Le pocket en 4 temps dès octobre?
#22
Posté 03 September 2005 - 23:02
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#24
Posté 03 September 2005 - 23:06
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#27
Posté 03 September 2005 - 23:43
FBMotors Minibike - PETRA 805
Pag 1 of 2
FBMotor
Via Triozzi, 11
50018 Scandicci - Florence, Italy
Internet: www.fbminimoto.it
Email: info@fbminimoto.it
Tel. +39 347 4605118
Subject : Dettagli tecnici PETRA 805 Midimoto
MOTORE
Type Mono cilindrico OHV, 2 valvole ; raffreddamento a liquido
Cilindrata 80 cc
Rotazione Massima rotazione – 13,500 rpm
Rapporto di compr. 12.5:1
Potenza alla ruota 7 kw – 9.6 hp at 9750 rpm
Coppia max. alla ruota 8 Nm at 7850 rpm
Carburatore DELLORTO PHGB 19
Silenziatore Silenziatore singolo ### sezione ovale
Accensione Elettronica a scarica induttiva
Avviamento A strappo ### fune avvolgente e presa antistrappo
TRASMISSIONE
Marcia Mono marcia
Trasmissione finale A Catena; Pignone ant. 7; Corona post. 72
Frizione A secco ### masse centrifughe
FBMotors Minibike - PETRA 805
98151MemoEuroLeadLawyers.doc/cd Pag 2 of 2
CICLISTICA
Telaio Telaio tubolare elettrosaldato
Interasse 710 mm ± 2.5%
Canotto si sterzo * Installato ### cuscini a rulli conici
* Inclinazione 21.5° - 24.5° **
Sospensione front. Sisitema rigido ### forche da steli di 30 mm ?
Freno ant 2 x 120 mm disc, 1-piston (Mechanical type)
Gomma ant. 90/60-R6,5 T41 Italian Tires
Sospensione post. ** Sistema rigido ### forcellene regolabile
Freno post 1 x 120 mm discs, 1-piston (Mechanical type)
Gomma post. 110/60-R6,5 T41 Italian Tires
Capacità serbatoio 1,5 L / 0,39 gal (US)
Peso 29.5 kg / 63,9 lb
Portata 110 kg / 242lb
Altezza sella 430 mm ± 2%
Colorazioni
disponibili :
La colorazione ufficiale MFR è verde come da foto a richiesta il verde può
essere sostituito da rosso, giallo o blue
I DATI INDICATI IN QUESTA PAGINA POSSONO ESSERE VARIATI SENZA
PREAVVISO
QUESTO PRODOTTO PUO’ ESSERE USATO SOLO PER USO
COMPETITIVO-SPORT NE E’ VIETATO L’USO SU STRADE PUBBLICHE
by FBMotor on May, 2005
#28
Posté 04 September 2005 - 00:31
ils sont top ces pockets, du coup on passe au 80cc de près de 10cv, pour 29 kg, c'est plutot sympa en fait
de toute façon j'avais bien vu qu'il y avait pas mal de place dans le carénage du pocket pour y loger un moteur un peu plus gros
un joli BROAAAAAAAA bien rauque, du couple, et de la fiabilité, voilà qui devrait assurer le succès de ces pockets, enfin si ces éléments sont bien là ....
#33
Posté 04 September 2005 - 11:58
La cylindrée ne veux pas dire grande chose (un 40cc liquide torche les 47 cc et 49 cc à air , à par les modèles très haut de gamme, mais c'est plus du tout le meme prix).
on verra bien ce qu'ils vont nous pondre arf
mais j'espère que les petits 2 temps ne sont pas morts, et ne seront pas interdits, meme si je crois que c'est dans la réglementation de la moto d'arrèter totalement le 2 temps d'ici 2007 ou 2008 je crois....
pour le coup de la 47cc mieux que la 49cc c pour un modèle bien précis de pocket, qui selon ses vendeurs, marche meiux que les anciens modèkes 49cc qu'ils vendaient un an plus tot.
Tu peux pas comparer un moteur 40cc refroidissement liquide avec les moteurs 47 ou 49 c'est pas comparable.
Comme les 47 et 49 on la même base moteur si on augmente le cylindrée on a plus de couple c'est logique et alors pourquoi on met des kit 50 sur les 47 pour avancer moins vite alors et pour avoir moins de puissance???
#34
Posté 04 September 2005 - 16:42
http://www.gadgetstu...me.php?cat=5446
il est marquer a coter en plus petit le prix avec tva incluse
#37
Posté 05 September 2005 - 07:47
Je pense qu'un 70cc ou 80cc 4temps serait sufisant pour approcher la puissance des 2temps actuel et coifé d'une culasse 4 soupapes ca devrait le faire
Et puit le bruit serait bien plus valorisant: broattttttttt a la place de bret bret bret !!!!!!!
En plus même pas la peine de ce prendre la tête avec des pots de détentes
Par contre coté prépa moteur il n'y aura pas grand chose a faire, car la il faudra changer l'arbre a came pour avoir un autre diagrame!
Didou sa me fais penser au moteur de la Honda DAX tres coupleu!!!!
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