Le 4 temps revient plus cher dans les révision en effet, car plus de pièces, moteur plus compexe
mais globalement, il revient moins cher à l'usage (disons que cela coute bonbon à chaque fois, mais c'est bien plus espacé)
en moto, les 600 injection en supersport tel que le 600 RR (hummmmmm... mon rève
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) sont vraiment très fiables, meme en utilisation circuit, faut faire sa vidange très régulièrement (1000km, sinon, tous les 5000)
en kart aussi on peux envisager le 4 temps, en remplaçant le 100cc à air par un 200cc de 20cv très compact, et des 250 4 temps de 30cv pour remplacer les 125, mais bon, déja ça pose plus de soucis
en pocket, là, j'ai un doute, et je m'en remet à la boite BMS pour voir ce qu'il vont pouvoir nous sortir
mai aprè tou, en cross, on imaginait pas les 4 temps, trop lourds, et purtant, ils en font des super compacts et très pèchu (ils sont devant désormais, tout comme les moto gp, qui vont passer en 800cc au passage)
on verra bien, vivement le mois d'octobre pour voir ça
du coup, j'hésitais à me prendre un pocket 40 cc liquide, voir un 50cc liquide (B1 a moteur banshee mi spetembre) mais je prend une chinoiserie standard
mais une bonne tant qu'a faire
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enfin, on verra, apparemment la 47cc marche mieu qu'une 49cc plus ancienne
et dans un an, on verra, le budget sera de 500 euros grand max, on verra, soit un 4 temps performant et peu couteux (allez les chinois, prenez note en octobre pour nous en pondre un pas cher
![:rire:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/post-267-1106595431.gif)
) ou un 50cc liquide 10cv en B1 replica