Le pocket en 4 temps dès octobre?
Débuté par Pistard en herbe, 03 Sep 2005 00:03
84 réponses à ce sujet
#65
Posté 26 November 2005 - 20:33
les dirt bike, montée supermot, c'est trippant avec leur bruit de 4 temps, et ça marche très fort !! perso, avec mon MT4, je les accroche à l'accel, mais en pilotage, le mec me larguait (j'étais encore limite en rodage avec du 4% et lui était en combi intégrale)
enfin bien sympa! mais j'aime aussi le coté à ras le sol et la simplicité du pocket bike, seul hic, casiment impossible de changer sa trajectoire en cours de route
pour les pasini, elles marchent très fort, elles gagent meme des courses en championnat face aux 2 temps de 12 à 15cv !!! en meme temps elles font presque pareil ... lol
le moteur pasini 70 cc 4 temps
enfin bien sympa! mais j'aime aussi le coté à ras le sol et la simplicité du pocket bike, seul hic, casiment impossible de changer sa trajectoire en cours de route
pour les pasini, elles marchent très fort, elles gagent meme des courses en championnat face aux 2 temps de 12 à 15cv !!! en meme temps elles font presque pareil ... lol
le moteur pasini 70 cc 4 temps
#66
Posté 28 November 2005 - 21:20
http://www.scarabus....roducts_id=8623
regarder ce qu'ils ont les voleurs ...
pour ce qui ne comprene pas pk je dis les voleurs car il font les MT2 a 590 euro et les MT4 tres mauvais model a 890 euro
mais leurs pocket bike 4 temps on l'aire pas mal
regarder ce qu'ils ont les voleurs ...
pour ce qui ne comprene pas pk je dis les voleurs car il font les MT2 a 590 euro et les MT4 tres mauvais model a 890 euro
mais leurs pocket bike 4 temps on l'aire pas mal
#67
Posté 28 November 2005 - 23:00
ha non !!!! ce sont des mini bike BEURKK quoi que ... enfin plutot un dirt bike 4 temps en supermot à la rigeur, mais pas trop ces pseudo pocket qui ressemblent à pas grand chose
par contre la pasini 4 temps, là ça le ferait, si je devais mettre 2500 euros dans un pocket (outch ) ce serait plus là dedans plutot que dans un blata, qui meme si elle reste une superbre machine, est quand meme proche de nos MT4, qui une fois fiabilisé et un peu préparé, ne sont plus trop différent des vrais, à un prix largement inférieure
par contre la pasini 4 temps, là ça le ferait, si je devais mettre 2500 euros dans un pocket (outch ) ce serait plus là dedans plutot que dans un blata, qui meme si elle reste une superbre machine, est quand meme proche de nos MT4, qui une fois fiabilisé et un peu préparé, ne sont plus trop différent des vrais, à un prix largement inférieure
#70
Posté 29 November 2005 - 11:39
salut les chinois
moiqui est une bms g été au news recement et le moteur 4temps est en prepa avc different constructeurs et il faut savoir que pour les gars qui cour en championnat il semble qu'il n'y aurai plus que du 4temps (pour la norme europeenne et polution) donc voila pour courir en gp pocket plus que du 4temps et voila.
maintenant les midi 4temps chinoise dsl mais c de la broutille soyon serieux soit avoir une vrai pocket italienne francaise et klk chinoisequi assure
non tt depend du budjet mais bon autant avoir klkchose qui tien la route europeenne comme chinoise ( a voir suivant model pour moi la chinoise ideal en compromis a une europeenne comme vous dite c la mt 4)
enfin voila pour le 4temps
moiqui est une bms g été au news recement et le moteur 4temps est en prepa avc different constructeurs et il faut savoir que pour les gars qui cour en championnat il semble qu'il n'y aurai plus que du 4temps (pour la norme europeenne et polution) donc voila pour courir en gp pocket plus que du 4temps et voila.
maintenant les midi 4temps chinoise dsl mais c de la broutille soyon serieux soit avoir une vrai pocket italienne francaise et klk chinoisequi assure
non tt depend du budjet mais bon autant avoir klkchose qui tien la route europeenne comme chinoise ( a voir suivant model pour moi la chinoise ideal en compromis a une europeenne comme vous dite c la mt 4)
enfin voila pour le 4temps
#72
Posté 30 November 2005 - 22:20
juste un p'tit mini bike le moins moche que j'ai pu voir, 110 cc 4 temps, un dinosaure !!!! près de 70 kg !!!!! lol
http://www.tendance....products_id=269
ils en font en 70 cc, vous attendez quoi les chinois ?????
mettez le ptit 70 cc dans de VRAIS pockets MT4 pour voir lol
http://www.tendance....products_id=269
ils en font en 70 cc, vous attendez quoi les chinois ?????
mettez le ptit 70 cc dans de VRAIS pockets MT4 pour voir lol
#78
Posté 24 December 2005 - 02:09
mdr, une pocket comme ça c'est pas homlogué pour les championnats! c'est un midi bike !
pas du tout.
c'est une DM midi 4 temsp en devellopement pour le championnat 2006.
c'est bien une pocket et en aucun cas un mid bike pourrave.
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.
-minimotard full stock pour le stunt.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)