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Ouii j'ai mon vrai carbu 15 SHA


18 réponses à ce sujet

#1 eRz

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Posté 01 September 2005 - 16:19

Voilà j'ai été acheter un vrai 15 SHa (40€), tous mes gicleurs passent niquel dedans etc.. trop genial ^^ Bon j'aimais savoir avant de le monter, il y a une sorte de filtre à air en metal fournis, je le laisse ou je peut le virer ? Sachant que je vais mettre mon filtre a air par dessus tout.

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#2 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 16:23

Si t'as un filtre à air qui se monte dessus tu peux enlever la grille car sinon ca va trop brider ta pocket!

#3 eRz

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Posté 01 September 2005 - 16:44

Ouep c'est ce que j'ai fais.

Je viens de le monter la.. et ... surprise, toujours le même probleme, j'accelère ça cale, mais j'en ai marre ! Au moin ça vient du carbu comme ça... C'est vraimant abusé, les clapets sont en fibre et j'avais pas deproblème avant, de plus je l'ai ai encore essuyé. Je vois pas ce que ça peut etre..

Si non j'ai pas raccordé le starter donc il est ouvert, je suppose que ça vientquand même pas de ça..

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#4 metdugaz

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Posté 01 September 2005 - 16:49

salut
moi aussi j'ai essayer le carbu de 15 delorto (vrai)
et bien j'ai remis l'origine, plus de patate a la reacceleration
j'ai juste les clapets carbone tout le reste origine
ps j'ai aussi essayer l'additif boost 2 temps ,ben ca marche super bien sauf je sais pas si c'est bon pour le moteur

#5 eRz

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Posté 01 September 2005 - 16:52

Oui mais moi j'ai un pot KRD donc rien avoir avec l'origine quand ta un carbu 15 sha ;)

eRz
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#6 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 17:03

Qu'est ce que ca fait comme bruit quand tu accélères est ce que par hasard ca ne ferais pas du genre BEUUUUUUHH!!! Si c'est le cas t'as peut être une prise d'air ou un joint de mort!
T'as bien reviisé la boite à clapets?
Peut être aussi que ta bobine d'allumage est morte!
Est ce que t'as déjà démonté ton cylindre? Le joint d'embase peut être mort aussi!

#7 eRz

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Posté 01 September 2005 - 17:05

Non ça ne fait pas BEUUUUH ça fait PET PET PET normal quoi. Et dès que j'accélère, BEUUUUUUH..

Et je pense avoir bien serré les clapets et j'ai mis un nouveau join pour les clapets.

Oui j'ai deja demonté mon cylindre auparavant mais bon je doute que ça vienne de la :s

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#8 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 17:08

Donc si ca fait BEUHHH quand t'accélere c'est que tu as trop d'air et pas assez d'essence donc une prise d'air quelque part!!!
Essaye de mettre le filtre à air avec les grilles!

#9 eRz

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Posté 01 September 2005 - 17:40

Donc si ca fait BEUHHH quand t'accélere c'est que tu as trop d'air et pas assez d'essence donc une prise d'air quelque part!!!
Essaye de mettre le filtre à air avec les grilles!

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Maintenant elle ne demarre plus du tout, j'ai essuyé l'intérieur de l'anti-parasite et les lamer de l'allumage avec un t-shirt et ça demarre même plus.

En fait je sais pas si ça fait beuh, tantot ça faisais PET PET PET puis coupé, tfacon elle demarre même plus. Je suis degouté, j'en deja mis pr 700€ sachant que j'ai payé la pocket 175€ (compris ds les 700).

Tu sais pas a quel point j'ai envie de la prendre et de la jeter contre le mur..

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#10 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 18:12

Et bien c'est peut être tout simplement ta bobine d'allumage qu'est morte!

#11 eRz

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Posté 01 September 2005 - 19:12

Je viens d'aller rouler lol ^^

J'ai tout demonté, du pot au carter, et en fait il y avait un liquide noir goudroné qui noyait tout !

Lol j'en reviens pas avec le vrai 15 SHA j'ai les perfs que j'avais avec mon pot KRD, oula j'imagine même pas ske ça va donner quand je vais le recuperer yaaaa ! Par contre la je viens d'exploser mon pot d'origine mais bon on s'enfou ^^

Me reste un probleme, impossible d'eteindre la pocket maintenant, j'appuie sur le bouton ça va pas, pourtant j'ai remis comme avant l'attache metallique au niveau du demarreur/carter. Bref obligé de la mettrre en wheel vertical pr l'eteindre.

Aussi un autreproblème, quand j'accelere c'est comme si elle voulait caler, donc le ressens, apres elle se reprend et part niquel.

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#12 Super Cortex

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Posté 01 September 2005 - 20:50

t'est peut etre un poil trop riche!

#13 eRz

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Posté 01 September 2005 - 20:55

t'est peut etre un poil trop riche!

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Je ferais les reglages quand je recuperai mon pot KRD ;)

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#14 Iznox

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Posté 01 September 2005 - 21:15

Je viens d'aller rouler lol ^^

J'ai tout demonté, du pot au carter, et en fait il y avait un liquide noir goudroné qui noyait tout !

Lol j'en reviens pas avec le vrai 15 SHA j'ai les perfs que j'avais avec mon pot KRD, oula j'imagine même pas ske ça va donner quand je vais le recuperer yaaaa ! Par contre la je viens d'exploser mon pot d'origine mais bon on s'enfou ^^

Me reste un probleme, impossible d'eteindre la pocket maintenant, j'appuie sur le bouton ça va pas, pourtant j'ai remis comme avant l'attache metallique au niveau du demarreur/carter. Bref obligé de la mettrre en wheel vertical pr l'eteindre.

Aussi un autreproblème, quand j'accelere c'est comme si elle voulait caler, donc le ressens, apres elle se reprend et part niquel.

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ah bah quand meme :bravo:
A chaque vois que je vois un topic où il y a un probleme, ou c'est toi qui l'a créé, ou tu as eut le meme probleme. J'etais en train de me dire que tu etais LE mec a pas croisé :lol: :lol: .

Pour tout les spécialiste du 2 temps, d'ou pouvait venir le liquide? surplus d'huile?


Ravi que tu puisse a nouveau roulé
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#15 eRz

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Posté 01 September 2005 - 21:22

Je viens d'aller rouler lol ^^

J'ai tout demonté, du pot au carter, et en fait il y avait un liquide noir goudroné qui noyait tout !

Lol j'en reviens pas avec le vrai 15 SHA j'ai les perfs que j'avais avec mon pot KRD, oula j'imagine même pas ske ça va donner quand je vais le recuperer yaaaa ! Par contre la je viens d'exploser mon pot d'origine mais bon on s'enfou ^^

Me reste un probleme, impossible d'eteindre la pocket maintenant, j'appuie sur le bouton ça va pas, pourtant j'ai remis comme avant l'attache metallique au niveau du demarreur/carter. Bref obligé de la mettrre en wheel vertical pr l'eteindre.

Aussi un autreproblème, quand j'accelere c'est comme si elle voulait caler, donc le ressens, apres elle se reprend et part niquel.

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ah bah quand meme :bravo:
A chaque vois que je vois un topic où il y a un probleme, ou c'est toi qui l'a créé, ou tu as eut le meme probleme. J'etais en train de me dire que tu etais LE mec a pas croisé :lol: :lol: .

Pour tout les spécialiste du 2 temps, d'ou pouvait venir le liquide? surplus d'huile?


Ravi que tu puisse a nouveau roulé

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Héhé lol ^^

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#16 Cruz

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Posté 02 September 2005 - 05:57

Je t'avais dis qu'on gagnais en perf avec le carbu dell'orto de 15 mais c'est vrai que le clone c'est une ###### chinoise du genre carbu d'origine et pour plus cher que le vrai dell'orto en plus!!

Tu l'as trouvé ou le liquide noir dans les carters??
T'as dû faire une connerie pour avoir ça!! ;) C'est peut être de l'eau avec de l'huile de mélange!

#17 eRz

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Posté 02 September 2005 - 07:17

Alors le liquide, j'en ai trouvé qui sortait du cylindre et du pot (au niveau du coude), qui sortait sous le carter, dans le carter et même du côté du lanceur lol

de l'eau avec de l'huile ? c'est peut-être possible :ph34r:

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Posté 02 September 2005 - 10:23

faut pas mettre l'huile de vidange dans le reservoir hein? ca marche pas! :endesaccord: :buzz:

#19 Nampocket

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Posté 02 September 2005 - 10:40

ah bah quand meme  :bravo:
A chaque vois que je vois un topic où il y a un probleme, ou c'est toi qui l'a créé, ou tu as eut le meme probleme.



hihihihi âu moin moi je note ce qu'il fait... et je ne le fait pas lol..

non je plaisante.


mais au moin on aprend des truc...
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