les problemes que vous avez eut
#22
Posté 01 September 2005 - 21:51
Pour moi le l'attache du pot sur le cadre qui à pété réparation à la sauvage dix minute aprs j'ai perdu mes cartouches
Et maintenant embrayage mort j'ai fait un post à ce sujet allez y faire un tour ça pourrait aider quelqu'un
EMBRAYAGE CAPOUT !!!!
Franchement la vs me faites tous flippés , moi je compte pas investir dedans
à part la durite d'essence qui fuyait hop 4 circlips et ça bouge plus rien pour l'instant
j'ai graissé la chaine démontés mes roulements et graissés avec une graisse à roulement
vis du colllecteur desserer et aussi support moteur desserer a part ça rien de gros
je flippe pour mon lanceur mon pot et mon embrayage
la panique ce soir allaal c'ette me fait trippé mais la j'ai peur
si vous pouvez me dire comment votre lanceur lache je suis une bille en méca et je compte bien me ratrapper
je suis du 95 cf présentation i Need help
#23
Posté 01 September 2005 - 21:57
Pour moi le l'attache du pot sur le cadre qui à pété réparation à la sauvage dix minute aprs j'ai perdu mes cartouches
Et maintenant embrayage mort j'ai fait un post à ce sujet allez y faire un tour ça pourrait aider quelqu'un
EMBRAYAGE CAPOUT !!!!
Franchement la vs me faites tous flippés , moi je compte pas investir dedans
à part la durite d'essence qui fuyait hop 4 circlips et ça bouge plus rien pour l'instant
j'ai graissé la chaine démontés mes roulements et graissés avec une graisse à roulement
vis du colllecteur desserer et aussi support moteur desserer a part ça rien de gros
je flippe pour mon lanceur mon pot et mon embrayage
la panique ce soir allaal c'ette me fait trippé mais la j'ai peur
si vous pouvez me dire comment votre lanceur lache je suis une bille en méca et je compte bien me ratrapper
je suis du 95 cf présentation i Need help
J'aurais ptet du mettre " attention aux nouveaux " ds le topic ^^
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#25
Posté 03 September 2005 - 23:02
Aujourd hui c mon pneu arriere qui a laché... on voi la toile sur les coté et il a crevé... ( aucun burn avec bien sur ). ba super 4 jour le pneu et game over... y a pas des pneus un peut plus dur defois? car si je dois le changer une fois par semaine ca risque de revenir cher...
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#26
Posté 03 September 2005 - 23:08
filetage foiré, le bouchon tournait ds le vide
pour vos casse de patte de fixation de pot, moi j'ai mi un morceau de chambre a air entre la patte du cadre et la patte du pot, ca éliminequelques vibrations et ca tien
#27
Posté 03 September 2005 - 23:45
Donc je me refais une fourche sans suspension mais avec un deuxième disque pour la peine...
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