Les Français ont il peur des voitures japonaises
Posted 08 September 2005 - 11:47
il me faut penser a changer les pneu avan qui commence a fatigué un peu
2 souflet de cardan une vidange 2 pneu ma voiture est comme neuve
juste un defaut quand je suis dedans je n'ai plus envi d'en sortir telement je sui bien dans les siege...
je rapèle que c une SLX avec extention de parre choc d'origine (clim,4ve,centralisation a distance,abs)...toute les option fonctionnent!!!
mon père possède une 206 S16 et la centralisation a distance ne marche plsu..la vitre passagé non plus et la clim auto fait des siène..tou ça pour une auto de moin de 4 ans
ma prochaine voiture une honda vtec pour passer la barre des 300000km
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posted 08 September 2005 - 19:44
Depuis que j'ai la voiture c'est a dire plus de 100000km elle en avait 107000 a l'achat je ne l'ai portée qu'une fois au garage car des capteurs sur le carbu engendraient des creux important, mais la voiture roulait toujours
Posted 09 September 2005 - 17:28
C'est dommage que cette voiture (dernière version mise à part) soit pas très belle !
Mais je suis comme vous, une japonaise dans le garage (Toyota Yaris) et ma marque fétiche reste Mazda (après une 323 personnelle et de nombreuses Mazda conduites).
Posted 12 September 2005 - 09:31
c'est ce que je pense aussi...Perso, je pense que pour la majorité des gens en France, il ne leur vient même pas à l'idée d'acheter autre chose que PSA ou Renault ...
les francais veulent acheté francais.....
ne seriez vous pas un petit peu chauvin?
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 21 September 2005 - 02:06
Vive les voitures asiatiques
Alors quelques chiffres :
Présenté sous une forme plus parlante le % de véhicules neufs immatriculés en france depuis 1980....
Les chiffres sont toujours issus du CCFA :
http://img110.images...379/imat2gz.png
Et l'indice de satisfaction des utilisateurs :
http://blogauto.lace...tisfaction.html
J'ai du mal a comprendre ,tous le monde achéte peugeot et renault alors qu'il ne sont que moyennement satisfait alors que les voituires asiatiques sont blébicité par les utilisateurs mais beaucoup moins acheté
Posted 21 September 2005 - 19:41
Posted 23 September 2005 - 20:35
Félicitations !!En parlant de japonaises, je viens de décrocher sur Ebay une nissan priméra break 1.6l slx de 99 avec 90000km pour 3600€ !!! Je pense que c'est une bonne affaire vu que le proprio affirme que c'est une 1ère main et que l'entretient a été suivi et que la voiture est propre, il me reste plus qu'a aller vérifier tout ca
J'ai vu que ton actuelle était en vente, j'en conclue que l'affaire s'est faite !
Posted 23 September 2005 - 20:42
En plus il y a tout sur cette voiture abs clim anti-brouillards 4 vitre électrique, fermeture centralisée a télécommande etc...... Les japs ne sont pas avares d'options
Posted 02 October 2005 - 20:41
resultat en jeune conducteur j'ai pas hesité longtemps, une civic eg4 (90 cheveaux) 1.5l en plus elle à rien a envier aux françaises niveau gueule ... les EG de chez honda ont une gueule terrible
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users