela soluce pb d'allumage ou piston ....
Sinon je pense faire mon melange plus avec de l'huile mineral mais avec de la synthese car j'ai vraiment l'impression que la mienne c'est un mazout au nivo du bruit BRRrRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voila
#3
Posté 05 September 2005 - 16:06
en fait une des 2 est en 49cc..bizare mais c porutane bien vrai on voit bien que le moteur est plus gro
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#4
Posté 05 September 2005 - 17:48
Avec mon pote on a acheté une pocket elles sont identiques, pourtant lui me grille au démarage et a l'acceleration.
Elles sont toutes les deux dorigines!
La seul explication est que je fais 75 kg et lui 60
Si jamais vous avez d'autres explication alors je suis preneur
#5
Posté 05 September 2005 - 19:01
Le poid joue aussi beaucoup.
Avec mon pote on a acheté une pocket elles sont identiques, pourtant lui me grille au démarage et a l'acceleration.
Elles sont toutes les deux dorigines!
La seul explication est que je fais 75 kg et lui 60
Si jamais vous avez d'autres explication alors je suis preneur
ben la on fesait le meme poid meme taille et meme gabarit c'etait ideal comme test
Franchement jvais changer mon clapet vs pensez que l'on gagne beaucoups ? et le role du clapet c'est quoi ? c'est accessible ?
je pense que cela sert à ouvrir le papillon ah ben si c'estait l'equivalent du papillon en language moto *??
Je doute je suis naze en becane
#7
Posté 06 September 2005 - 13:05
Sinon il faut mettre une boite à clapets 4 lamelles et là tu vas améliorer le remplissage du moteur et donc les perfs!
#8
Posté 06 September 2005 - 18:29
et cette boite à clapet tu la trouves ou stpEn changeant les clapets tu vas pas vraiment gagner en perfs mais plutôt en fiabilitée à hauts régimes le pocket ne brouteras pas! Ce que tu peux gagner avec ça sinon c'est une réaccelération plus franche mais c'est tout!
Sinon il faut mettre une boite à clapets 4 lamelles et là tu vas améliorer le remplissage du moteur et donc les perfs!
?
tu as un plan ?
#9
Posté 02 October 2005 - 11:44
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Presentation Fabrice du 60 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Fabrice 60 |
|
||
Présentation de Brice de PieceOnLine |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Brice Pieceonline |
|
|
|
les pistons de la glane 2008 a st brice sur vienne dans le 87 |
Voitures anciennes et de collection | djamcox87 |
|
||
28 septembre 2008 a st brice sur vienne 87 |
Automobile en général | djamcox87 |
|
||
St Brice95 |
Sortie Pocket et Dirt Bike | Fifty |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)