Pour le carbu
#1
Posté 01 September 2005 - 03:37
J'ai un gros carbu qui traine (je sais plus le diametre il est pas chez moi, 19 je crois ) si je le monte ca risque pas de faire un peut gros?
Couplé avec un pot je me dis que ca pourrais envoyer un tit peut plus pi ca m eviterai de racheter un carbu ^^
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#2
Posté 01 September 2005 - 04:09
Quelle est la taille maxi d'un carbu que je puisse mettre sur mon pocket?
J'ai un gros carbu qui traine (je sais plus le diametre il est pas chez moi, 19 je crois ) si je le monte ca risque pas de faire un peut gros?
Couplé avec un pot je me dis que ca pourrais envoyer un tit peut plus pi ca m eviterai de racheter un carbu ^^
Tu peux toujours mettre un carbu de 19 sur ta pocket y a pas de soucis mais il ne sera pas exploité au maximum même avec un pot. Le mieux c'est de mettre un carbu de 16 mais vas y pour le 19. Par contre faudra surement que tu changes le gicleur car il risque d'être un peu gros mais tu veras ça en faisant des essais.
#3
Posté 01 September 2005 - 18:05
il a un gicleur 100 deçu
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#4
Posté 01 September 2005 - 19:15
mon pote sur sa pocket a un carbu 19 apres toute dorigine sauf clapet carbone,il a un filtre a air type "collant"
il a un gicleur 100 deçu
Et ben il doit consomer pour rien ^^
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#5
Posté 01 September 2005 - 19:35
enfin tu me dira comparé a l'origine oui
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#6
Posté 01 September 2005 - 20:33
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#8
Posté 01 September 2005 - 20:43
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#9
Posté 01 September 2005 - 20:43
tan que tu y est monte des clapet carbone
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
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-cadre refait
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#10
Posté 01 September 2005 - 20:46
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#11
Posté 01 September 2005 - 20:49
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#12
Posté 01 September 2005 - 20:51
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#13
Posté 08 September 2005 - 00:03
C'est nikel.
Jai mis mon carbu 17.5, de clapets carbon et des ressorts d'embrayage durs.
Resultat : Plus de patate, en sent qu'elle n'en demande pas plus pas comme avec le carbu d'origine quand on est a tok, pour la vitesse j'ai pas de compteur alors je sais pas si j'ai gagné quelque chose, plus de trou a l'acceleration ou alors vraiment tres faible.
J'ai reparé mon frein avant, nikel.
J'ai gonflé mon pneu creuvé a la bombe anti crevaison en attendant ma nouvelle roue : top.
J'ai rabaissé le garde boue avant de facon plus "leche roue ".
Changé quelques vis foireuses.
Seul petit hik : j'ai pas encore de filtre a air car celui d'origine frottait contre la roue ( a cause de la pipe ). Je galere comme un ouf avec les vis pour regler la richesse.
En tout cas TOP SATISFAIT
Mais bon pour résumer, vivement un petit pot et une courrone plus grande pour encore plus de peche et la ca sera Top. Je me fait trop plaisir avec comme ca now
pour vos precieux conseils a tous
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#14
Posté 08 September 2005 - 00:14
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