Juste un ptit projet comme ca
#24
Posté 05 September 2005 - 19:51
#27
Posté 05 September 2005 - 21:08
Pour ce qui est de la soudure entre eux des vilo il faut déjà comme sur le schéma prévoir un centrage et après un chanfrein sur les masses et une bonne soudure a la baguette de 3.2 avec de l'intencité ca bougera plus avant il est préférable de faire 3 pointage a 120° et controler le vilo avant de souder comme un cochon !
#28
Posté 05 September 2005 - 21:20
#29
Posté 05 September 2005 - 21:27
regarder ce moteur de nitro il suffit de couper la parti hachurer est di mettre un embraye de pocket et vous avez uen base de ouf avec un bon kit 70 vous grattez les 20 chevaux avec une bonne prépa ( carbu allumage...)
et pour démarrer? et oui!! ben ya le démarreur électrique hihi bienvue!!
alors vous en pensez quoi ?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#31
Posté 05 September 2005 - 21:58
J'ai un cousin qui en avait un, à deux dessus on grattait les BW's comme qui rigole et autres scoots... il paraît qu'il montait à 120Km/h ( par contre là j'en sais rien... j'imagine aussi qu'il fesait le plein tous les 4 Km).
Je pense à me faire un pocket maison, dans quelques temps, avec pourquoi-pas un moteur de scooter. Maintenant est-ce qu'il faut changer la transmission ? Ca me paraît bien comme c'est...
#32
Posté 07 September 2005 - 19:21
eh les gars tant qu'on est dans les projet délirant jvien de tilté un truc
regarder ce moteur de nitro il suffit de couper la parti hachurer est di mettre un embraye de pocket et vous avez uen base de ouf avec un bon kit 70 vous grattez les 20 chevaux avec une bonne prépa ( carbu allumage...)
et pour démarrer? et oui!! ben ya le démarreur électrique hihi bienvue!!
alors vous en pensez quoi ?
Bonne idée Vince Quattends tu pour sortir ta scie, tu aurais un moteur comme sur mon PB2 en te faisant nettement moins chier!
Si tu le coupes tu me donneras le poid
#34
Posté 07 September 2005 - 20:33
petit hs: qui veux de mon moteur de 51??? il me sert plus a rien maintenant j'avais prévu de quoi monté une pit bike... si qu'elqu'un veu reprendre l'idée j'ai des roues de zénith...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#37
Posté 07 September 2005 - 20:56
Le moteur avec la transmission de scoot ne te convient pas ??
Moi si j'avais un moteur de nitro je ferais un pocket-bike de ouf (avec ce moteur évidamment) ! Il y a des pièces qui marchent à mort pour les Nitro.
nan l'arriere est bien trop gros et lourd et pis aprés ya la transmission par cascade de pignon pas cool il faut garder juste le bloc a ras du vilo
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#38
Posté 07 September 2005 - 21:56
Enfin vu que tu voudrais mettre les cycles des deux cylindre en phase c'est possible que ça marche .
Le coup d'avoir les deux pistons au PMH simultanément c'est un peux comme le moteur de la BIMOTA V DUE donc peut être un comportement de mono cylindre, en plus puissant bien sur
Pour info sur mon moteur de kart cross (400 NSR) c'est un 3 cyl en V avec tous les manetons alignés et un V de 90 °, donc j'ai un truc du genre le premier piston (vertical) au PMH et les deux autres (horizontaux) au PMH 90° plus tard.
En tout cas ce serait sympa comme moteur, je sais plus quel poket avait un bi cylindre, j'en avais vu une sur le NET...
#40
Posté 07 September 2005 - 22:17
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
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