Moi aussi je veux mon cadre perso
Débuté par quichedood, 02 Sep 2005 10:47
224 réponses à ce sujet
Posté 17 February 2006 - 18:48
déja besoin de conseil
Je voudrais savoir :
comment on soude de laluminium ??
combien doi faire de long mon cadre je pense 1 m nn??
"" ""large """"""""""""""""""""""25 cm nn?
""""""""""""""""""""""""haut 45 cm nn ?
je part une semaine donc des que je reentre je mi remé ++
Je voudrais savoir :
comment on soude de laluminium ??
combien doi faire de long mon cadre je pense 1 m nn??
"" ""large """"""""""""""""""""""25 cm nn?
""""""""""""""""""""""""haut 45 cm nn ?
je part une semaine donc des que je reentre je mi remé ++
Posté 17 February 2006 - 19:10
En vrac, l'aluminium à souder tu vas avoir beaucoup de mal (à moins que t'ai du matos de pro)
Longueur : 1m (il me semble que c'est le max pour que ça s'apelle une pocket-bike)
Largeur : 25 / 30cm à vu d'oeil ouais.
Je te conseille d'aller voir les posts des gens qui ont déjà fait leur cadre, il y en a quelques un ça te donnera des idées.
Puis créé ton post on lieux de polluer le mien
Longueur : 1m (il me semble que c'est le max pour que ça s'apelle une pocket-bike)
Largeur : 25 / 30cm à vu d'oeil ouais.
Je te conseille d'aller voir les posts des gens qui ont déjà fait leur cadre, il y en a quelques un ça te donnera des idées.
Posté 17 February 2006 - 19:40
LoL lui dit pas çà il pourrait te prendre au sérieux parce que vaut qu'il post sur ton topic parce que s'il en crée un, c'est le forum qu'il va poluer..........
déjà qu'il est bien assez polué, et yen a la haut qui sont
Posté 18 February 2006 - 13:44
mdr toi t un cas lolllllllllPuis créé ton post on lieux de polluer le mien
LoL lui dit pas çà il pourrait te prendre au sérieux parce que vaut qu'il post sur ton topic parce que s'il en crée un, c'est le forum qu'il va poluer..........
déjà qu'il est bien assez polué, et yen a la haut qui sont
Posté 28 February 2006 - 23:12
Bah ouais ça pour en passer du temps, j'en passe
Tout un dimanche pour 70% des pièces sur la photo. (bon ok de 11h à 20h) mais pour tout bien souder correctement à chaque fois placer la pièce avec les serre-joint, etc ...
Sinon effectivement c'est du costaud déjà là sans assembler le tout c'est ultra solide :D (je comprend maintenant pourquoi utiliser que des profiles en 20x20 suffit)
Question deformation de la structure j'en ai déjà fait les frais (avec l'arrière, le support de la selle, j'avais oublié de mettre une cale ... enfin ça va c'est pas méchant)
Bon la en semaine je m'occupe du support du frein avant ... un ptit étrier Brembo de mecaboite acheté d'occaz, le pire c'est que en limant un peu, ça passe sur la fourche des chinoises (que je récupère)
Tout un dimanche pour 70% des pièces sur la photo. (bon ok de 11h à 20h) mais pour tout bien souder correctement à chaque fois placer la pièce avec les serre-joint, etc ...
Sinon effectivement c'est du costaud déjà là sans assembler le tout c'est ultra solide :D (je comprend maintenant pourquoi utiliser que des profiles en 20x20 suffit)
Question deformation de la structure j'en ai déjà fait les frais (avec l'arrière, le support de la selle, j'avais oublié de mettre une cale ... enfin ça va c'est pas méchant)
Bon la en semaine je m'occupe du support du frein avant ... un ptit étrier Brembo de mecaboite acheté d'occaz, le pire c'est que en limant un peu, ça passe sur la fourche des chinoises (que je récupère)
Posté 03 March 2006 - 20:55
Yep, un étrier de "Nitro" je crois (j'y connais rien en scooter, mecaboite )
Enfin bref c'est un Brembo, 2 pistons opposés
Seul un étrier a pistons opposé peut être monté en rigide, sur les VTT il n'y a qu'un piston et l'étrier est monté en rigide mais c'est le disque qui se déforme
Sinon avec un étrier a un seul piston il faut monter l'étrier coulissant en latéral (je précise pour ceux qui ne sauraient pas )
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
renseignez-moi |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | djai201 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)