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les problemes que vous avez eut


27 réponses à ce sujet

#1 eRz

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Posté 31 August 2005 - 21:10

Un petit topic histoire de se soulager un peu, ici je propose qu'on cite tout ce qui nous est arrivé comme ###### avec notre pocket bike (en principe chinoise) et qu'on regroupe le tout sous forme de " le plus souvent " ou " le moin souvent " etc..

Enfin voilà je commence :

- Poignées d'accélérateur qui casse et ne tien pas.
- Sert cable du cable d'accélérateur qui lache.
- Les 3 vis de la courones cassé dans la jante arrière.
- Déraillement -> Chaîne tordue.
- Patte de fixation du cadre au niveau de la selle qui s'est déssoudé.
- Pot qui s'est troué 2x au niveau de la patte de fixation.
- Carbu d'origine qui rend l'âme
- Vis du boitier du démarreur cassés en deux.
- Vis qui tien le rochet du démarreur détruite
- Rochet de démarreur en téflon tout usé
- Patte de fixation moteur qui lache
- Carrénage latéral qui a frotté contre pignon : carrénage abimé.
- Cartouche de mon pot KRD qui s'est déssoudé.
- Carbu 15 SHA clone impossible à régler (gicleurs passent pas..)
- Inondation total de mon carter et cylindre d'un liquide goudroné..

C'est tout pour le moment. A vous les studios..

eRz
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Capuchon de bougie NGK
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Lanceur en ALU
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#2 Nampocket

Nampocket

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Posté 31 August 2005 - 21:13

hé bein... toi tu n'as pas de bol!!! :blink:
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
 Bougie NGK
 Clavette d’allumage Racing
 Clapet mono carbone
 Ressort d'embrayage dur
 Poignées de freins AVID vtt

#3 vincedu45

vincedu45

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Posté 31 August 2005 - 21:16

Un petit topic histoire de se soulager un peu, ici je propose qu'on cite tout ce qui nous est arrivé comme ###### avec notre pocket bike (en principe chinoise) et qu'on regroupe le tout sous forme de " le plus souvent " ou " le moin souvent " etc..

Enfin voilà je commence :

- Poignées d'accélérateur qui casse et ne tien pas.
- Sert cable du cable d'accélérateur qui lache.
- Les 3 vis de la courones cassé dans la jante arrière.
- Déraillement -> Chaîne tordue.
- Patte de fixation du cadre au niveau de la selle qui s'est déssoudé.
- Pot qui s'est troué 2x au niveau de la patte de fixation.
- Carbu d'origine qui rend l'âme
- Vis du boitier du démarreur cassés en deux.
- Vis qui tien le rochet du démarreur détruite
- Rochet de démarreur en téflon tout usé
- Patte de fixation moteur qui lache
- Carrénage latéral qui a frotté contre pignon : carrénage abimé.
- Cartouche de mon pot KRD qui s'est déssoudé.
- Carbu 15 SHA clone impossible à régler (gicleurs passent pas..)

C'est tout pour le moment. A vous les studios..

eRz

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salut mon pauvre erz
moi pour l'instant
une chaine cassée
une bobine d'allumage
je l'ai que depuis 2 mois mais j'ai meme pas roulé une heure en tout :cool:

#4 mataw

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Posté 31 August 2005 - 21:19

c clair, ta du tomber sur une pocket qu'a le cancer, comme on di ds le secteur automobile

moi pour le moment j'ai aucun problem, d'origine je trouve qu'elle accelere tres tres fort :P , meme en rodage.
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#5 hubs05

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Posté 31 August 2005 - 21:24

moi c'est le pignon de lanceur ( en plastique ) qui a cassé

#6 Nampocket

Nampocket

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Posté 31 August 2005 - 21:26

c clair, ta du tomber sur une pocket qu'a le cancer, comme on di ds le secteur automobile

moi pour le moment j'ai aucun problem, d'origine je trouve qu'elle accelere tres tres fort  :P , meme en rodage.

Voir le message



je me disait pareil!!! j'ai fini le rodage!!! bien réglé par mon fournisseur je depasse les 50!!! 53 km!h exactement pour la mienne, le fournissuer lui a la sienne d'origine monte a 56kmh ! faut juste savoir bien la regler!!! moi j'y connait rien donc... je compte juste mettre un pot...

pour les c**** qui me sont arrivée... juste fuite au reservoir et une vis qui s'est barrée...
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#7 S'fou57

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Posté 31 August 2005 - 21:34

ba moi le rodage est bientot fini, ma bobine a duré 10 seconde environ... :(
A part ca, le carenage frotte aussi sur la chaine, je vais voir pour arranger ca avec une pate ou un cache de chaine plus envelloppant.
Voila, en esperant que d'autre probleme ne surviennent pas toutes les 10 minutes. Pour le moment je m en sort bien.
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#8 titofe

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Posté 31 August 2005 - 21:59

moi cassé : pot désousdé a la pate arriere , lanceu : cassure d une dent en plastik sur 4 , puis pour finir le resort s'est fait la male lol , vis de fixation moteur pété au moindre coup de déserrage , vis pété dans l'étrier de frein avant qui m as griffé mon disque en sortant sa tete lol pi c'est tout pour l'instant la suite du prochain épisode la semaine prochaine :)
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié

#9 thekingclaes

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Posté 31 August 2005 - 22:20

moi ben heu , vis de la couronne arriere qui se sont peter dans la jante , et heu c'est tout

#10 guegoy

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Posté 31 August 2005 - 22:45

pour moi :
- une vis de fixation du disque avant pétée
- étrier de frein avant cassé
- Durite percé, car elle touchait le moteur d'origine
- carénage qui fissure en bas a cause des vibrations
- patte de fixation du pot ressoudé 2 fois
- cadre qui a fissuré et qui a commencé à plié un peu (en attente de réparation)

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#11 vweelee

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Posté 31 August 2005 - 22:58

en ce moment,c'est déraillement intempestif de mon coté <_< ,le premier qui me dit que la pocket c'est pas un sport : "se taper plus de 800 metres à pied en plein soleil,blouson de cuir,gants,casque pocket sous le bras...' :rire:
a part ce petit probleme,aucun sushis à déclarer :jap:

@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#12 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 04:39

A part le lanceur rien à signaler mais j'ai tout changé avant que ça pète dès le début quand je l'ai u comme ça pas de soucis!

C'est vrai que t'as pas u de bol avec ta pocket ERZ t'es pas tombé sur la bonne!

#13 GREG 59

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Posté 01 September 2005 - 12:20

salut a tous...
pour moi hier c'est un roulement de ma roue arriere qui a cassé!!
il sont vraiment pa costo d origine j ai méme pa fini mon rodage!!!!
j' ai aussi du changer la durite qui fuyait!! et refaire une patte de fixation de carter cassé!!

#14 polly pocket

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Posté 01 September 2005 - 13:05

Salut à tous,

- L'essence n'arrivait pas (au début) durite pliée
- Fuite d'essence (durite origine de m****)
- Encrasement du carbu
- Pate de fixation du pot qui à pété donc trou dans le pot
- Ensuite pate de fixation du pot (celle du cadre cette fois ci) qui à pété
- Changement des étriers et disques de frein car ils ne freinaient que dalle
- Fuite d'essence au niveau du trop plein (flotteur qui avait bougé)

voilà pour l'instant
Si tu veux faire quelque chose et vraiment tu veux le faire, c'est possible parce que je l'ai déjà fait !

#15 Titeuf12

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Posté 01 September 2005 - 13:44

Moi j'ai perdu 4 vis, les 2 de la bulle, 1 de la couronne et 1 autre de fixation du moteur sur le cadre que je n'arrive pas à remplacer car apparement le filetage est foiré alorsque je n'avais même resseré ce vis ! :blink: (si l'en tourne il y était même pas).

J'ai le protège chaîne qui touché la chaine a cause des pieds (il était trop souple).

Un truc qui s'est dévissé sur le carbu.

Mais la j'ai un problème lorsque elle est chaude (10min d'utilisation a fond) elle broute quand je veux la pousser a fond et faut attendre un peu pour qu'elle veuille repartir.
Je pensais mettre un carbu de 14 de 103qui traine chez moi mais je sais pas si ca résoudra mon problème et si ca va me servir a kelke chose ??

Mon frêre ma dit aussi que la durite d'essence touchait le moteur.

#16 thekingclaes

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Posté 01 September 2005 - 14:03

moi je rajoute mon lanceur qui ma peter , le resort en dessous est sorti tu coup ben sa a peter <_< j'ai fait une tite modif mais j'en dirais pas plus avant de voir si sa change quelque chose :P

#17 polly pocket

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Posté 01 September 2005 - 14:47

J'avais oublié aussi c'est mon deuxième lanceur et je crois que le pignon a déjà perdu une dent.
Si tu veux faire quelque chose et vraiment tu veux le faire, c'est possible parce que je l'ai déjà fait !

#18 Cruz

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Posté 01 September 2005 - 14:54

J'avais oublié aussi c'est mon deuxième lanceur et je crois que le pignon a déjà perdu une dent.

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Bas faut que tu l'emmenes chez le dentiste alors!!! :rire: :rire:

#19 strykeur

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Posté 01 September 2005 - 17:55

moi c'est mon lanceur qui a exploser en plein acceleration :( casse interne :blink:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#20 S'fou57

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Posté 01 September 2005 - 20:40

Dans la categorie UN JOUR UN PROBLEME :rire:

Alors moa nouvelle sortie, nouveau probleme..... :(
Ce coup ci, c'est mon etrier de frein qui bloquait ma roue avant, meme sans freiner....Pas les plaquettes mais bien l'etrier!
Au debut je me disais qu'elle avancait pas fort, j'ai vite capter.....

Resultat, je devisse la patte de fixation de la fourche qui tient l'etrier super je foire la vis!grrrrrrrrrrr :angry:

Alors je sais pas comment je vais arranger ca, car je sais pas si cest la patte qui est tordue ou l'etrier qui est verolle.....Je verrais ca a tete reposee.

Qu'est ce que ca va etre demain???Les paris sont ouverts!mdr
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