les problemes que vous avez eut
#1
Posté 31 August 2005 - 21:10
Enfin voilà je commence :
- Poignées d'accélérateur qui casse et ne tien pas.
- Sert cable du cable d'accélérateur qui lache.
- Les 3 vis de la courones cassé dans la jante arrière.
- Déraillement -> Chaîne tordue.
- Patte de fixation du cadre au niveau de la selle qui s'est déssoudé.
- Pot qui s'est troué 2x au niveau de la patte de fixation.
- Carbu d'origine qui rend l'âme
- Vis du boitier du démarreur cassés en deux.
- Vis qui tien le rochet du démarreur détruite
- Rochet de démarreur en téflon tout usé
- Patte de fixation moteur qui lache
- Carrénage latéral qui a frotté contre pignon : carrénage abimé.
- Cartouche de mon pot KRD qui s'est déssoudé.
- Carbu 15 SHA clone impossible à régler (gicleurs passent pas..)
- Inondation total de mon carter et cylindre d'un liquide goudroné..
C'est tout pour le moment. A vous les studios..
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#3
Posté 31 August 2005 - 21:16
salut mon pauvre erzUn petit topic histoire de se soulager un peu, ici je propose qu'on cite tout ce qui nous est arrivé comme ###### avec notre pocket bike (en principe chinoise) et qu'on regroupe le tout sous forme de " le plus souvent " ou " le moin souvent " etc..
Enfin voilà je commence :
- Poignées d'accélérateur qui casse et ne tien pas.
- Sert cable du cable d'accélérateur qui lache.
- Les 3 vis de la courones cassé dans la jante arrière.
- Déraillement -> Chaîne tordue.
- Patte de fixation du cadre au niveau de la selle qui s'est déssoudé.
- Pot qui s'est troué 2x au niveau de la patte de fixation.
- Carbu d'origine qui rend l'âme
- Vis du boitier du démarreur cassés en deux.
- Vis qui tien le rochet du démarreur détruite
- Rochet de démarreur en téflon tout usé
- Patte de fixation moteur qui lache
- Carrénage latéral qui a frotté contre pignon : carrénage abimé.
- Cartouche de mon pot KRD qui s'est déssoudé.
- Carbu 15 SHA clone impossible à régler (gicleurs passent pas..)
C'est tout pour le moment. A vous les studios..
eRz
moi pour l'instant
une chaine cassée
une bobine d'allumage
je l'ai que depuis 2 mois mais j'ai meme pas roulé une heure en tout
#6
Posté 31 August 2005 - 21:26
c clair, ta du tomber sur une pocket qu'a le cancer, comme on di ds le secteur automobile
moi pour le moment j'ai aucun problem, d'origine je trouve qu'elle accelere tres tres fort , meme en rodage.
je me disait pareil!!! j'ai fini le rodage!!! bien réglé par mon fournisseur je depasse les 50!!! 53 km!h exactement pour la mienne, le fournissuer lui a la sienne d'origine monte a 56kmh ! faut juste savoir bien la regler!!! moi j'y connait rien donc... je compte juste mettre un pot...
pour les c**** qui me sont arrivée... juste fuite au reservoir et une vis qui s'est barrée...
Bougie NGK
Clavette d’allumage Racing
Clapet mono carbone
Ressort d'embrayage dur
Poignées de freins AVID vtt
#7
Posté 31 August 2005 - 21:34
A part ca, le carenage frotte aussi sur la chaine, je vais voir pour arranger ca avec une pate ou un cache de chaine plus envelloppant.
Voila, en esperant que d'autre probleme ne surviennent pas toutes les 10 minutes. Pour le moment je m en sort bien.
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#8
Posté 31 August 2005 - 21:59
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
#10
Posté 31 August 2005 - 22:45
- une vis de fixation du disque avant pétée
- étrier de frein avant cassé
- Durite percé, car elle touchait le moteur d'origine
- carénage qui fissure en bas a cause des vibrations
- patte de fixation du pot ressoudé 2 fois
- cadre qui a fissuré et qui a commencé à plié un peu (en attente de réparation)
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#11
Posté 31 August 2005 - 22:58
a part ce petit probleme,aucun sushis à déclarer
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#14
Posté 01 September 2005 - 13:05
- L'essence n'arrivait pas (au début) durite pliée
- Fuite d'essence (durite origine de m****)
- Encrasement du carbu
- Pate de fixation du pot qui à pété donc trou dans le pot
- Ensuite pate de fixation du pot (celle du cadre cette fois ci) qui à pété
- Changement des étriers et disques de frein car ils ne freinaient que dalle
- Fuite d'essence au niveau du trop plein (flotteur qui avait bougé)
voilà pour l'instant
#15
Posté 01 September 2005 - 13:44
J'ai le protège chaîne qui touché la chaine a cause des pieds (il était trop souple).
Un truc qui s'est dévissé sur le carbu.
Mais la j'ai un problème lorsque elle est chaude (10min d'utilisation a fond) elle broute quand je veux la pousser a fond et faut attendre un peu pour qu'elle veuille repartir.
Je pensais mettre un carbu de 14 de 103qui traine chez moi mais je sais pas si ca résoudra mon problème et si ca va me servir a kelke chose ??
Mon frêre ma dit aussi que la durite d'essence touchait le moteur.
#20
Posté 01 September 2005 - 20:40
Alors moa nouvelle sortie, nouveau probleme.....
Ce coup ci, c'est mon etrier de frein qui bloquait ma roue avant, meme sans freiner....Pas les plaquettes mais bien l'etrier!
Au debut je me disais qu'elle avancait pas fort, j'ai vite capter.....
Resultat, je devisse la patte de fixation de la fourche qui tient l'etrier super je foire la vis!grrrrrrrrrrr
Alors je sais pas comment je vais arranger ca, car je sais pas si cest la patte qui est tordue ou l'etrier qui est verolle.....Je verrais ca a tete reposee.
Qu'est ce que ca va etre demain???Les paris sont ouverts!mdr
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
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