Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le pocket en 4 temps dès octobre?


84 réponses à ce sujet

#21 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 03 September 2005 - 23:02

cella elle trop belle :P

Miniature(s) jointe(s)

  • mattiareplica3.jpg

"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#22 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 03 September 2005 - 23:02

putin ça a l'air de trop donner serieu :wub:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#23 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 03 September 2005 - 23:04

une petit videoici ecouter ce bruit :wub:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#24 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 03 September 2005 - 23:06

strykeur le fouineur :cool:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#25 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 03 September 2005 - 23:07

encore une autre diferent cella :P :wub:

Image(s) jointe(s)

  • PETRA805004_front_20right_20small.jpg
  • PETRA805005_right_20small.jpg
  • PETRA805002.jpg
  • PETRA805006.jpg

"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#26 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 03 September 2005 - 23:43

elle est belle celle la mais je trouveque pour le prix il pourrais y mettre des frein hydroliquequand meme
fo la freiner la bebette :P
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#27 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 03 September 2005 - 23:43

les reference :P en italien :rire: :rire: ces pour celle qui a au desus si quelq'un peu resusmer :P

FBMotors Minibike - PETRA 805
Pag 1 of 2
FBMotor
Via Triozzi, 11
50018 Scandicci - Florence, Italy
Internet: www.fbminimoto.it
Email: info@fbminimoto.it
Tel. +39 347 4605118
Subject : Dettagli tecnici PETRA 805 Midimoto
MOTORE
Type Mono cilindrico OHV, 2 valvole ; raffreddamento a liquido
Cilindrata 80 cc
Rotazione Massima rotazione – 13,500 rpm
Rapporto di compr. 12.5:1
Potenza alla ruota 7 kw – 9.6 hp at 9750 rpm
Coppia max. alla ruota 8 Nm at 7850 rpm
Carburatore DELLORTO PHGB 19
Silenziatore Silenziatore singolo ### sezione ovale
Accensione Elettronica a scarica induttiva
Avviamento A strappo ### fune avvolgente e presa antistrappo
TRASMISSIONE
Marcia Mono marcia
Trasmissione finale A Catena; Pignone ant. 7; Corona post. 72
Frizione A secco ### masse centrifughe
FBMotors Minibike - PETRA 805
98151MemoEuroLeadLawyers.doc/cd Pag 2 of 2
CICLISTICA
Telaio Telaio tubolare elettrosaldato
Interasse 710 mm ± 2.5%
Canotto si sterzo * Installato ### cuscini a rulli conici
* Inclinazione 21.5° - 24.5° **
Sospensione front. Sisitema rigido ### forche da steli di 30 mm ?
Freno ant 2 x 120 mm disc, 1-piston (Mechanical type)
Gomma ant. 90/60-R6,5 T41 Italian Tires
Sospensione post. ** Sistema rigido ### forcellene regolabile
Freno post 1 x 120 mm discs, 1-piston (Mechanical type)
Gomma post. 110/60-R6,5 T41 Italian Tires
Capacità serbatoio 1,5 L / 0,39 gal (US)
Peso 29.5 kg / 63,9 lb
Portata 110 kg / 242lb
Altezza sella 430 mm ± 2%
Colorazioni
disponibili :
La colorazione ufficiale MFR è verde come da foto a richiesta il verde può
essere sostituito da rosso, giallo o blue
I DATI INDICATI IN QUESTA PAGINA POSSONO ESSERE VARIATI SENZA
PREAVVISO
QUESTO PRODOTTO PUO’ ESSERE USATO SOLO PER USO
COMPETITIVO-SPORT NE E’ VIETATO L’USO SU STRADE PUBBLICHE
by FBMotor on May, 2005
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#28 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 04 September 2005 - 00:31

Bravo pour tes infos, une vraie fourmi en effet!


ils sont top ces pockets, du coup on passe au 80cc de près de 10cv, pour 29 kg, c'est plutot sympa en fait



de toute façon j'avais bien vu qu'il y avait pas mal de place dans le carénage du pocket pour y loger un moteur un peu plus gros





un joli BROAAAAAAAA bien rauque, du couple, et de la fiabilité, voilà qui devrait assurer le succès de ces pockets, enfin si ces éléments sont bien là ....




:merci:

#29 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 04 September 2005 - 00:38

la video je l'ai mit aussi dans epingle spetial video :P je vais en cherchèe d'autre
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#30 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 04 September 2005 - 09:05

La verte petra 805 j'accroche a mort !!!

Maintenant il reste juste le problème du prix ^^

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#31 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 04 September 2005 - 10:19

ca le prix a mon avis on auras plus les 150 a 300 euros de maintenant il faudrat viser les 450 600 euro :( car les moteur 4t son plus chere (plus fiable ) :cool:


et fini le melange lol maintenant deux reservoir separer

#32 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 04 September 2005 - 10:24

pour celle qui sont en photo tu peu compter sur 2000 euro minimaume :blink:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#33 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 04 September 2005 - 11:58

La cylindrée ne veux pas dire grande chose (un 40cc liquide torche les 47 cc et 49 cc à air , à par les modèles très haut de gamme, mais c'est plus du tout le meme prix).

on verra bien ce qu'ils vont nous pondre arf 


mais j'espère que les petits 2 temps ne sont pas morts, et ne seront pas interdits, meme si je crois que c'est dans la réglementation de la moto d'arrèter totalement le 2 temps d'ici 2007 ou 2008 je crois....


pour le coup de la 47cc mieux que la 49cc c pour un modèle bien précis de pocket, qui selon ses vendeurs, marche meiux que les anciens modèkes 49cc qu'ils vendaient un an plus tot.

Voir le message



Tu peux pas comparer un moteur 40cc refroidissement liquide avec les moteurs 47 ou 49 c'est pas comparable.
Comme les 47 et 49 on la même base moteur si on augmente le cylindrée on a plus de couple c'est logique et alors pourquoi on met des kit 50 sur les 47 pour avancer moins vite alors et pour avoir moins de puissance???

#34 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 04 September 2005 - 16:42

en cherchant un peu sur le net j'ai trouver un site qui dise vendre des 50 cc 4 temps , je vais vous donnez le lien :
http://www.gadgetstu...me.php?cat=5446

il est marquer a coter en plus petit le prix avec tva incluse

Miniature(s) jointe(s)

  • d_8845.jpg


#35 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 04 September 2005 - 18:47

c'est plus grand que la pocket c'est une dirt bike elle fait 1m36 de long
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#36 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 04 September 2005 - 21:49

:P ben il vont pas mettre un 110 sur une machine comme les notre <_< puis d'office elle seront plus grande :P

#37 dudu 61

dudu 61

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 232 messages
  • Location:Alencon (61) et Caen (14)
  • Interests:Informatique, modele reduit 1/6 , Karting, optimisation de tous ce qui roule.....
  • Ville :ALENCON 61
  • Véhicule(s) :190D

Posté 05 September 2005 - 07:47

Je pense qu'un 70cc ou 80cc 4temps serait sufisant pour approcher la puissance des 2temps actuel et coifé d'une culasse 4 soupapes ca devrait le faire

:buzz: Et puit le bruit serait bien plus valorisant: broattttttttt a la place de bret bret bret !!!!!!!

En plus même pas la peine de ce prendre la tête avec des pots de détentes

:( Par contre coté prépa moteur il n'y aura pas grand chose a faire, car la il faudra changer l'arbre a came pour avoir un autre diagrame!

Voir le message


Didou sa me fais penser au moteur de la Honda DAX tres coupleu!!!! :)
Image IPB

#38 pepex

pepex

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :PB chinese

Posté 05 September 2005 - 13:54

l'interet pour les fede c la pollution
moins de nuisances sonore, moins de pollution ( huile 2T) <_<
c'est pareil pour tt les sports meca...

#39 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 05 September 2005 - 15:50

pour le kart, pas de compet 4 temps avan un moment en tout cas


pour les pockets 4 temps ça va le faire si elles sont légères et puissante comme celle en 80cc de 10cv pour 29 kg ...

et surtout pas trop cher..... allez les chinois au boulot :jap: !! :rire:

#40 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 05 September 2005 - 18:15

d'apres se que j'ai pue lire sur le topic un 4 temp sa ce trafic pas :( , a part de ou trois piece quoi :blink:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)