Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour le carbu


13 réponses à ce sujet

#1 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 01 September 2005 - 03:37

Quelle est la taille maxi d'un carbu que je puisse mettre sur mon pocket?
J'ai un gros carbu qui traine (je sais plus le diametre il est pas chez moi, 19 je crois ) si je le monte ca risque pas de faire un peut gros?
Couplé avec un pot je me dis que ca pourrais envoyer un tit peut plus pi ca m eviterai de racheter un carbu ^^
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#2 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 01 September 2005 - 04:09

Quelle est la taille maxi d'un carbu que je puisse mettre sur mon pocket?
J'ai un gros carbu qui traine (je sais plus le diametre il est pas chez moi, 19 je crois ) si je le monte ca risque pas de faire un peut gros?
Couplé avec un pot je me dis que ca pourrais envoyer un tit peut plus pi ca m eviterai de racheter un carbu ^^

Voir le message


Tu peux toujours mettre un carbu de 19 sur ta pocket y a pas de soucis mais il ne sera pas exploité au maximum même avec un pot. Le mieux c'est de mettre un carbu de 16 mais vas y pour le 19. Par contre faudra surement que tu changes le gicleur car il risque d'être un peu gros mais tu veras ça en faisant des essais.

#3 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 01 September 2005 - 18:05

mon pote sur sa pocket a un carbu 19 apres toute dorigine sauf clapet carbone,il a un filtre a air type "collant" :buzz:
il a un gicleur 100 deçu :blink:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#4 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 01 September 2005 - 19:15

mon pote sur sa pocket a un carbu 19 apres toute dorigine sauf clapet carbone,il a un filtre a air type "collant" :buzz:
il a un gicleur 100 deçu :blink:

Voir le message


Et ben il doit consomer pour rien ^^

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#5 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 01 September 2005 - 19:35

franchement non meme pa :blink:

enfin tu me dira comparé a l'origine oui :cool:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#6 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 01 September 2005 - 20:33

Et ca tourne mieux qu'avant?Car si cest le cas je ladapte sans hesiter! :buzz:
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#7 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 01 September 2005 - 20:38

Ben c'est deja sur que ça ira mieux que l'origine si le gicleur est bien adapté ;)

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#8 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 01 September 2005 - 20:43

Ok bah alors, je vais faire ca....Faut juste que je calcule comment adapter la belle boite a clapet qui va avec, j'ai bien penser a la patte a malaxer qui durci mais j'ai peur que ca resiste pas bien a la chaleur.:s on verra bien je vais quand meme tenter.....
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#9 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 01 September 2005 - 20:43

tout est dit:buzz:
tan que tu y est monte des clapet carbone :moto:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#10 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 01 September 2005 - 20:46

Ya une difference avec des clapets carbonne?
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#11 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 01 September 2005 - 20:49

oui 500tr/minute de plus et fini le broutage a haut regime:buzz:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#12 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 01 September 2005 - 20:51

oki ^^ :merci:
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#13 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 08 September 2005 - 00:03

Bon ba voila j'ai fini d'instaler tout mon matos ^^
C'est nikel.
Jai mis mon carbu 17.5, de clapets carbon et des ressorts d'embrayage durs.
Resultat : Plus de patate, en sent qu'elle n'en demande pas plus pas comme avec le carbu d'origine quand on est a tok, pour la vitesse j'ai pas de compteur alors je sais pas si j'ai gagné quelque chose, plus de trou a l'acceleration ou alors vraiment tres faible.
J'ai reparé mon frein avant, nikel.
J'ai gonflé mon pneu creuvé a la bombe anti crevaison en attendant ma nouvelle roue : top.
J'ai rabaissé le garde boue avant de facon plus "leche roue ".
Changé quelques vis foireuses.


Seul petit hik : j'ai pas encore de filtre a air car celui d'origine frottait contre la roue ( a cause de la pipe ). Je galere comme un ouf avec les vis pour regler la richesse.

En tout cas TOP SATISFAIT :boire:

Mais bon pour résumer, vivement un petit pot et une courrone plus grande pour encore plus de peche et la ca sera Top. Je me fait trop plaisir avec comme ca now :cool:
:merci: pour vos precieux conseils a tous :cool: :moto: :cool:
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#14 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 08 September 2005 - 00:14

conten pour toi ;)
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)