Si le forum était un film
Posté 29 April 2019 - 20:38
Si le forum était un film : Cela serait pour moi "Les tontons flingueurs" !
Reste à savoir qui va avoir le rôle de Raoul Volfoni qui n'arrête pas de prendre des coups….Ah ben si, Will bien sûr
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 29 April 2019 - 20:39
Tu vas me le vexer !!!
Posté 29 April 2019 - 20:43
Et dans le rôle de Fernand qui allonge les coups: Carole!
Quoi que je te verrai mieux dans le rôle de la nièce Patricia
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 29 April 2019 - 20:52
Si le forum était un film : Cela serait pour moi "Les tontons flingueurs" !
Reste à savoir qui va avoir le rôle de Raoul Volfoni qui n'arrête pas de prendre des coups….Ah ben si, Will bien sûr
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 29 April 2019 - 20:54
Je ne connais pas assez bien ce film pour me prononcer... ah mon dieu sacrilège !! Allez-vous dire...Et dans le rôle de Fernand qui allonge les coups: Carole!
Quoi que je te verrai mieux dans le rôle de la nièce Patricia
Posté 29 April 2019 - 21:34
n'empeche will quand on voi ta photo sur le jetski t'a la tète du gars dans la serie bervely hills le mec la luke perry mai en jeune
franchement tu t'en tire bien
moi sa serait plutôt un peut vin diesel mai plus rural moin beau et moin musclé genre vincent gasoil
Posté 29 April 2019 - 21:37
n'empeche will quand on voi ta photo sur le jetski t'a la tète du gars dans la serie bervely hills le mec la luke perry mai en jeune
moi sa serait plutôt un peut vin diesel mai plus rural moin beau et moin musclé genre vincent gasoil
Vince Gasoil qui ressemble à Mister Diesel mais un peu seulement ce n'est pas mal !
Posté 29 April 2019 - 22:13
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 29 April 2019 - 22:27
Je crois que Gyzmo noirci un peu trop la situation ! Mais bon j'aime bien l'auto-dérision donc j'adhère avec plaisir à son propos !
Posté 30 April 2019 - 19:49
Je crois que Gyzmo noirci un peu trop la situation ! Mais bon j'aime bien l'auto-dérision donc j'adhère avec plaisir à son propos !
ouai on va pouvoir faire slimfast and furius avec moi
Posté 30 April 2019 - 20:00
ouai on va pouvoir faire slimfast and furius avec moi
C'est un furieux régime, c'est bon pour l'allure et le faste de chacun !
Posté 01 May 2019 - 19:31
a ouai la vache je dit que will chasse dans les profondeur du forum
mai toi stepquest comment tu creuse tu fait carrement des forages la tu cherche du petrole
stepquest c'est le chef d'équipe a moustache dans deepwater
Posté 01 May 2019 - 19:56
a ouai la vache je dit que will chasse dans les profondeur du forum
mai toi stepquest comment tu creuse tu fait carrement des forages la tu cherche du petrole
stepquest c'est le chef d'équipe a moustache dans deepwater
Connais pas le film dont tu parles ! J'imagine toutefois que le chef d'équipe à moustache donne dans le style années 70, In the Navy ! J'aime bien aller rechercher des vieux topics dans le forum pour les recycler à la sauce d'aujourd'hui car les plus anciens datent de 13 ans !
Alors oui je creusette et forette à tour de bras!
Posté 01 May 2019 - 21:24
c'est un film catastrophe mai c'est une histoire vrai
celle de la plateforme petrolière deepwater horizon qui appartenait a la société bp a ce momment la
et contre l'avis du fameux chef d'équipe et derrière son dos les gros chef de bp on ordonner de pomper le brut
alors que lui il savait qu'il y avait un truc qui allait pas et qu'il exigeait une expertise du beton au pied du puit avant de commencer l'exploitation
du coup resultat des coursse le forage a liberer une poche de gaz et explosion puis incendie de la plateform avec tout les gens piegé dedant
le film explique les responsabilité et leur histoire et la manière don certain sont mort et don certain on été héroique pour sauver leur collègue de boulot d'une mort certaine
et quand tu voi le carnage et le chaos c'est a se demander comment il y a pu avoir des survivants
Posté 01 May 2019 - 21:30
c'est un film catastrophe mai c'est une histoire vrai
celle de la plateforme petrolière deepwater horizon qui appartenait a la société bp a ce momment la
et contre l'avis du fameux chef d'équipe et derrière son dos les gros chef de bp on ordonner de pomper le brut
alors que lui il savait qu'il y avait un truc qui allait pas et qu'il exigeait une expertise du beton au pied du puit avant de commencer l'exploitation
du coup resultat des coursse le forage a liberer une poche de gaz et explosion puis incendie de la plateform avec tout les gens piegé dedant
le film explique les responsabilité et leur histoire et la manière don certain sont mort et don certain on été héroique pour sauver leur collègue de boulot d'une mort certaine
et quand tu voi le carnage et le chaos c'est a se demander comment il y a pu avoir des survivants
Je connais l'histoire d'origine mais je ne savais pas qu'un film avait été fait !
Posté 01 May 2019 - 21:50
si si c'est avec mark walberg je l'ai en dvd a la maison
sa me parle moi qui bosse en petrochimie forcement
et j'ai un oncle qui a eux un grave accident y a 30 ans suite a une explosion de capacité
il avait prit de la ferraille dans les yeux en plus de passer par dessus la rembarde et de tomber lourdement sur un echaffaudage juste en dessus
y on fait se qui on pu a l'époque mai maintenant il est quasiment aveugle
faut bien immagine qu'ils on retrouver la trappe du bac planté dans un autre bac de l'autre coté de la route
cette même trappe lui ai passer au dessus de la tète il a failli ètre décapité par la trappe quand sa a exploser
sa peut paraitre ouf de la dire mai c'est quasi miraculeux qu'il ne se soit mort ce jours la
Posté 01 May 2019 - 21:58
si si c'est avec mark walberg je l'ai en dvd a la maison
sa me parle moi qui bosse en petrochimie forcement
et j'ai un oncle qui a eux un grave accident y a 30 ans suite a une explosion de capacité
il avait prit de la ferraille dans les yeux en plus de passer par dessus la rembarde et de tomber lourdement sur un echaffaudage juste en dessus
y on fait se qui on pu a l'époque mai maintenant il est quasiment aveugle
faut bien immagine qu'ils on retrouver la trappe du bac planté dans un autre bac de l'autre coté de la route
cette même trappe lui ai passer au dessus de la tète il a failli ètre décapité par la trappe quand sa a exploser
sa peut paraitre ouf de la dire mai c'est quasi miraculeux qu'il ne se soit mort ce jours la
Put... ! Grave ce qui lui est arrivé ! Les accidents du travail sont une plaie que les assurances qualifient par des numéros de dossiers, dont la plupart des gens n'ont rien à faire sauf quand cela leur arrive ou arrive à l'un de leur proches. Quand au patronat, ça le fait suer car derrière il y a des affaires de syndicats qui s'enfoncent dans la brèche pour redorer leur blason ! Et au milieu de tout cela, le pauvre mec qui peut être mort, blessé gravement, parfois handicapé à vie....un fait divers quoi !
Posté 01 May 2019 - 22:30
depuis il y a eu de trés gros progrés sur tout les points tant sur la formation au risque et a l'environement de travail
une grosse prise de conscience par tout le monde que on ne peut pas laisser certain truc se faire
c'est a dire que tu peut etre amener si besoin est d'arreter soi même quelqu'un d'autre qui est en train de faire une connerie
ou de stopper un chantier on a cette conscience qu'il faut faire attention a soit et au autre aussi
maintenant y a toujours des truc qui peuvent arriver qu'on a pas vu venir malheureusement
je te prend un exemple des confrères y a pas longtemp un gars a fait une chute mortel parce qu'une barriere s'est soulever de ses gons sous un coup de bouttoir d'un tuyaux sous pression la barriere était attacher avec le tuyaux et la barriere est tomber de plusieur etage seulement il y avait un gars qui s'appuyait dessus a ce momment la et il est parti avec
je te fait pas de dessin la chute le beton t'a comprit le pauvre gars est plus la pour en parler
maintenant ce genre de drame est rare mai c'est encore trop bien sur
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Jeu : répliques de films |
Délires, brèves de comptoir | dwarf23 |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)