Ouii j'ai mon vrai carbu 15 SHA
#1
Posté 01 September 2005 - 16:19
eRz
Bougie NGK
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Clappets en fibre
#3
Posté 01 September 2005 - 16:44
Je viens de le monter la.. et ... surprise, toujours le même probleme, j'accelère ça cale, mais j'en ai marre ! Au moin ça vient du carbu comme ça... C'est vraimant abusé, les clapets sont en fibre et j'avais pas deproblème avant, de plus je l'ai ai encore essuyé. Je vois pas ce que ça peut etre..
Si non j'ai pas raccordé le starter donc il est ouvert, je suppose que ça vientquand même pas de ça..
eRz
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#4
Posté 01 September 2005 - 16:49
moi aussi j'ai essayer le carbu de 15 delorto (vrai)
et bien j'ai remis l'origine, plus de patate a la reacceleration
j'ai juste les clapets carbone tout le reste origine
ps j'ai aussi essayer l'additif boost 2 temps ,ben ca marche super bien sauf je sais pas si c'est bon pour le moteur
#6
Posté 01 September 2005 - 17:03
T'as bien reviisé la boite à clapets?
Peut être aussi que ta bobine d'allumage est morte!
Est ce que t'as déjà démonté ton cylindre? Le joint d'embase peut être mort aussi!
#7
Posté 01 September 2005 - 17:05
Et je pense avoir bien serré les clapets et j'ai mis un nouveau join pour les clapets.
Oui j'ai deja demonté mon cylindre auparavant mais bon je doute que ça vienne de la :s
eRz
Bougie NGK
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#9
Posté 01 September 2005 - 17:40
Donc si ca fait BEUHHH quand t'accélere c'est que tu as trop d'air et pas assez d'essence donc une prise d'air quelque part!!!
Essaye de mettre le filtre à air avec les grilles!
Maintenant elle ne demarre plus du tout, j'ai essuyé l'intérieur de l'anti-parasite et les lamer de l'allumage avec un t-shirt et ça demarre même plus.
En fait je sais pas si ça fait beuh, tantot ça faisais PET PET PET puis coupé, tfacon elle demarre même plus. Je suis degouté, j'en deja mis pr 700€ sachant que j'ai payé la pocket 175€ (compris ds les 700).
Tu sais pas a quel point j'ai envie de la prendre et de la jeter contre le mur..
eRz
Bougie NGK
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#11
Posté 01 September 2005 - 19:12
J'ai tout demonté, du pot au carter, et en fait il y avait un liquide noir goudroné qui noyait tout !
Lol j'en reviens pas avec le vrai 15 SHA j'ai les perfs que j'avais avec mon pot KRD, oula j'imagine même pas ske ça va donner quand je vais le recuperer yaaaa ! Par contre la je viens d'exploser mon pot d'origine mais bon on s'enfou ^^
Me reste un probleme, impossible d'eteindre la pocket maintenant, j'appuie sur le bouton ça va pas, pourtant j'ai remis comme avant l'attache metallique au niveau du demarreur/carter. Bref obligé de la mettrre en wheel vertical pr l'eteindre.
Aussi un autreproblème, quand j'accelere c'est comme si elle voulait caler, donc le ressens, apres elle se reprend et part niquel.
eRz
Bougie NGK
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#14
Posté 01 September 2005 - 21:15
Je viens d'aller rouler lol ^^
J'ai tout demonté, du pot au carter, et en fait il y avait un liquide noir goudroné qui noyait tout !
Lol j'en reviens pas avec le vrai 15 SHA j'ai les perfs que j'avais avec mon pot KRD, oula j'imagine même pas ske ça va donner quand je vais le recuperer yaaaa ! Par contre la je viens d'exploser mon pot d'origine mais bon on s'enfou ^^
Me reste un probleme, impossible d'eteindre la pocket maintenant, j'appuie sur le bouton ça va pas, pourtant j'ai remis comme avant l'attache metallique au niveau du demarreur/carter. Bref obligé de la mettrre en wheel vertical pr l'eteindre.
Aussi un autreproblème, quand j'accelere c'est comme si elle voulait caler, donc le ressens, apres elle se reprend et part niquel.
eRz
ah bah quand meme
A chaque vois que je vois un topic où il y a un probleme, ou c'est toi qui l'a créé, ou tu as eut le meme probleme. J'etais en train de me dire que tu etais LE mec a pas croisé .
Pour tout les spécialiste du 2 temps, d'ou pouvait venir le liquide? surplus d'huile?
Ravi que tu puisse a nouveau roulé
#15
Posté 01 September 2005 - 21:22
Je viens d'aller rouler lol ^^
J'ai tout demonté, du pot au carter, et en fait il y avait un liquide noir goudroné qui noyait tout !
Lol j'en reviens pas avec le vrai 15 SHA j'ai les perfs que j'avais avec mon pot KRD, oula j'imagine même pas ske ça va donner quand je vais le recuperer yaaaa ! Par contre la je viens d'exploser mon pot d'origine mais bon on s'enfou ^^
Me reste un probleme, impossible d'eteindre la pocket maintenant, j'appuie sur le bouton ça va pas, pourtant j'ai remis comme avant l'attache metallique au niveau du demarreur/carter. Bref obligé de la mettrre en wheel vertical pr l'eteindre.
Aussi un autreproblème, quand j'accelere c'est comme si elle voulait caler, donc le ressens, apres elle se reprend et part niquel.
eRz
ah bah quand meme
A chaque vois que je vois un topic où il y a un probleme, ou c'est toi qui l'a créé, ou tu as eut le meme probleme. J'etais en train de me dire que tu etais LE mec a pas croisé .
Pour tout les spécialiste du 2 temps, d'ou pouvait venir le liquide? surplus d'huile?
Ravi que tu puisse a nouveau roulé
Héhé lol ^^
eRz
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#16
Posté 02 September 2005 - 05:57
Tu l'as trouvé ou le liquide noir dans les carters??
T'as dû faire une connerie pour avoir ça!! C'est peut être de l'eau avec de l'huile de mélange!
#17
Posté 02 September 2005 - 07:17
de l'eau avec de l'huile ? c'est peut-être possible
eRz
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#19
Posté 02 September 2005 - 10:40
ah bah quand meme
A chaque vois que je vois un topic où il y a un probleme, ou c'est toi qui l'a créé, ou tu as eut le meme probleme.
hihihihi âu moin moi je note ce qu'il fait... et je ne le fait pas lol..
non je plaisante.
mais au moin on aprend des truc...
Bougie NGK
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